21682 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 393 critiques spectateurs
5
160 critiques
4
305 critiques
3
316 critiques
2
302 critiques
1
205 critiques
0
105 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 6 septembre 2014
Moins manichéens que les deux précédents, celui-ci présente des personnages avec plus de reliefs : c'est beaucoup mieux. Le rythme et la photo nous fait agréablement oublier l'absence d'histoire.si vous avez des ados, ou l'êtes encore un peu vous même ...
Beau film, mais l'histoire est quand même assez décalée par rapport au début de la saga, j'ai eu du mal la dessus. Toujours autant stupéfait des effets spéciaux de transformations par contre !
J'adore l'histoire, une bonne suite, des effets spéciaux à la hauteur de mes attentes. Je vois le recommande en 3D c'est génial on en prend plein les yeux !
Il est toujours amusant de lire des critiques des détracteurs de Transformers ! C'est la 4ième opus et pourtant les pro du Bay-Bashing continuent à aller les voir !Bien sûr le scénario ne casse pas trois pattes à un canard, il y a du sponsoring de partout, on retrouve le classique Gentils vs Méchants mais on s'y attend bien en mettant les pieds dans la salle.Lorsqu'on va voir un Transformers, on mets en Stand By l’hémisphère gauche de son cerveau et on prend du plaisir devant une avalanche de scènes d'actions spectaculaires sur lesquelles on ne peut pas désavouer le talent de Michael Bay !En plus, je dois avouer que le départ de Shia LaBoeuf au profit de Mark Wahlberg est d'un grand soulagement ! Bref, j'ai trouvé dans ce film ce que j'en attendais, donc tout va bien !
La V.F est une catastrophe, aucun personnage n'est crédible, tout sonne faux. Parmi toutes les tentatives de vannes insipides du film pas une seule ne fonctionne. Si Stanley Tucci a du mal à convaincre en parodie de Steve Jobs, Mark Wahlberg peine encore plus à se faire passer pour un inventeur Géo Trouvetou. Bref le scénario est vide (comme on pouvait s'y attendre...) , le film se résume à une bataille inintéressante de presque 3h, parfois interrompu par des placements de produits plus grossiers les uns que les autres et dont les effets spéciaux plutôt réussis finissent par faire mal à la tête.
Ce transformers 4 est moyen le scénario tient la route dans l'ensemble mise a par la réincarnation de mégatron dans galvatron qui est complément stupide le reste est quand même bien avec beaucoup d action et de combats les dinobots sont le point fort du film je pense que shia laboeuf manque dans transformers 4
je confirme que 2h45 c'est très long ... on se dit : m'enfin... ils auraient pu en faire 2 et puis on se dit , philosophe, que c'est moins douloureux en une fois ! restez 1h30 et sortez boire une bière !
Je crois que c'est le meilleur film que j'ai vu. J'ai toujours aimé Transformers nouvelle génération ! Pour moi tout y est: - L'histoire- L'action- Des bons acteurs- Des effets spéciaux à couper le souffle- La musique digne d'un film comme celui-là ! C'est le meilleur des 4 films, et les anciens acteurs ne manquent absolument pas ! Vivement le 5ème !En tout cas il est à voir !
J'ai adore les deux premiers et celui ci egalement mais je pense que beaucoup de personnes trouveront le film beaucoup trop long on pouvait le raccourcir d'une heure au moins sinon acteur excelent effet speciaux qui demontent fu debut a la fin on s'ennuie pas ! Juste trop long ve qui gache un peu le tableau