Partager sur WhatsAppPartager sur FacebookPartager sur Twitter
Synopsis
Fish vient de passer six ans en prison. Six ans à garder le silence au sujet du braquage auquel il a participé, épargnant ses autres complices... Mais gardant également secret l'emplacement du butin. A sa sortie de prison, ses quatre complices fêtent sa sortie avec un dîner à la hauteur de l'événement : un somptueux étalage de sushis, servis sur le corps nu d'une superbe jeune femme.
Je dois avouer que je n'ai regardé ce long-métrage que pour son casting très prometteur. En effet, on trouvera cette fois devant la caméra d'excellents acteurs des années 80-90, qui sont tous des seconds couteaux du cinéma hollywoodien : Michael Biehn ( Terminator, Tombstone ), Jeff Fahey ( Machete, Planète Terreur ), Danny Trejo ( Machete, Une nuit en enfer ), Sonny Chiba ( Kill Bill 1 et 2 ) et pour finir Mark Hamill, le Luke Skywalker ...
Lire plus
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 mars 2014
Dans mon palmarès des nanars préférés. Il m'a vraiment fait rire du début à la fin. Tout ce qui tend à être sérieux tombe inévitablement dans le grotesque, j'ai même eu un énorme fou rire lors du duel entre la vilaine Michou et la grosse brute. Les répliques léchées sont d'un culte ahurissant. Sushi girl est un film appétissant.
Vétéran d'Allociné
193 abonnés
2 796 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 25 novembre 2013
Un sous-Reservoir Dogs. un cran aussi en-dessous niveau violence (ce qui n'est pas un mal... ahah), pour lequel même la fin ne vous empêchera pas de dire "mais qu'est-ce qu'il s'est trainé en longueur, ce film". Et pourtant, il dépasse tout juste l'heure et demi.
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 février 2013
Fortement inspiré de Tarantino, c'est clair !
Pas aussi bien réussi par contre, le scénario est bien mais assez simple à deviner. C'est tout de même assez original.
Le gros problème, c'est que ça traîne en longueur, le scénario manque d'éléments et les dialogues de dynamique. On ne s'ennuie pas mais presque. Bon film mais pas à regarder en priorité.
Arretez de tout ramener a vous.... et puis, en passant, si "vous" réagissez au mot "boulet" dans mon commentaire, il serait peut-être intéressant de vous demander pourquoi hahahahahahaaa vous me ferez toujours beaucoup rire, plus que cet immonde "film" porté aux éloges par des ados boutonneux indécrottables, sur papier ou mentalement.Bonne route et merci de ne pas répondre, cela serait une fois de plus juste pour vous-même ou/et votre tribu.... (de boulets) ;)
L'VraiQuebecois
Ton commentaire n'a aucune crédibilité si tu n'as pas vu le film au complet. Même ta note est fausse.
L'VraiQuebecois
Avant de voir le film, je me demandais si j'allais mettre ce film dans la section chef d'oeuvre nanar, ou alors dans les navets pourri. Finalement, je n'ai mis ce film dans aucun des deux sections. Je n'ai pas trouvé que Sushi Girl s’apparentait comme un nanar, j'ai seulement trouvé que c'était un bon film. Un casting d'enfer: Tony Todd, Mark Hamill, Noah Hathaway (Atreyu dans L'Histoire sans-fin), avec quelque caméo sympathique. Un histoire de gangster qui s’apparente effectivement à Reservoir Dogs comme mentionné dans les commentaires plus bas. La chanson du début, Diamonds are Forever, sortie de son James Bond, c'est juste excellent ! Et une fin que je n'ai pas vu venir. Bref, à voir au moins une fois, à essayer si vous hésitez. 3/5
L'VraiQuebecois
"Retrouver le héros de "l'histoire sans fin" après tant d'année d'errance est un pur bonheur cinématographique..."Bien là tu viens de m'apprendre quelque chose. Je ne l'aurais jamais reconnu. Atreyu !
