The Holding
    1,9
    84 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Holding ?

Publiée le 28 septembre 2012
    Film sans consistance, à la limite du zéro pointé ! L'un des rare film que j'ai vu dont je n'ai pas été à la fin ! Cela commence comme un thriller pour finir dans un mauvais mélange de cliché.
    Stéphane M
    Stéphane M

Publiée le 3 août 2018
    Les acteurs principaux sont bons, la campagne Anglaise est rude, certaines scènes sont assez bien fichues mais il manque encore malheureusement de maitrise dans son histoire et c'est bien dommage. Vincent REGAN incarne un bon psycho mais d'autres personnages sont en deçà. Pas mal, mais si vous voulez un film de ferme Anglaise, je vous conseille de visionner : CONTAGION.
    Publiée le 19 septembre 2012
    Une superbe mise en scene. Un scenario intriguant,parfois trop. Un film sombre emmene par un acteur (celui qui joue Ayden) impressionnant de folie. Violent,triste et dur,a l'image de cette ferme perdue entre les collines et les vaches. Une campagne desolee et morte,ou l'espoir n'est plus. Une fin a suspens,un bon petit film anglais,a voir.
    Albarus
    Albarus

Publiée le 22 janvier 2013
    Film suspens, un peu lent au début. Mais qui s'anime par la suite. spoiler: Des bons passages de psychopathes.
    Publiée le 8 septembre 2012
    un 3 étoile

Histoire connue, revue ... mais un film qui se laisse regarder, surprendre ... un jeu d'acteur qui tient la route, un décors qui plante le décors (superbe cadre) et une film certes simple mais qui va avec le film

Donc pas de quoi révolutionner le monde du triller, mais une histoire à voir un soir de pluie
    Publiée le 20 avril 2013
    Des courtes scènes, des petites intentions, rien d'étonnant, on est tout de même très loin de Stephen king pris comme référence par les producteurs. Mais on se laisse aller, pour voir... Hélas on attend en vain l'idée de génie sans jamais entrer en empathie avec la famille de bouseux dans cette campagne anglaise.
    Publiée le 28 octobre 2012
    Le film le plus naze que j'aurai vu ces dernières années... Tirer par les cheveux, incompréhensible... À éviter de toute urgence au risque de passer les 1h30 les plus ennuyeuses possible !!
    Publiée le 15 août 2012
    Des acteurs plus répugnants les uns que les autres, un scénario vide aucune crédibilité de l'histoire, du cinéma de cas social . Vraiment sans intéret, à par pour ceux qui on besoin de sang, de haine, de perversion et de misére. A ne pas regarder.
    Publiée le 21 septembre 2012
    Un des rares films dont je n-ai pas vu la fin : trop glauque , pas d'intérêt pour les personnages , plein d'invraisemblances , trop trop de violences , trop oppressant , trop de trop ....quelques belles photos mais ce n'est ni fréquent , ni le but du réalisateur ...franchement , à passer allégrement...