6618 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
902 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
298 critiques
3
267 critiques
2
147 critiques
1
64 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 septembre 2012
très bon film, tout y est bon scénario, jeu des acteurs juste... et cerise sur le gâteau on quitte un peu Paris... cela aurait mérité de rencontrer plus de public...
Un vrai moment de cinéma. L'idee de scénario est assez simple mais bien exploitee et supportee par un tres bon jeu d'acteur. Clovis Corniac abituellement tres attachant y est insupportable dans son rôle. Manu Payet est excellent.
Très bonne comédie avec des personnages attachants à l'image d'Alex (Manu Payet professionnel de la radio et ça sent) très drôle. Des répliques qui font mouches, un rythme soutenu presque sans temps mort. Des personnages plus sombres comme Clovis Cornillac qui retrouve un rôle moins simpliste et caricatural que dans certains films, une très bonne B.O c'est bien le moins que l'on puisse faire pour un film sur l'univers d'une radio. Un bon film de pote qui sent le vécu y compris dans les moments plus brouillons qui ne nuisent pas à l'ensemble.
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.c'est drole mais l'histoir n'ai pas bien ficeler mais on passe un bon moment
Un film qui fait partie d'une catégorie particulière: celle des comédies pas drôles. Quelques vannes qui peuvent arracher un sourire mais pas plus, on rit rarement. L'histoire est sans intérêt, bien démago (les patrons sont méchants), il y a tout un tas de personnages dont on ne comprend pas trop qui ils sont ni ce qu'ils font. Bref, on n'est pas obligé d'aller voir ce film, et on peut vite l'oublier si on l'a vu.
Une très bon film de potes avec une bande d'acteurs, qui a eu comme cela se voit a l'écran, plaisir à jouer ensemble. On rit souvent, bref Radiostars est peut-être la comédie française de l'année.
Pourtant assez peu admiratrice de Clovis Cornillac et relativement farouche vis à vis du cinéma français, je me suis laisser convaincre et quelle ne fut pas mon agréable surprise. L'univers des matinales radio destinées au jeune public animées par de très jeunes adultes très portés sur les blagues et les critiques de bas niveau, est très bien retranscrit et peut rappeler des souvenirs à certains trentenaires. La prestation de Manu Payet est exceptionnelle, celle de Cornillac tout à fait réussie. Reste un mystère concernant l'acteur qui joue le rôle du nouveau venu dans l'équipe, joue t-il trop bien le personnage transparent ou bien n'est-il qu'un mauvais acteur qui a réussi à décrocher un rôle central par des moyens peu honnêtes? :)
Scénario orignal et humour décalé pour un film rafraîchissant! A voir ...