Sushi Girl
Note moyenne
2,5
105 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

21 critiques spectateurs

5
2 critiques
4
0 critique
3
8 critiques
2
7 critiques
1
1 critique
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 23 février 2013
Un sous produit de Reservoir Dogs, mais sans la bande son "Tarantinienne", une violence quasi gratuite, une fin téléphonée en partie... Le jeu d'acteur est également un peu "too much" à mon goût. Seul le dénouement à la sous Usual Suspect vaut le coup. La réalisation est également plutôt bonne dans l'ensemble. La fille est simplement là pour "appater le chalant" (ce qu'elle fait très bien... entre parenthèses).
Ma note: 2.5/5 (moyen) IMDb: 5/10
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 23 février 2013
Contrairement à Tarentino comme une des critiques le dit , ce film utilise complètement inutilement la violence ... Trop de violence pour rien , ça tue ce film ! Alors que la violence avec Tarentino est abordée de façon plus intelligente ... Rien à voir .
Patricemarie
Patricemarie

49 abonnés 1 280 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 21 février 2013
Un huis clos, tantôt insoutenable, tantôt film policier classique, avec cette Sushi girl dont on se demande à quoi elle sert durant tout le film.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 février 2013
Fortement inspiré de Tarantino, c'est clair !

Pas aussi bien réussi par contre, le scénario est bien mais assez simple à deviner.
C'est tout de même assez original.

Le gros problème, c'est que ça traîne en longueur, le scénario manque d'éléments et les dialogues de dynamique. On ne s'ennuie pas mais presque. Bon film mais pas à regarder en priorité.
Peerate
Peerate

9 abonnés 22 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 février 2013
mouahaha... comment peut-on une seule seconde comparer ce nanar immonde a Reservoir Dogs ?!?

Décors a l'emporte-pièce, dialogues foutrement ridicules dignes d'une série z pondus sur le pot, prestations lamentables de pseudos acteurs à la ramasse.... je n'ai pas tenu 30 minutes.

Poubelle des que possible

0,5/5
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 février 2013
Une bonne surprise ! C'est un film qui fait penser à Reservoir Dogs : un huit clos, un personnage torturé par ses anciens complices, des flashbacks sur un braquage qui a mal tourné... Il y a qques longueurs mais qui semblent nécessaire pour poser l'ambiance. Bref le tout est sympa, et la sushi girl est tout simplement magnifique ! 3,5/5
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse