Radiostars
Note moyenne
3,4
6618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

902 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
298 critiques
3
267 critiques
2
147 critiques
1
64 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 26 septembre 2012
très bon film, tout y est bon scénario, jeu des acteurs juste... et cerise sur le gâteau on quitte un peu Paris... cela aurait mérité de rencontrer plus de public...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 8 juin 2012
Un vrai moment de cinéma. L'idee de scénario est assez simple mais bien exploitee et supportee par un tres bon jeu d'acteur. Clovis Corniac abituellement tres attachant y est insupportable dans son rôle. Manu Payet est excellent.
Firewalker
Firewalker

16 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juin 2012
Très bonne comédie avec des personnages attachants à l'image d'Alex (Manu Payet professionnel de la radio et ça sent) très drôle. Des répliques qui font mouches, un rythme soutenu presque sans temps mort. Des personnages plus sombres comme Clovis Cornillac qui retrouve un rôle moins simpliste et caricatural que dans certains films, une très bonne B.O c'est bien le moins que l'on puisse faire pour un film sur l'univers d'une radio. Un bon film de pote qui sent le vécu y compris dans les moments plus brouillons qui ne nuisent pas à l'ensemble.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 6 juin 2012
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.c'est drole mais l'histoir n'ai pas bien ficeler mais on passe un bon moment
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 juin 2012
Un film qui fait partie d'une catégorie particulière: celle des comédies pas drôles. Quelques vannes qui peuvent arracher un sourire mais pas plus, on rit rarement. L'histoire est sans intérêt, bien démago (les patrons sont méchants), il y a tout un tas de personnages dont on ne comprend pas trop qui ils sont ni ce qu'ils font. Bref, on n'est pas obligé d'aller voir ce film, et on peut vite l'oublier si on l'a vu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 juin 2012
J'ai passé un bon moment, je ne m'attendais pas à plus. J'aime ce panel d'acteurs, l'histoire est originale, j'ai eu des moments de rire.
-Vinz-
-Vinz-

44 abonnés 240 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 31 mai 2012
Ni vraiment drôle, ni vraiment émouvant, mais c'est sympa, on ne passe pas un mauvais moment...
6nematod
6nematod

18 abonnés 461 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 23 octobre 2013
Comédie rafraichissante, avec des personnages bien typés et du coup sympathiques.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 mai 2012
Pas mal mais bon heureusement que j'ai un abonnement illimité, sinon j'aurais perdu 7€
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 28 mai 2012
Un film léger et divertissant. Sûrement pas la comédie de l'année mais quelques passages drôles qui nous font passer un bon moment.
rom1parker
rom1parker

46 abonnés 311 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 mai 2012
Une très bon film de potes avec une bande d'acteurs, qui a eu comme cela se voit a l'écran, plaisir à jouer ensemble. On rit souvent, bref Radiostars est peut-être la comédie française de l'année.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 mai 2012
bien aimé, on passe un bon moment, je trouve que les changements de rythme du film donne une bonne dynamique au film avec un final qui fait du bien
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 mai 2012
Un très beau film ! Clovis cornillac joue a la perfection le mec complètement aigri par la vie ! On rit du début a la fin ! A voir !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 20 mai 2012
Une comédie très efficace. On rit beaucoup. Mention spéciale à Manu Payet au ton juste. À voir sans se poser de questions.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 mai 2012
Pourtant assez peu admiratrice de Clovis Cornillac et relativement farouche vis à vis du cinéma français, je me suis laisser convaincre et quelle ne fut pas mon agréable surprise.
L'univers des matinales radio destinées au jeune public animées par de très jeunes adultes très portés sur les blagues et les critiques de bas niveau, est très bien retranscrit et peut rappeler des souvenirs à certains trentenaires.
La prestation de Manu Payet est exceptionnelle, celle de Cornillac tout à fait réussie. Reste un mystère concernant l'acteur qui joue le rôle du nouveau venu dans l'équipe, joue t-il trop bien le personnage transparent ou bien n'est-il qu'un mauvais acteur qui a réussi à décrocher un rôle central par des moyens peu honnêtes? :)

Scénario orignal et humour décalé pour un film rafraîchissant! A voir ...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse