La série des Transformers est bien connue pour l'épaisseur millimétrique de ces scénariiCet opus n'échappe pas à la règle en ..... pire !De ce côté, rien à attendre donc !Les effets spéciaux restent de bonne qualité comme d'habitudeMais qu'a t il pris à Bay pour faire ce format de plus de 3 heures ???? Il aurait pu enlever au moins une heure ... l'histoire n'y aurait rien perdu et le spectateur serait ressorti peut être un peu moins déçu !!A réserver aux seuls fans inconditionnels de la série
Pfffffff c'est long, c'est long, c'est long... J'ai du regarder ma montre vingt fois en attendant la fin... Ces deux heures trente paraissent une éternité... Autant les incohérences des trois premiers se faisaient oublier grâce a l'humour et a l'action, autant ici il n'y a rien pour faire oublier ce ramassis de c...rie.
J'ai bien aimée le film dans l'ensemble. Malheureusement un peu trop cliché par moment. L'histoire n'a pas forcément de sens voire vraiment tiré par les cheveux (l'alliance humain et méchants). Les effets spéciaux sont très beau et bien fait. On passe un bon moment quand même mais quand je suis déçue par la franchise.
Les transformers savent mettre le feu (et la pagaille)! Que d'actions dans ce 4e opus : on en prend plein les yeux (vu en 3D). Par contre, question scénario, c'est... vraiment pas abouti. => Alors un agent veut la mort des autobots (parce que ce sont des robots), par des aliens encore plus redoutable, et pour créer des transformers encore plus puissant spoiler: (sans se douter bien sûr qu'en récupérant les données de Mégatron, il n'y aurait aucun souci de programmation!!!) .Bon film d'actions robotiques, qui démontrent aussi la débilité et la naïveté de l'Homme vis à vis des machines.
bonjour,scenario surprenant plus compliqué qu'il n'y parait sans delaisser les effets spéciaux toujours tres réussis,les nouveaux acteurs ont parfaitemment integrés la franchise tout est respecté,bref un tres bon moment,le film est plus que reussi a voir .
Le volet précédent m'avait vraiment déçu par son manque d'action et d'intrigue, mais celui-ci remonte très largement la pente et mérite ses quatre étoiles.
Que dire de ce 4è opus ? il m’a fatiguée.. trop d’action tue l’action, 2 heures 45 de scènes de combat, tirs, destructions….entrecoupées de soleil couchant, musique baveuse, père protecteur et humour au ras du sol. On a l’impression que le réalisateur a voulu en mettre un maximum pour nous en mettre plein les yeux. Une sorte de surenchère. Le scénario ? c’est la guerre entre les Autobots, les gentils et les Decepticons, les méchants …. et quelques humains au milieu. Les amateurs de la saga vont aimer, et le nouveau casting évite la répétition. Mark Wahlberg succède à Shia LaBeouf.pour les amateurs
Quand c'est pas bon, je fais souvent court; alors pour dire ce que je pense de ce film je dirais qu'il est long (trop long), naïf à l'extrême, mal joué et certainement très coûteux. Les enfants aimeront peut être mais ça ne les rendra pas plus intelligent. Non, évité de dépenser de l'argent pour ce film; allez à la piscine, prenez un café ou faites un Monopoly mais n'y allez pas...
Hum... Sympa, mais manque quand même quelque chose dans ce film. Les héros, sans plus, le papa et sa fille et l'amour machin.. Vue revue et rerevue. Les robots... Homer simspson a lui tout seul à plus de charisme que tous réunis. Le film est pas mauvais en soit, bien que très très prévisible. Certaines scènes sont très longue aussi... Beaucoup trop. Et les héros sont indestructibles comme souvent dans ce genre de film. Forcément, il faut que le film soit vue par tout le monde.Bon, sinon, les effets sont tout de même impressionnant comme d'hab dans les Transformers et la bande son est aussi très belle, bien qu'un cran en dessous de la trilogie à mon goût.Pour l'émission faux raccord, ya un joli truc lorsque la voiture traverse un restaurant. Une des nanas au premier plan est clairement prête à courir alors qu'elle voit pas la voiture et que celle ci n'est même pas encore arriver ;)