joachim_thibout
Ne serait ce que pour son casting 5 étoiles, je décernerais sans aucune hésitation une plétore d'oscar à ce petit chef-d'oeuvre largement sous-évaluéretrouver Mark Hamill dans un tel rôle de sadique est tout simplement jouissif, énorme, digne du personnage et complètement barré...voir "Machete" 5 minutes portant une Machette avec une étoile de David gravé dessus et se prénomant "Schlomo" est tout simplement tordant...Retrouver le héros de "l'histoire sans fin" après tant d'année d'errance est un pur bonheur cinématographique...Tony Todd est toujours aussi malfaisant, et n'inspire qu'un dégoût teinté d'admiration...Toutes ces gueules cassées du cinéma qui sont de véritables artistes 'maudits' mais pour qui les cinéphiles vouent une admiration secrète réunis en un seul grand film auxrépliques tordantes et à l'humour noir omniprésent contribuent à faire de ce petit film indépendant au budget dérisoire une vraie pépite du genre qui n'a certes pas, rien à envieraux blockbusters hollywoodiens
Up Wings
Dans mon palmarès des nanars préférés. Il m'a vraiment fait rire du début à la fin. Tout ce qui tend à être sérieux tombe inévitablement dans le grotesque, j'ai même eu un énorme fou rire lors du duel entre la vilaine Michou et la grosse brute. Les répliques léchées sont d'un culte ahurissant. Sushi girl est un film appétissant.
Reggie H.
complètement d'accord. Il est vraiment à chier ce film. Comment perdre 1h30 de son temps. Les dialogues sont d'un ridicule à tomber par terre.
dianalys76
d'accord avec NOR007, Peerate tu te permets d'insulter les gens qui voient la ressemblance avec Reservoir Dogs alors qu'ils ne comparent pas la qualité de ces 2 films...Ils voient juste le rapprochement...Prétentieux !
AvipersoCtou
Ne pas écouter les éternels commentaires qui n'apportent rien et se faire sa propre opinion !!!Ce film permet de passer un bon moment certes pas un chef d’œuvre,mais un thriller qui mérite pour ma part 3/5.
nor007
@ peerate : t'as même pas regardé le film 30 minutes, et tu te permets de traiter les gens de boulet ? C'est la première remarque qui m'est venu à l'esprit en regardant le film "c'est inspiré de Tarantino".
Le décor est effectivement très simple, les dialogues pas assez riche, et certes c'est pas des Brad Pitt, pourtant ça ne dérange absolument pas. Le film reste de bonne qualité et son principal défaut est qu'il traîne trop en longueur. Certes, c'est pas réservoir dogs, mais c'est sympa.
3.5/5
Jean-Pol Cardin
Un bon film policier action bien mené, un peu comme un huis clos, avec quelques scènes assez dure, mais cela se laisse bien regarder.= Je donne 3,5 étoiles sur 5.
malagueno92
A voir une fois...
peerate
mouahahahaha les boulets... comment peut-on une seule seconde comparer ce nanar immonde a Reservoir Dogs ?!?
Décors a l'emporte-pièce, dialogues foutrement ridicules dignes d'une série z, prestations de pseudos acteurs à la ramasse.... je n'ai pas tenu 30 minutes. Poubelle des que possible 0.5/5
Imuira
Pas si bien que ça finalement, et assez calqué sur Reservoir Dogs. On voit venir la fin à des kilomètres aussi.
skini
Une bonne surprise ! C'est un film qui fait penser à Reservoir Dogs : un huit clos, un personnage torturé par ses anciens complices, des flashbacks sur un braquage qui a mal tourné... Il y a qques longueurs mais qui semblent nécessaire pour poser l'ambiance. Bref le tout est sympa, et la sushi girl est tout simplement magnifique ! 3,5/5
Gonrak
Une bonne bande son, une idée sympa et un lieu clos. Voilà ce qu'est "Sushi Girl", on suis une bande de malfrat qui recherche leur butin en ce questionnant durant un repas style Yakusa et l'ambiance est là, les personnages aussi. De grosses doses de tortures peuvent freiner certains spectateurs. (Mais où est passé la fonction critique sur Allociné ?) ***
Babalova
pas mal
Djou63
hâte de voir ça ! Le trailer mets vraiment en haleine x)