The Cat
    80 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Cat ?

Publiée le 29 janvier 2012
    Encore une histoire de fantomes asiatique ,des personnes qui meurent pendant tout le film tout ca pour avoir été desagreable avec des chats ,vient ensuite la fille qui fait penser à sadako de ring avec des yeux de chats pour changer cette fois,c'est encore une copie de darkwater et de ring sans rien apporter de neuf , bof bof !
    nore
    nore

Publiée le 4 novembre 2012
    Une sorte de Dark Water coréen un peu mou. On voit beaucoup trop la petite fille et le film perd en crédibilité. Le dernier quart d'heure est sympa et sauve le film de la nullité
    Gonrak
    Gonrak

Publiée le 8 octobre 2012
    Un film de frisson classique, un peu mou par moment. Néanmoins l'histoire de la petite fille est bien triste et les chats sont kawaï tout plein. Prenez soins de vos amis les bêtes ;)
    Publiée le 29 septembre 2012
    Peut être pas le meilleur film de tout les temps mais reste quand même captivant. Admiratrice du jeu d'actrice de Park Min Young je ne me suis pas ennuyer !! Au premier abord l'histoire paraît banale mais au final on se rend compte qu'il y à une histoire caché derrière tout ça et qui plus ai une histoire touchante, j'ai même versée ma petite larme sans oublier que la petite fait bien peur avec ses yeux de chat bref je ne vous en dit pas plus mais je vous le conseille !!