Julia X
    Votre avis sur Julia X ?

Djo D
    Djo D

Publiée le 14 avril 2014
    Tout d'abord je vous explique pourquoi j'ai regardé ce film, le pitch avait l'air intéressant, j'étais à cours de film, et on m'a dit que c'était pas si nul que ça en avait l'air...

Alors c'est simple, le bilan rapide : casting à chier, scénario à chier voir pire, réalisation moyenne, et FX passable.

spoiler: Maintenant si quelqu'un peut m'expliquer comment deux filles de 50 kg qui se font cogner à coup de poing américain et de chaine d'acier (j'en passe et des meilleurs, on croirait que leur nom de famille est McClane) peuvent faire le poids face à un sérial killer de 90 kg de muscle... et inversement comment un mec qui se fait latter à coup de barre de fer et transpercer au moins 5 ou 6 fois avec des ciseaux, couteau ou marteau (ça rime en plus), qui prend un coup en plein dans la carotide peut-il survivre ? (il perd au moins 15 L de sang dans le film). Dernière chose, pourquoi elles kidnappent un mec qui n'a rien et n'a rien a voir, puis le libèrent ? et surtout le mec en question rentre chez lui plein de sang après avoir vu des scènes "d'horreur" et n'appelle pas la police ?
    Bref un tas d'anomalie dans ce scénario à ne plus rien comprendre.

Ah oui le scénariste avait fumé et les producteur avait de l'argent à jeter, bref du lol pour ce navet, et en plus en 3D s'il vous plait !

Et pour finir avec le son, juste une horreur, et c'est là que le film fait peur je pense, des musiques complètement banales, stéréotypées et sans intérêt.

Donc ce n'est ni un film d'horreur, pas de stresse, pas de suspens pas d'angoisse, ni une comédie parce que si ce que j'ai vu est sensé être de l'humour, bah alors il vaut mieux arrêter tout de suite, on est très loin d'un Scary Movie qui bien que débile, a au moins le mérite de faire rire.
    Publiée le 5 août 2013
    J'ai juste attendu la fin du film pour voir si l'une des filles allait finir à poil.
    Publiée le 25 février 2013
    Visionnage hier soir de ce film. Je ne savais pas trop sur quel bord l'approcher, de ce fait, je l'ai regardé sans réflechir. Et bien tant mieux, car sinon, je pense que je l'aurais peut être pas fini. Le scénario est relativement chaotique et faibrile. En résumé, au début, un mec capture une femme rencontré sur le chat et commence à lui faire des sévices. Jusque la, thriller classic, sauf que je pensais voir de l'épouvante ou encore de l'horreur (sa classification quand même!!!!).
    Pas grave, je persévère en trouvant les dialogues plutôt drôle, jusqu’à ce que la victime devienne la prédatrice (entre deux, elle tend quelques pièges bien débile quand même, fait une ballade en barque, passe par deux ou trois fenêtres dans des plans de caméra donnant une vraie ampleur à l'action!!! un sketch). Ensuite, une histoire se construit sur deux soeurs (dont une qui été la speudo victime...)ayant une envie de venger leurs ames meurtries par des attouchements paternels. Un mélange entre Hostel, scream et bah c'est tout!... Avec de vrais cascades, des trous dans les murs fait à la scie à métaux...
    Enfin tout cela pour dire que ce n'est pas forcément mauvais mais que si vous désirez découvir ce film, regarder le sans réflechir!!!
    Pour info, ce film n'est pas sortie dans nos salle mais uniquement dans les salles US. Donc chez nous, Hop, direction le DTV.
    bibialien
    bibialien

Publiée le 12 avril 2013
    Ce n’est pas le meilleur des films mais il reste néanmoins original car on se demande à tout instant ce qu’il va se passer. L’anti-charisme de la sœurette gâche un peu le goût du plaisir, cependant j’ai apprécié la folie des 2 protagonistes.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 17 mars 2013
    Je m'attendais à mieux mais ça se laisse regarder c'est bien rythmé du début à la fin le petit coté comédie est sympa mais dans le genre vengeance je préfère largement "I spit on your grave"
    dominique L.
    dominique L.

