6618 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
902 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
298 critiques
3
267 critiques
2
147 critiques
1
64 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Aulanius
227 abonnés
1 784 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 10 septembre 2012
Ce film prouve une nouvelle fois que la comédie au niveau hexagonal est vraiment sur une pente raide. Ces dernières années, le genre a réellement coulé à part quelques exceptions et je trouve ça regrettable. Avec "Radiostars", bonjour les clichés, les mauvaises performances d'acteurs (hormis peut-être Clovis Cornillac - dommage de ne voir Alice Belaïdi que deux petites minutes), les blagues pourries en tout genre, l'envers du décors de la radio pas assez approfondi etc ... Il ne se passe pas grand chose et ce faux côté road-movie est super désagréable car il est tout simplement mal fait. On "voyage" d'une ville à une autre sans rien apprendre et on essaie de nous vendre un "fake" sur l'amour envers le public. Je suis assez étonné de voir à quel point ce long métrage a eu du succès car ce n'est pas du tout mais alors pas du tout ma vision des choses. Un point qui sauve l'honneur : la bande originale. Elle est vraiment variée et certaines musiques sont de qualité. Mise à part ça, pas grand chose à dire ... c'est vide. 7/20.
Une comédie sans grande surprise, certes pas si mauvaise que la plupart des comédies françaises mais pas non plus terrible pour autant. Tout est assez prévisible et on est loin de rire aux éclats. Les trop nombreux conflits entre personnages finissent par agacer surtout que l'alchimie entre les acteurs n'est pas autant au rendez-vous. Les acteurs sont plutôt sympas dans l'ensemble sauf Douglas Attal ce jeune débutant qui sort de nul part et pourtant qui a presque le rôle principal est transparent et son jeux d'acteur est vraiment inexistant. Dans l'ensemble assez sympa mais loin d'être indispensable.
Une belle merde !!! On se fait chier tout le long du film. Clovis cornillac surjoue ce qui n arrange pas qualité du film. À mon avis il n avait pas assez spoiler: spoiler: de budget pour engager un scénariste.
J'ai été beaucoup surpris par ce film, je m'attendais à un navet. J'ai beaucoup ris, j'ai trouvé beaucoup de rapprochement avec le film Good Morning England, on y retrouve un peu les personnages de Radiostars. Le film est très bien tourné, filmé, on y trouve de l'émotion et du rire. D'ailleurs à ce propos, on ne connait toujours pas le sexe de Daniel(e) :)
Excellent film qui rafraîchit la veine comique française avec une ingéniosité débordante, un excellent jeu d'acteur et une histoire magnifiquement écrite. Une chef d'oeuvre à voir absolument !
Une petite comédie douce-amer qui fait sourire souvent, nous séduit parfois et nous fait découvrir l'envers d'un décor que l'on connaît peu... Bref un bon "doss" en Dvd ;-))
Un film bonne ambiance qui montre l'univers des radios libres avec son équipe d'animateur plus vrai que nature. De bonne vanne, on retrouve vraiment le monde de la radio libre que j'apprécie sincérement. A voir pour les acteurs totalement dans leurs rôles et pour l'énergie de Radiostars.
Une comédie sympa et originale emmenée par un casting jouissif. Même si les personnages ne sont pas trop fouillés, que le scénar n'est pas très rigoureux et que le rythme a des gros coups de mou, le film reste agréable.
un film qui a été légérement sous-noté par la critique. En effet cela faisait longtemps que j'avais pas ris devant une comédie française. L'histoire est sympathique, un bon road movie. La bande son est exceptionnelle. Les acteurs sont drôle et ils jouent juste, Manu Payet et Clovis Cornillac en tête. Bref je recommande vivement !!
Entreprise sympathique, mais pas beaucoup plus quand même. La critique est très gentille avec ce film. Qualités : correctement filmé, bien joué. Quelques moments drôles. Défauts : la fin est convenue et très bof. Tout ne marche pas.
Le problème étant aussi que je n'ai aucune considération pour ce genre de radio ou d'émission, difficile donc de trouver ces personnages (dans la vie réelle) sans talents, sympathiques.