Radiostars
Note moyenne
3,4
6618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

902 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
298 critiques
3
267 critiques
2
147 critiques
1
64 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 20 septembre 2012
Vraiment naze! Pas drole du tout! Que de stereotypes.. Bref ne perder pas votre temps a regarder cette daube!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 19 septembre 2012
2 DVD à gagner sur Doorama.com (pas d'inscription requise)
http://www.doorama.com/2012/09/concours-2-dvd-radiostars-gagner.html
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 septembre 2012
Une bonne comédie avec un thème rarement adapté au cinéma,le jeu d acteur de Clovis Cornillac est excellent dans ce film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 19 septembre 2012
Bon film, se regarde tranquilou, et je trouve Manu Payet excellent.
Je le conseille, humour sympa et film original.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 septembre 2012
Bonne comédie française qui laisse une bonne impression. Les acteur sont plutôt bon et l'histoire est sympa quoiqu'un peu convenue. Parfois vulgaire (trop?) le film est tout de même drole et même parfois touchant.
Bladero
Bladero

1 abonné 38 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 18 septembre 2012
Le monde impitoyable de la radio nous est offert en pâture, malheureusement l'envers du décor n'est pas aussi drôle que la matinale d'une émission à grande écoute.
Est-ce que l'on sourit? Oui!
Est-ce que l'on rigole? Non!
La triste prestation de Douglas Attal, dans le rôle d'une moule accroché à son rocher ne le sert pas et plombe définitivement le film.
Rien n'est à garder dans ce film!
Il y a du texte, ok! Mais écouter sa radio procure plus de bonheur que ce pauvre navet ;-(
Blankovitch
Blankovitch

71 abonnés 262 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 17 septembre 2012
Si vous voulez vous faire une idée de ce film imaginez le cœur des hommes le charme en moins.
Mettez le fils du producteur dans le rôle principal, et vous imaginez quel genre de film on a essayé de vous vendre.
Fade, parfois pathétique, un final plus que grotesque...
Allez j'ai souri deux fois. Une étoile.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 17 septembre 2012
Très sympas ça fait plaisir de revoir une bonne comédie Française avec de bonnes vannes (il y a des très bonnes idées quand même^^). On se fiche un peu du scénario peu original sans être ridicule ou des petits moments niais ( presque obligés dans ce genre de film mais au final pas si dérangeant ici ) car au final le plus important c'est qu'il fasse rire, et moi j'ai beaucoup rigolé
DonFabe
DonFabe

5 abonnés 116 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 septembre 2012
on se marre, on s'attache à tous les comédiens sans exception.
comédie légère et amusante.
le tout servi par une super musique !
saab2
saab2

4 abonnés 65 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 16 septembre 2012
complètement pathétique, bourré de clichés (en province, on est de gros beaufs, il n'y a rien, que des boites vides à rugbymen bourrés des nanas connes antisémites et des pépés qui jouent à la pétanque..) un scénario courru d'avance avec des scènes archi clichés qui ne se "concluent" jamais
et une fin encore plus ridicule
c'est mal joué et les dialogues agressifs sans aucun intérêt
à éviter de toute urgence !!!!!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 16 septembre 2012
Prédictible, misogyne, humour très moyen, situations complètement irréalistes. Bref une vraie déception.
Arnaud D
Arnaud D

45 abonnés 767 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 15 septembre 2012
Une bonne comédie française avec de bonne réplique mais qui a cependant beaucoup de passage à vide , mais le plaisir à rire n'est pas en reste
Don Keyser
Don Keyser

88 abonnés 1 641 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 15 septembre 2012
Long-métrage sans prétention, "Radiostars" se base sur une histoire d'amitié réaliste. En effet, le scénario est très bien écrit puisqu'il fait passé le spectateur par diverses émotions. De plus, l'effet comique est toujours présent donc on ne s'ennuit jamais. D'autre part, la réalisation est réussie puisqu'il cadre des points de vues magnifiques. Enfin, les acteurs sont très convainquants mais surtout, ils jouent avec justesse leurs personnages. Ainsi, le film captive le public jusqu'au bout en le divertissant avec une histoire très plaisante.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 septembre 2012
si en France on est bon dans un domaine ces la comédie. Ce film plaira au grand comme au petit
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 septembre 2012
Sans être exceptionnel, j'ai passe un bon moment avec l'équipe de radiostars : c'est très joué (Clovis cornillac excellent) et l'histoire est tout à fait crédible ! On se demande d'ailleurs si le scénariste ne s'est pas inspiré de faits plus ou moins réels ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse