Radiostars
Note moyenne
3,4
6618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

902 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
298 critiques
3
267 critiques
2
147 critiques
1
64 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2012
Enfin une bonne comédie française! Humour décalé, bons acteurs, histoire originale tous les ingrédients sont présents pour une bonne soirée! J'en redemande!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 mai 2012
Très sympathique
menendian
menendian

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 mai 2012
Drôle, attachant, À ne manquer sous aucun prétexte. Ce film est juste superbe. Bravo à toute l'équipe.
yvonne R.
yvonne R.

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 5 mai 2012
Très déçue par ce film, la bande annonce était prometteuse, on sourit à peine aux vannes. Seuls Manu Payet et Clovis Cornillac sont bons mais il aurait fallu un meilleur scénario.
fabrichoux
fabrichoux

3 abonnés 234 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 mai 2012
Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas marré comme ça au cinéma. Un casting très sympa, le duo Payet/Cornillac est toujours aussi efficace ! On passe un très bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 mai 2012
Du très bon cru comique à la française porté par un Manu payet et surtout un Clovis cornillac énorme dans son personnage!
Philippe G
Philippe G

14 abonnés 7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 mai 2012
c'est un bon moment a passer , j'aime bien ,voir le côté qu'on eu voie jamais à la radio .
le scénario je le trouve un peux standard ,
car on voit sa souvent ,un inconnue timide et très naïf de se qu'il attend dans la radio.
la chose qui diffèrente à d'habitude ses que c'est pas lui qui devient vraiment connu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 mai 2012
Un film sympa de potes qui malgré un coup de mou vers la fin se laisse voir sans problème; les acteurs sont tous au top, l'humour est assez décapant et fait mouche régulièrement; pas un chef d’œuvre mais sympa...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 4 mai 2012
Tres mauvais j ai presque quitte la salle en cours de film dommage l idee etait bonne
C est caricaturale une ou deux scenes reussies tout au plus Le beg par contre est etonnant
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 4 mai 2012
pppffff puree quel merde..!jean gabin bourvil defunes revener le cinema a besoin de talent..acteur de pakoti,juste pour tirer un peu d oseille,on s est deja farci du kad merad pdt 5 ans mais la c est le sommet..j viens d me faire voler 10€...
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 4 mai 2012
C'est vraiment un des meilleure film que j'ai pu voir. Avec un publique de tout âge ce film nous apprends beaucoup de chose sur la vie des animateur radio. Je vous conseille d'aller le voir .
cineccita
cineccita

63 abonnés 1 508 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 mai 2012
C'est original et drôle, on regarde ce film avec le sourire.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 28 octobre 2015
J'y suis allée en me disant que j'allais juste passer un bon moment.. Et j'ai passé un excellent moment! je n'ai pas arrêté de rire ! Les personnages sont tous touchants et super drôles dans leur genre ! Très bonne comédie française !! Idée originale! Super Manu Payet ! super Clovis Cornillac ! à voir !
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 mai 2012
On passe un bon moment, c'est assez frais, et plutôt très drôle, avec un bon jeu d'acteur.
La BO est très sympa
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 mai 2012
le films en soit est pas mal et bien pour aller le voir entre potes mais ce n est pas non plus un chef-d'oeuvre
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse