Transformers : l'âge de l'extinction
    2,7
    20104 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Transformers : l'âge de l'extinction ?

bryty_off
    bryty_off

Publiée le 6 octobre 2020
    Le meilleur film de la saga transformer.Ce film est le plus intelligents de tous ,le film est beaux et lockdown est le meilleur mechant.
    Julien M.
    Julien M.

Publiée le 7 septembre 2020
    C'est juste le meilleur des Transformers. Le scénario reste dans le même style cependant, changement des acteurs, et Mark Wahlberg est juste bien meilleur que Shia LaBeouf. D'autre part, les Transformers sont plus diversifié (dinosaures) que dans les 3 premiers. Dans ce film on ne s'ennuit pas (comme dans les films de Michael bay de manière générale). On n'attend que de l'action de ce genre de film et bien on est servi et bien plus que dans les premiers du nom. Bref un bon film bourrin que je recommande.
    Alolfer
    Alolfer

Publiée le 5 novembre 2023
    Tentative de "renouveler" la saga : Changement de casting notamment.Ce film remonte un peu la pente mais le film est trop long et devient un blockbuster "périmé. Dommage pour une franchise aussi connu que Transformers
    Antonin Ducros
    Antonin Ducros

Publiée le 18 juin 2020
    Toujours de bon effet spéciaux avec de bonne scène d'action de bon personnage mieux exploiter que les précédent, de la musique toujours réussite.
    Un scénario soigner mais mal mit en scène, peut travailler qui souffre encore plus de longueur et de l'humour pas drôle,
    Des personnage humain dont on n'a du mal a s'attache et peut intéressent compare a c'est prédécesseur.
    Publiée le 5 juin 2020
    je ne vois pas pourquoi les gens reprochent tant de chose à Michael bay, ce film est excellent !!!!! Et surtout ce film est beaucoup plus sérieux que tout les autres Transformers bref.... très satisfait de ce film
    Publiée le 14 mai 2020
    Un autre film réalisé par Michael Bay. À mon avis, c'est un échec, ce long-métrage est nul ! Un scénario ennuyeux et prévisible ! Comme toujours, la totalité du budget a été investie dans l'infographie et tout le reste laisse beaucoup à désirer. On voit de belles images, d’acteurs populaires, mais il n’y a pas d’émotions ! Les créateurs tentent de tirer le maximum d’argent de cette saga. Je ne recommande pas ce film à voir.
    Dark Hospital
    Dark Hospital

Publiée le 4 mai 2020
    Un film prenant et divertissant. C'est le troisième meilleurs films de la saga après le 1 et le 3. Une belle réalisation, des acteurs convaincants, un beau casting, des effets spéciaux réussis et une histoire originale dans la saga. Le scénario est correcte, bien qu'il y ait des incohérences, des facilités et énormément de longueurs. Peut-être un peu trop de combat qui dure trop longtemps. Heureusement, les décors sont superbes et la musique est sublime. Un bon volet à la saga culte avec un Mark Walhberg parfait.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 4 mai 2020
    Film d'action spectaculaire avec Mark Walhberg en grande forme et tout un récit un peu bateau mais qui se laisse suivre. Beaucoup d'actions et quelques moments qui développe l'histoire sans trop de mauvais goût.
    Tonton Twan
    Tonton Twan

Publiée le 16 avril 2020
    "Transformers : l'âge de l'extinction" ou "Pub pour vendre des jouets Ass braü par Mickaël Bay "

Il faut toute la délicatesse et la finesse de Mickaël Bay et la qualité de jeu de Mark Walberg pour nous faire oublier qu'on est dans une immense publicité pour la firme aux jouets transformables où les héros sont des robots qui se transforment en voiture roulant au diesel et où les méchants se transforment en engins de guerre (avions, fusils, engins de destruction)... Et pour être sûr d'envahir le marché asiatique, devinez où les robots vont aller se battre ?

