Radiostars
Note moyenne
3,4
6618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

902 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
298 critiques
3
267 critiques
2
147 critiques
1
64 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 septembre 2012
Tres beau film, qui est tres drole avec une belle histoire et bons acteurs. Tres bon moment. A voir !
aberdeen76
aberdeen76

58 abonnés 1 014 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 septembre 2012
Un buddy-movie à la française à la qualité parfois inégale mais loin d'être déplaisant. Les quelques scènes inutiles ou malavisées sont largement rattrapées par des moments du pure hilarité.(Une scène est même culte...) Le casting est sympathique, les dialogues font mouche et les personnages sont attachants et décalés. Une comédie française qui, chose rare, mérite le détour.
TsarBob
TsarBob

1 abonné 55 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 septembre 2012
Superbe comédie ! Manu Payet et Clovis Cornillac sont juste tordants. Les seconds rôles apportent une petite touche bien sympathique, bref j'ai passé un très bon moment !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 septembre 2012
Avant de voir ce film, je m'attendais à ce que ce soit une petite comédie française du genre sympa sur le coup, mais complètement oubliée deux heures après. Et ben en fait non! Il s'agit d'un de mes films préférés de 2012, bouleversant de simplicité et de réalisme, excellement bien écrit et joué. Un vrai coup de coeur, qui fait du bien!
bangaman
bangaman

6 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 13 septembre 2012
Un divertissement trés sympa!
Il y a du rythme, et du rire.
real-disciple
real-disciple

114 abonnés 1 024 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 septembre 2012
On se demande quand il faut rire, le jeu d'acteur de Cornillac est insupportable à la longue et les caricatures vont bon train. On se demande vraiment ce qu'on peut bien trouver à ce film qui n'a vraiment aucune autre fonction que montrer des gens s'insuslter et brailler toutes les deux minutes. On a tout juste quelques extraits qui montre le milieu de la radio. Je suis gentil d'avoir mis deux étoiles mais c'est juste pour Manu Payet qui s'en sort bien et la bande son. Dans le genre radio, Pump of the volume est beaucoup mieux.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 septembre 2012
Honnêtement, je m’attendais à quelque chose de beaucoup plus drole, et plus élaboré... je suis un peu déçu.. ! Le casting est certe sympa, mais le film est truffé de faux raccords, où de choses inexpliqué. L'histoire est quant à elle, absente.
neo762100
neo762100

5 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 septembre 2012
Film à voir une fois.Manu Payet est irrésistible. Les images sont assez jolies mais dans l'ensemble le film est un peu long.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 10 septembre 2012
Un petit bijou de comédie et d'émotion, servi par une bande de comédiens hors pair et une écriture irréprochable! Radiostars, ou le fee-good movie made in France!
Damien R
Damien R

11 abonnés 189 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 septembre 2012
La radio caricaturée avec une palette d'acteurs exceptionnels donne un mélange subtile et un film qui donne la peche.Humour décalé mais tellement bon.Bande son énormeeee!!!!
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 10 septembre 2012
Excellent comédie française qui te fou un smile pas possible !!! Très bien rythmé, les acteurs son parfait tres belle sincérité dans leur jeux Payet et Cornillac envoit du lourd, les dialogues font mouches a chaque fois, et c'est vraiment marrant quoi !!!
cortoby16
cortoby16

6 abonnés 230 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 septembre 2012
Un clovis cornillac froid comme on aime, manu payet excellent dans son rôle, une comédie bien sympa
Pélynsse P
Pélynsse P

68 abonnés 489 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 septembre 2012
très bien
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 septembre 2012
Film sympa avec un bon casting Clovis corbillac est très bon dans le rôle du français qui gueule tout le temps . Je ne me suis pas ennuyé une seule fois . C est bon d'avoir des films français comme ça ! À regarder
Julien D
Julien D

73 abonnés 696 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 10 septembre 2012
Une très bonne comédie, savamment écrite et interprété avec panache. Les dialogues sont ciselés, souvent drôles et beaucoup de répliques ou situations font mouche. La bande de comédiens distillent une bonne humeur véritablement communicative et la mise en scène dynamique fait le reste... Une comédie française populaire qui sort des sentiers battus et qui offre des qualités (scénario intelligent et soigné, humour efficace, alchimie des acteurs, point de vue critique et réaliste, univers un peu différent et vraiment maîtrisé,..) devenues très rares dans le genre. Une très bonne surprise !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse