Tom Sawyer et Huckleberry Finn
    2,1
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tom Sawyer et Huckleberry Finn ?

Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 24 avril 2023
    si le film ne s'appelait pas Tom Sawyer & Huckleberry Finn, ça pourrait passer pour un très bon télé-flm du dimanche avec deux jeune aventurier plein de rêve, les acteurs sont plutôt bon MAIS PROBLEME, le film s'appelle Tom Sawyer & Huckleberry Finn du coup c'est HORS SUJET.

les tentatives de clin d'oeil a l'annime sont des echec...
    DaniekZ
    DaniekZ

Publiée le 31 mars 2023
    Meme au far ouest au XIX eme siecle, il n'est pas concevable que des adolescents ayant assiste a un meurtre laissent pendre un innocent sous pretexte que le veritable coupable porte malheur.
    C’est sale, le scenario completement inexistant, et les acteurs sont mal doubles. Nul.
    Franchement, le filon Tom Sawyer a ses limites.
    aline moufflard
    aline moufflard

Publiée le 14 mai 2023
    Je recommande vivement les 5 premières minutes de ce film jusqu'à voir un chat en image de synthèse qui parle,ce qui n a aucun rapport au livre.Mais ce film a changé ma vie,ne jamais faire confiance à la couverture 🤣🤣
    Carlo M
    Carlo M

Publiée le 13 septembre 2023
    Le nombre de fois où Tom et Huck tombe par hasard sur Joe l'Indien alors qu'il est entrain d'avoir une discussion au sommet ou commetre un méfait, est plus que stupéfiant, ils avaient 10 fois plus de chance de gagner à l'euromillion que cela arrive.
    Les ados ont une bonne gueule mais à part ça leur jeu est quasi inexistant.
    Les séquences avec Mark Twain et ses petits-enfants n'ont aucun sens, genre ils connaissaient pas les livres que leur grand-père à écrit ? en Plus Tom Sawyer a été écrit alors qu'il avait 40ans.
    L'idée du film est bonne mais elle est pas du aux scénaristes et au réalisateur mais elle du à Mark Twain.
    Film qui se regarde quand on a moins de 15ans, sinon passez votre chemin.