Enfin, même si nous regardons un film avec des robots dotés d'une intelligence, qu'il y a des matériaux du futur qui sont mi-solides mi-liquides (et là je ne parle pas de Nicola Peltz) ce qui nous fait définitivement affirmer qu'il s'agit bien d'un film de science-fiction c'est que Mickaël tente de nous faire croire que Mark Walberg est un inventeur/ingénieur qui sait faire quelque chose de ses dix doigts...
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 5 février 2020
    Transformers à beau être spectaculaire par moment, c'est du vu et revu. À quand un scénario potable ?
    Pierre Augustin
    Pierre Augustin

Publiée le 22 janvier 2020
    J'ai pourtant aimé les 3 premiers, moins Le 3 forcément Avec Le changement d'acteur, je ne m'attendais pas à 1 tuerie vu que là tous les acteurs changent mais Bon Mark Walhberg ça devait être pas mal, PaS regardé Le film au ciné Et de manière très concentré mais déception!
    Il n'y a que les belles images, beaux effets spéciaux et belles voitures qui sauvent ce gâchis!
    Le scénario est médiocre mais Le pire sont les dialogues! Clichés à tout va et gnian gnian PaS possible, surtout au début, ça s'arrange au fur et à mesure quand même
    Lionel
    Lionel

Publiée le 21 janvier 2020
    Franchement mauvais. Et c'est pas la qualité des effets spéciaux qui va tout rattraper. La jeune blonde et son mec ne servent A RIEN hormis pour la scène finale. Les scènes d'actions et la façon de filmer de Michael Bay sont tellement frénétiques qu'on ne comprends plus rien. Un scénario qui s'embrouille... tout est prétexte à tout faire péter et c'est finalement la seule chose qu'on attends mais le film est trop long! Il fallait vraiment s’arrêter au troisième opus (qui était déjà limite) et stopper cette mascarade bourrée de placements de produits. On a déjà assez de pubs avant la séance. Michael Bay régresse.
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 21 janvier 2020
    Une dernière demi-heure insolente d'une 3D frôlant la perfection. Le film vaut la peine d'être vu juste pour sa partie graphique tout simplement hallucinante, même 5 ans après
    Publiée le 5 janvier 2020
    Bonjour,
    Si vous lisez ma critique je voudrais vous dire une chose qui est importante pour moi, c'est que Michael Bay jusqu'à présent je l'ai toujours admirer car il va jusqu'au bout de ses projets et ne baisse pas les bras même s'il y a beaucoup de critiques sur les transformers qui pour moi est un chef-d'oeuvre ( chacun à son point de vue sur la saga ), il a toujours continuer à créer les volets suivant de la saga transformers même si un volet n'a pas plus à plusieurs personnes, il a continué, voilà pour quoi je l'admire, mais à cause d'une très grosse baisse de succès et de plusieurs autres choses. Il a du arrêté, est pour moi c'était vraiment horrible car j'adorais cette saga même si elle était très critiquer, s'il vous plaît pour ceux et celles qui sont d'accord avec moi de partager cette publication à plusieurs personnes pour que Micheal Bay est toujours espoir pour sortir transformers 7 même s'il y a beaucoup de critiques et beaucoup de mal au niveau des finances,... . Je sais que sa ne va pas pour autant faire "bouger les choses" mais au moins il verra qui a beaucoup de monde qui le soutient lui et la saga transformers malgrés les critiques, et un jour peut-être que le 7 ème volet de la saga tranformers verra le jour.
    vivaBFG
    vivaBFG

Publiée le 1 décembre 2019
    Si les effets spéciaux, surtout numériques sont votre passion, alors vous serez servi par une myriade de visuels fantastiques, qui ne vous laisseront aucun répit sur la quasi totalité de ce film.
    Si vous recherchez un scénario bien construit, logique, sans trop d'incohérence : passez votre chemin ou alors déconnectez vous cérébralement parlant.
    En résumé, je direz que ce film est destiné avant tout aux amateurs de robot de moins de 12ans. Les autres, il faudra soit l'éviter soit vous focaliser sur les images qui valent le coup d'être vues.