Publiée le 11 juin 2013
    C'est plein de retournements de situations et d'humour noir. Un film d'horreur qui ne se prend pas au sérieux, pour se détendre et s'amuser.
    Aspro
    Aspro

Publiée le 22 mars 2013
    Film interressant , avec quelques rebondissements originaux ca change !meme si il y a quekques inegalites
    Publiée le 4 août 2013
    Le genre "horreur" a une caractéristique extraordinaire qui est qu'à chaque fois qu'on pense avoir vu ce qui se fait de plus nul dans le le genre, se pointe quelque chose d'encore pire. Si l'on peut accorder au moins une qualité à Julia X c'est d'avoir placé la barre si haut en matière de nullité qu'il faudra faire beaucoup d'efforts de recherche pour trouver pire ! Le scénario (quel scénario ??) est incohérent, inconsistant voire absent, purement et simplement. Pour faire simple : spoiler: trois psychopathes passent 90 minutes de temps de film à tenter de se massacrer chacun leur tour. Les filles ont une pseudo raison exploitée à travers quelques flashback qui sont aussi nuls et mal foutus que le reste du film. Quant à l'homme il n'a aucune raison. Il le fait "parce que" ...

Les situations illogiques s'enchaînent et deviennent si nombreuses que ça devient totalement ridicule. Les personnages subissent tant que de coups et de blessures qu'il y a de quoi tuer tout un régiment. Sans parler du pauvre type qui se retrouve mêlé à tout ce bazar alors qu'il n'a rien à voir, qui est libéré dans un moment de lucidité d'une des filles ... et qui ne prévient pas les flics alors qu'il sort d'une espèce d'abattoir cauchemardesque où il a failli y rester ...

Pour faire simple : à éviter ... Un bon bouquin (voire même un mauvais) vous feront passer un bien meilleur moment que cet étron.
    Publiée le 9 mars 2013
    Sans les 5 minutes de fin je mettais 5 étoiles !
    A voir en VOST, les acteurs sont excellents, et l'humour bien présent, tout en allant de surprise en surprise sur les réactions très à chaud des personnages... Ca cogne, c'est fin... me suis régalée !!!!!
    gregbutton
    gregbutton

Publiée le 20 mai 2013
    Une belle bouse au scénario quasi vide, aux actrices uniquement sexy. Peut servir de défouloir à certains. Est tout de même bien réalisé paradoxalement mais ça reste... nul.
    jamesluctor
    jamesluctor

Publiée le 12 mars 2013
    Si la bonne idée de départ était de confronter un psychopathe misogyne à des psychopathes féministes, le film se vautre dans la putasserie et la gaudriole dès que ce "renouveau" arrive en jeu. Incapable de la moindre subtilité, virant sur la comédie (l'allusion à Singing in the rain) et sur l'hystérie (les attaques quotidiennes de la frapadingue de soeur qui aime poignarder dans le dos), Julia X est trop putassier, et surtout malhonnête dans son propos (il ne décolle pas de la morale féministe qu'on nous sort depuis les années 70) pour prétendre à marquer durablement les esprits (dans la conclusion, on est proche de Teeth). Reste une certaine efficacité rythmique et une belle qualité d'image. Le Femen appréciera, le public masculin beaucoup moins...
    S M.
    S M.

Publiée le 6 mars 2014
    Houlala que c'est mauvais! Mais mauvais! J'ai même rarement vu pareille daube! Le scénario, très mal amené, est truffé d'incohérences. Tout semble faux et impossible. Les acteurs sont nuls. Rien n'est crédible dans ce film. On passe son temps à rire plutôt que d'avoir peur. D'ailleurs, le film ne fait JAMAIS peur. Les effets gores sont ratés. On se croirait dans une gigantesque blague. Seul intérêt et encore: Les deux nanas sont bien foutues (Evidemment! Tiens donc..) mais là encore déception: On ne les verra jamais nues. A éviter.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 10 janvier 2014
    Le film se laisse regarder de part déjà les deux charmantes soeurs mais mis à part ça le scénario reste moyen.
    yeuce
    yeuce

Publiée le 10 juin 2015
    Très déçu film complétement barge sans queue ni tête les 2 filles sont mignonne et pis c'est tout .
    xddx13
    xddx13

Publiée le 8 mars 2014
    film avec un scénario moyen et une mise en scène plutôt caricaturale. pas mal d'incohérences visuelles dans les détails mais un jeux d'acteurs correct.