Bonne comédie française qui laisse une bonne impression. Les acteur sont plutôt bon et l'histoire est sympa quoiqu'un peu convenue. Parfois vulgaire (trop?) le film est tout de même drole et même parfois touchant.
Le monde impitoyable de la radio nous est offert en pâture, malheureusement l'envers du décor n'est pas aussi drôle que la matinale d'une émission à grande écoute. Est-ce que l'on sourit? Oui! Est-ce que l'on rigole? Non! La triste prestation de Douglas Attal, dans le rôle d'une moule accroché à son rocher ne le sert pas et plombe définitivement le film. Rien n'est à garder dans ce film! Il y a du texte, ok! Mais écouter sa radio procure plus de bonheur que ce pauvre navet ;-(
Si vous voulez vous faire une idée de ce film imaginez le cœur des hommes le charme en moins. Mettez le fils du producteur dans le rôle principal, et vous imaginez quel genre de film on a essayé de vous vendre. Fade, parfois pathétique, un final plus que grotesque... Allez j'ai souri deux fois. Une étoile.
Très sympas ça fait plaisir de revoir une bonne comédie Française avec de bonnes vannes (il y a des très bonnes idées quand même^^). On se fiche un peu du scénario peu original sans être ridicule ou des petits moments niais ( presque obligés dans ce genre de film mais au final pas si dérangeant ici ) car au final le plus important c'est qu'il fasse rire, et moi j'ai beaucoup rigolé
complètement pathétique, bourré de clichés (en province, on est de gros beaufs, il n'y a rien, que des boites vides à rugbymen bourrés des nanas connes antisémites et des pépés qui jouent à la pétanque..) un scénario courru d'avance avec des scènes archi clichés qui ne se "concluent" jamais et une fin encore plus ridicule c'est mal joué et les dialogues agressifs sans aucun intérêt à éviter de toute urgence !!!!!
Long-métrage sans prétention, "Radiostars" se base sur une histoire d'amitié réaliste. En effet, le scénario est très bien écrit puisqu'il fait passé le spectateur par diverses émotions. De plus, l'effet comique est toujours présent donc on ne s'ennuit jamais. D'autre part, la réalisation est réussie puisqu'il cadre des points de vues magnifiques. Enfin, les acteurs sont très convainquants mais surtout, ils jouent avec justesse leurs personnages. Ainsi, le film captive le public jusqu'au bout en le divertissant avec une histoire très plaisante.
Sans être exceptionnel, j'ai passe un bon moment avec l'équipe de radiostars : c'est très joué (Clovis cornillac excellent) et l'histoire est tout à fait crédible ! On se demande d'ailleurs si le scénariste ne s'est pas inspiré de faits plus ou moins réels ...