21682 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 393 critiques spectateurs
5
160 critiques
4
305 critiques
3
316 critiques
2
302 critiques
1
205 critiques
0
105 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 septembre 2014
Film très long, même trop long, 2h45. il y a de l'action pour les fans, c'est sûr mais c'est nettement trop long, du coup, le scénario en prend un coup, il n'y a pas d'intérêt, les 3 précédents étaient pour le coup nettement mieux, dans celui-ci, on finit par s'ennuyer, je n'ai pas compris pourquoi ils n'avaient pas retiré certaines scènes. Énormément déçu. A ne pas voir.
Un pur moment d'action!!! on ne s'ennuie pas un instant pendant ces 2h45. michael bay frappe encore très fort, des robots toujours impressionnant de réalisme, un final de folie. bref j'adore
Bourré d'effets spéciaux, on en prend plein la vue pendant 2h46. Le scénario reste assez plat, mais ce n'est pas pour ça que je vais voir ce genre de film.
On sait ce que l'on va voir, et l'on est pas déçu. Toujours plus d'action, d'explosions et de robots géants, mais quand on aime, on ne compte pas. Si vous aimez les blocbusters ultra explosif devant lesquelles toute forme de réflexion est inutile, vous allez rentabiliser 2h30 de votre vie.
Inutile de faire l'article pour ce film à énorme budget qui rapportera sans doute au centuple, en tout cas, vu la mise de fonds initiale, je le souhaite très sincèrement à ses producteurs. Plus de 1000 critiques, très éclectiques quant à l'appréciation et la notation, ont été rédigées à ce jour concernant ce film sur "Allociné". Inutile d'en rajouter : c'est du grand spectacle, avec un scénario des plus classiques, des personnages on ne peut plus attachants ou détestables (en ce compris les "Transformers"), une touche d'humour et surtout, surtout, des effets spéciaux à couper le souffle tant ils sont réussis. Je mettrai quand même un bémol à ce sujet : on ne peut guère, comme c'est la cas ici, miser plus de 70% de l'intérêt d'un film sur ses seuls effets spéciaux : on frise carrément l'overdose pendant près de deux heures sur les 2h46 de projection... Il n'empêche que c'est un bon film qui ravira les amateurs du genre, dont je fais raisonnablement partie.
Transformers est un bon film c'est une certitude, on sent malgré que tout que ce film est là pour les produits dérivés. Une suite qui s'éssoufle avec spoiler: un mégatron qui était mort mais qui revient à la vie etc ... Et aussi un michael bay qui s'occupe plus des effets spéciaux que de l'histoire donc à voir si on a un peu de temps à perdre.
Alors ce film part dans tous les sens mais c'est du sensationnel jusqu'au bout, on en a pour son argent et on ne s' embête pas une seule seconde. Par contre, des dinosaures robotiques ^^ voyons!!! Ils vont sortir quoi après MDR ??? Je Le recommande, c' est un véritable divertissement, il est très bien et on rigole quoi qu' on en dise.
Aie Aie aie il tant pour Michael Bay de passer la main ;)la pointe d'humour qui pour moi faisait mouche (l'Agent Simmons et compagnie ) et ici inexistanteles effets spéciaux sont parfois négligés , ( un pont suspendus est plus solide q'un immeuble.....)bref nous attendrons le prochain lool
Ce film est TROP :Trop long, 2h46.Trop de trucage, à la fin on ne les apprécie même plus tellement il y en a.Trop de course poursuite, après la petite mise en place des personnages, les 3/4 du temps c'est de la poursuite ...Trop chiant, au final on s'ennuie et c'est bien dommage.Trop médiocre, le scénario qui doit tenir en 2 lignes, et camouflé par des scènes d'actions à répétition.Au final, trop cher pour aller voir une film au cinéma en pseudo 3D.
C'est en effet l'âge de l'extinction !!! Cet épisode est très riche en action et les scènes sont réalisées d'une façon magistrale ! Le réalisateur et les effets spéciaux s'en sont donnés à coeur joie pour élaborer un chaos intelligemment orchestré ! Un régal ! Ceci dit, au énième affrontement, on commence légèrement à trouver le temps long d'autant qu'on connaît la fin du film d'avance ! Un bon moment de cinéma pop-corn à voir avec des jeunes ados !!!
Quelle déception.J'attendais impatiemment ce film, vu sa bande annonce: Mark Whalberg, un bouleversement total du rapport de force.Je me disais que ça allait castagner sévère !Je ne suis pas un grand fan de Shia Labeouf, mais son rôle d'adolescent loufoque participait au succès de l'histoire. Là, le héros est un père mais l'histoire ne suit pas du tout.Les précédents volets étaient un intelligent équilibre entre l'histoire, la comédie et les effets spéciaux (même si le troisième montrait déjà des signes d'essoufflement). Ici, j'ai l'impression que les effets spéciaux ont pris le pas sur l'histoire et la comédie.Enfin, ce n'est que mon ressenti.
J'avais légèrement peur en allant voir ce dernier opus (en date) car le troisième m'avait vraiment déçue. Les personnages étaient devenus inintéressants et plats. Et j'ai été ravie d'être allée au cinéma. Les acteurs sont très bon et, pour une fois, le fait que le scénario soit basé, non pas sur une relation amoureuse bidon, mais sur de l'amour père-fille est très revigorant. Et le fait que les effets spéciaux soient impressionnants et les répliques très drôles ne gâchent rien!