907 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
144 critiques spectateurs
5
12 critiques
4
32 critiques
3
49 critiques
2
27 critiques
1
16 critiques
0
8 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 octobre 2013
NON, NON, NON, NON on n'a pas le droit de faire un film qui pourrait etre bon et le massacrer en faisant une fin nul a chier on ne voit pas son visage et il laisse encore une suite possible mais rien d'annoncer. reussir a detruire le fil entierement en ruinant la fin est la marque de fabrique de ce scenariste dont je ne regarderai plus jamais le travail !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Franchement je suis tombée dessus par hasard, je l'ai regardé et je l'ai carrément kiffé,... Je ne savais même pas que c'était une suite je regarderai le 1er dès que possible... Un bon film gore et glauque à souhait dans la lignée d'un Saw. Une plongée dans les tréfonds d'un esprit dérangé et machiavélique qui nous montre les choses sordides dont est capable l'être humain.. Petit bémol quand même sur 2/3 choses irréalistes ( un tas de cadavres sans odeur, des pièges sophistiqués construit et mis en place par un seul homme et sans que personne ne s'en rende compte,... ) Mais dans l'ensemble je l'ai vraiment apprécié, je ne comprend pas qu'il n'est pas eu plus de succès ( contrairement à un film comme Grave encensé par tous et que j'ai trouvé à chier )... Bref allez le voir si vous aimez le gore vous ne serez pas déçu �
Pour nous mettre bien dans l'ambiance dès le début on commence avec une grosse scène de boucherie dans la boite de nuit avec un piège bien vicieux et vraiment intelligent. Malgré sa courte durée le film est bourré d'action comme des combats digne de bons thriller. On est enfermé dans la maison des horreurs et il faut faire attention ou l'on marche car des pièges sadiques sont placés aux quatre coins de la maison. Le Collectionneur prends un malin plaisir a faire souffrir ses victimes avant de se faire complètement défoncé par Arkin. Mais la fin est aussi pleine de rebondissements surtout lors du dernier acte. Il me tarde vide de voir Collected qui j'espère clora la saga une bonne fois pour toutes !
De l'action dès le début et jusqu à la fin . Un mélange de "Cube" et de "Saw". Bien gore et très vicieux (les scénaristes ont vraiment de l'imagination dans les façons de torturer ). Franchement pas mal, on aurait juste voulu voir la tronche du psycho, pas grave le nom de l'acteur étant au générique...
J'avais peur d'être déçue en regardant la suite de "The collector" car bien souvent force est de constater que les suites ne sont pas aussi abouties que les premiers... J'ai été, encore une fois, agréablement surprise. "The collection" est beaucoup plus dans l'action mais conserve cependant son côté horreur/gore qui n'est pas sans déplaire aux amateurs du genre. Film que je conseille! Et vivement la sortie du troisième volet...
Jamais vu un navet pareil ! Entre le film d'horreur de série B et le film d'action bien débile. On sent que le réalisateur a voulu s'inspirer de Saw et y ajouter une petite touche de fight par ci, une petite touche de thriller par là...mais c'est tellement mal joué et mal fait que je suis restée consternée du début jusqu'à la fin. À moins qu'il ait cherché à caricaturer façon Scarie Movie mais là encore c'est mal fait. Bref sans intérêt.
Les amis les critiques sont tres sévére , le 8clos se tiens parfaitement , c angoissant et flippant avec un super rythme, on reste accroché du debut a la fin, certe j avais pas vu le 1er opus, donc plus neutre dans mon analyse, franchement se laisse voir ss souci, l acteur principal ss sort bien , ce qui fais l attrait du film c est le killer qui ne dis pas un mot et se faufile ds un dedale de piece avec piege mortel, en traquant ces proies, et c est cet aspect qui se tient et fais tt l attrait du moovie,, evidement que le scenar, et l intrigue est baclé, mais ce nest pas du tt derangeant, contrairement a des centaine de navet US , ou tt est vérolé et tu devine le super navet au bout de 5mn , a partir du moment ou tu reste scotché, c que le film se tient! , les critiques de daubes, ect sont totalement injuste ,et oui ce n est pas l equivalent d un Saw qui reste le top du film du genre " Piege dans ts les sens"