En plein échec professionnel et sentimental, Ben, qui se rêvait comique à New York, est de retour à Paris. Il rencontre Alex, présentateur-vedette du Breakfast-club, le Morning star de la radio. Avec Cyril, un quadra mal assumé, et Arnold, le leader charismatique de la bande, ils font la pluie et le beau temps sur Blast FM. Très vite Ben est engagé : Il écrira pour eux. Alors qu’il a à peine rejoint l’équipe, un raz de marée frappe de plein fouet la station : l’audience du breakfast est en chute libre. C’est en bus qu’ils sillonneront les routes de France pour rencontrer et reconquérir leur public. Pour ces Parisiens arrogants, de ce road trip radiophonique naîtra un véritable parcours initiatique qui bousculera leurs certitudes.
1:18
2:28
5:01
2:00
1:46





-
Le Parisien
-
Studio Ciné Live
-
Télé 7 Jours
-
20 Minutes
-
Ecran Large
-
Excessif
-
L'Express
-
Le Point
-
Metro
-
Paris Match
-
Première
-
Le Figaroscope
-
Le Journal du Dimanche
-
Les Fiches du Cinéma
-
Ouest France
-
Positif
-
TéléCinéObs
-
Télérama
-
Le Monde
Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.
Lire plus
de bons acteurs, une bonne histoire
on passe un agréable moment de cinéma
manu Payet le petit qui monte Cornillac à l'aise aussi bien dans le noir que dans la comédie
vraiment un bon film relatant les déboires d'une équipe de radion un peu à la ramasse
Parce que ce film donne envie d'écouter et de faire de la radio !
Pour la bonne humeur contagieuse qui se dégage du film
Pour la plupart des répliques, qui font mouche !
Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2012, Meilleurs films Comédie, Meilleurs films Comédie en 2012.