6618 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
902 critiques spectateurs
5
67 critiques
4
298 critiques
3
267 critiques
2
147 critiques
1
64 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,0
Publiée le 19 mai 2012
Bof, très décevant surtout après avoir lu les critiques dithyrambiques... Peine à faire rire (une fois: la copine du rappeur au bord de la piscine !), juste faire sourire quelques fois.... Un petit film pour le petit écran.
Une bonne comédie. On rit beaucoup, et les blagues sont vraiment bien trouvées. Malheureusement, l'épaisseur psychologique (par là j'entends une sorte de morale) que le réalisateur essaie de donner au film ne marche pas vraiment et est plus un poids qu'autre chose sur certaines scènes je trouve. Mis à part ça, le film vaut vraiment le coup !
Pas inintéressant du tout! De nombreux moments irrésistibles (irrésistibles), des acteurs très bons. Cependant, une faiblesse de taille, pour moi: les écarts de langage qui font parfois tomber le film dans la facilité.
Récompensé au Festival de l’Alpe d’Huez par le prix de la meilleure comédie, Radiostars laissait présager une bonne surprise. C’est en effet le cas, car Romain Lévy nous livre un film d’une fraîcheur inouïe avec l’histoire de cette bande de chroniqueurs radio embarqués dans un road-trip en province. Chaque acteur est un petit bijou à lui tout seul (avec un petit plus pour Manu Payet, franche révélation), les sketchs à l’humour décalé fonctionnent à merveille et le film réussit un tour de force dans l’existence à l’écran de ses rôles secondaires, comme celui interprété par Pascal Demolon et le personnage du chauffeur de bus. Là où le film perd un peu en efficacité, c’est dans ces disputes lourdes entre les personnages, portées par un Clovis Cornillac au rôle assez insupportable, qui ne donnent qu’une seule envie : sortir de la salle en courant. L’ensemble reste un cocktail réjouissant à la bande originale plaisante et prouve que la comédie française a encore de beaux jours devant elle. [cinedays.unblog.fr]
Radiostars est un bon film. Les spectateurs sont ressortis enjoués de la salle, se lançant certaines répliques cultes du film, preuve pour moi, de qualité ! Un grand grand bravo à Manu Payet qui m’a fait mourir de rire, en gardant toujours à l’esprit que ce rôle à été écrit pour lui. Où se situe la part de vérité et la part écrite ? Véritable film original, il est très drôle de voir à l’écran, des choses que l’on ne voit pas d’habitude ! Bravo donc…
Découvrez la critique complète de Radiostars sur Voila Mon Avis : http://www.voilamonavis.fr/avant-premiere-radiostars/
Pour une comédie, on ne rit pas souvent. Le film a du mal à démarrer, on a du mal à voir ce que font certains acteurs dans le film, quand tout à coup spoiler: sur la place de Limoges on a l'espoir qu'enfin on commence à bien rigoler.
Mais le soufflé retombe aussitôt.
C'est un film gentillet, rien de plus !
C'est bien mignon tout ça... Quelques répliques bien drôles, mais ça ne sauve pas le scénar ! Parcontre, EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT LE NOM DE LA COPINE DU RAPPEUR ? celle qui gueule au bord de la piscine ? Absolument géniale !
Les critiques élogieuses qui ont entouré ce film l'ont finalement desservi - du moins pour moi. En effet, je m'attendais à une comédie dynamique, intelligente et enjouée, et même si ce n'est pas l'opposé de tout ça, ça reste assez moyen. Quand j'entends dire certains critiques qu'on retrouve là une bande d'amis, et bien ça me fait le même effet que pour le film de Canet (vous savez, les petits mouchoirs), on doit pas avoir la même définition de l'amitié. Malgré une idée de départ sympathique et quelques gags assez réussis, le film tourne vite à plat. Le scénario part en roue libre et les personnages finissent par agacer. Pas désagréable pour autant.
Je n'aime généralement pas mettre un 2,5/5 à un film, je préfère être plus tranchée : j'ai aimé ou pas, point. Mais pour celui là c'est plus difficile, l'humour est bon, j'ai souvent ri mais peut-être pas assez, le scénario aurait pu amener tous ces (bons) acteurs plus loin encore ! Dommage ! Mon avis complet sur croquemovies.blogspot.com !