Dark Intentions / La maison du mystère
    1,6
    27 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dark Intentions / La maison du mystère ?

Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 5 janvier 2018
    🎬 Deadly Pledge "ou" La maison du Mystère "ou" Dark Intentions "ou" The The Haunting of Sorority Row 🎬 [2007] 🎬

Avis Bref ;
    Un télé-film bas de gamme, je savais à quoi m'attendre mais voir Blaire de Gossip Girl ma quand même donner envie.. Parfait pour être diffusé sur M6 lors d'une après-midi Mdr. On s'ennuie assez .. Les meurtres font plutôt pitié enfin pour les deux proposées. Je l'aurai cherché hein.

Enfin bref, Next.. sûrement rien à rajouter sur ce truc.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 5 juin 2013
    Un fantôme qui vient se venger c'est du vu et revu la 1ere partie est classique par contre la dernière demi heure est vraiment pas mal avec une ambiance pesante plutôt bonne. En gros c'est un téléfilm assez sympa.
    Constant M.
    Constant M.

Publiée le 14 janvier 2013
    Honnêtement la première partie du film est plutôt pas mal ! On se questionne et on s'attache beaucoup aux personnages... Mais la fin du film gâche vraiment ce dernier ! Une fin spoiler: fantastique, surnaturelle, risible & dénué de sens... Ils auraient même du faire simple avec une affaire de possession ou de chirurgie esthétique et pas de métamorphose en un autre corps..
    : Les acteurs sont tous bons ( Mention particulière bien évidemment a Leighton Meester qui est au top et toujours sublime ) et jouent assez bien. Mais comme je vous l'ai dis... La fin du film est vraiment mauvaise... C'est un film sans surprise car l'on se doute dès le début ce qu'il est arrivé spoiler: au personnage décédé.
    Malgré ça, j'ai passé un bon moment en restant quand même un peu sur ma fin... A voir pour les amateurs du genre ! 3/5.
    Publiée le 3 octobre 2011
    Encore un film qui sort en DTDVD, des années après sa production. Deadly Pledge nous raconte l’histoire de jeunes nanas voulant entrer dans une sororité de leur fac du coin, où elles sont dirigées et initiées aux coutumes locales par trois filles, du genre rich bitch au possible. Mais une disparition l’année précédente et un secret bien gardé (comme dans le jeu Secret Girls au final) vont mettre la puce à l’oreille à la gentille Sam, jouée par Leighton Meester de Gossip Girl. Et là ca se corse. Les filles disparaissent une à une, et la pauvre Sam croit voir des fantômes…

On l’a compris, qui dit histoire banale, dit film banal…Le premier quart d’heure est malgré tout assez intéressant, la mise en place de l’histoire est rapide, les filles sont super jolies (mention à Lisa Marie Caruk et surtout Agam Darshi) mais tout retombe dans l’ennui dès la première disparition. En somme, là où on doit accélérer.

Mais le pire réside dans les effets spéciaux, qui semblent ils ont dû être réalisés à l’aide d’un Amstrad 6128, ou d’une Master System. Le tout cumulé donne un film totalement incohérent (Je me disais, ça ne tenait pas debout : ils étaient à table et, d’un coup, ils se retrouvent dehors…).

En conclusion, pour les amateurs du genre, rendez vous avec le Dvd de Sorority Row, remake ou original.

Article complet sur http://www.mauvais-genres.net/2011/08/19/take-a-look-around-x/