Radiostars
Note moyenne
3,4
6618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

902 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
298 critiques
3
267 critiques
2
147 critiques
1
64 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2012
Bof, très décevant surtout après avoir lu les critiques dithyrambiques... Peine à faire rire (une fois: la copine du rappeur au bord de la piscine !), juste faire sourire quelques fois.... Un petit film pour le petit écran.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 19 mai 2012
Une bonne comédie. On rit beaucoup, et les blagues sont vraiment bien trouvées. Malheureusement, l'épaisseur psychologique (par là j'entends une sorte de morale) que le réalisateur essaie de donner au film ne marche pas vraiment et est plus un poids qu'autre chose sur certaines scènes je trouve.
Mis à part ça, le film vaut vraiment le coup !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 mai 2012
Pas inintéressant du tout!
De nombreux moments irrésistibles (irrésistibles), des acteurs très bons.
Cependant, une faiblesse de taille, pour moi: les écarts de langage qui font parfois tomber le film dans la facilité.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 mai 2012
Récompensé au Festival de l’Alpe d’Huez par le prix de la meilleure comédie, Radiostars laissait présager une bonne surprise. C’est en effet le cas, car Romain Lévy nous livre un film d’une fraîcheur inouïe avec l’histoire de cette bande de chroniqueurs radio embarqués dans un road-trip en province. Chaque acteur est un petit bijou à lui tout seul (avec un petit plus pour Manu Payet, franche révélation), les sketchs à l’humour décalé fonctionnent à merveille et le film réussit un tour de force dans l’existence à l’écran de ses rôles secondaires, comme celui interprété par Pascal Demolon et le personnage du chauffeur de bus. Là où le film perd un peu en efficacité, c’est dans ces disputes lourdes entre les personnages, portées par un Clovis Cornillac au rôle assez insupportable, qui ne donnent qu’une seule envie : sortir de la salle en courant. L’ensemble reste un cocktail réjouissant à la bande originale plaisante et prouve que la comédie française a encore de beaux jours devant elle.
[cinedays.unblog.fr]
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 mai 2012
La comédie à voir cette année!! J'ai tu tout au long du film.

Super acteurs, super réalisation de romain Lévy
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 mai 2012
Radiostars est un bon film. Les spectateurs sont ressortis enjoués de la salle, se lançant certaines répliques cultes du film, preuve pour moi, de qualité ! Un grand grand bravo à Manu Payet qui m’a fait mourir de rire, en gardant toujours à l’esprit que ce rôle à été écrit pour lui. Où se situe la part de vérité et la part écrite ? Véritable film original, il est très drôle de voir à l’écran, des choses que l’on ne voit pas d’habitude ! Bravo donc…

Découvrez la critique complète de Radiostars sur Voila Mon Avis : http://www.voilamonavis.fr/avant-premiere-radiostars/
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 13 mai 2012
Je me suis pas mal ennuyée, et Clovis Cornillac qui n'arrête pas de hurler ! j'avais hâte que ça se termine !
lelyon69
lelyon69

16 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 mai 2012
Bon film certains se reconnaîtront dans des moments de disputes ou de révélations !! Ça passe bien !!
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 mai 2012
Pour une comédie, on ne rit pas souvent.
Le film a du mal à démarrer, on a du mal à voir ce que font certains acteurs dans le film, quand tout à coup spoiler: sur la place de Limoges on a l'espoir qu'enfin on commence à bien rigoler. Mais le soufflé retombe aussitôt. C'est un film gentillet, rien de plus !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 mai 2012
Un bon film mais pas assez d'histoire du moins une histoire trop simple. Les acteurs jouent bien de bons fou rire mais si pas si nombreux que ça.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 12 mai 2012
C'est bien mignon tout ça... Quelques répliques bien drôles, mais ça ne sauve pas le scénar ! Parcontre, EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LE NOM DE LA COPINE DU RAPPEUR ? celle qui gueule au bord de la piscine ? Absolument géniale !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 mai 2012
Voila un film qui fait du bien, pour moi déjà un film culte c'est tout dire
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 12 mai 2012
Enfin un film sur le monde de la radio, Manu Payet est énorme (comme toujours) et le film fait passer un super bon moment !
Parkko
Parkko

191 abonnés 2 020 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 11 mai 2012
Les critiques élogieuses qui ont entouré ce film l'ont finalement desservi - du moins pour moi. En effet, je m'attendais à une comédie dynamique, intelligente et enjouée, et même si ce n'est pas l'opposé de tout ça, ça reste assez moyen. Quand j'entends dire certains critiques qu'on retrouve là une bande d'amis, et bien ça me fait le même effet que pour le film de Canet (vous savez, les petits mouchoirs), on doit pas avoir la même définition de l'amitié.
Malgré une idée de départ sympathique et quelques gags assez réussis, le film tourne vite à plat. Le scénario part en roue libre et les personnages finissent par agacer. Pas désagréable pour autant.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 11 mai 2012
Je n'aime généralement pas mettre un 2,5/5 à un film, je préfère être plus tranchée : j'ai aimé ou pas, point. Mais pour celui là c'est plus difficile, l'humour est bon, j'ai souvent ri mais peut-être pas assez, le scénario aurait pu amener tous ces (bons) acteurs plus loin encore ! Dommage !
Mon avis complet sur croquemovies.blogspot.com !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse