Radiostars
Note moyenne
3,4
6618 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

902 critiques spectateurs

5
67 critiques
4
298 critiques
3
267 critiques
2
147 critiques
1
64 critiques
0
59 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Will N
Will N

7 abonnés 4 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 mai 2012
Un bon moment de vidage de cerveau..
Quand les grandes gueules d animateurs radio rencontre la France rurale
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mai 2012
Un film amusant et frais mais bon... Voilà !!! Il y a une jolie morale à la fin mais voilà !!! Sinon il est recommandé de voir un autre film... Sauf si vous avez la carte UGC illimité
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mai 2012
Ce film n'est pas subtile, le scénario n'est pas d'une finesse extraordinaire, loin, très loin de là. Au contraire, ça enchaîne les clichés, ça enfonce de bout en bout des portes ouvertes. Il n'y a pas la moindre surprise, pas la moindre intensité dramatique. Le spectateur n'est jamais perdu, jamais perturbé dans ses émotions. Mais on sent que tout cela est fait exprès, que le second degré n'est pas inutile.
Cela dit, de toute façon ça marche bien, on sort de salle de bonne humeur avec l'impression d'avoir vu un bon film. Tout bêtement, et c'est tout ce qui compte. Et Clovis Cornillac crève l'écran, les autres acteurs font vraiment pâle figure à côté.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 mai 2012
Une bonne comédie française , détendante , vraiment bien faite et qui nous montre les talents de Manu Payet en tant que premier rôle ! Une vraie bonne surprise .
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 2 mai 2012
malgr� une super prestation de manu payet, le scenario est un peu mou. le rire n'est pas toujours au rendez-vous...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 2 mai 2012
On attend en France une comédie qui cesse de traiter les femmes comme de la m... nécessaire support à toute amitié "virile". On attend nous aussi, de pouvoir rire.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 mai 2012
pas particulièrement brancher comédie un amis a voulus à tout prix me faire voir ce film qui, finalement m'a emporté, une moment de détente, avec quelque délire un peut téléphoner, mais un très bon divertissement, une véritable visite des coulisses d'une radio avec tout ses moment de joie mais a la fois ses travers,profit, trahison, hypocrisie.... à voir!
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 mai 2012
Comment peut on vouloir user 10 euros pour aller voir des daube pareille au cinema quand on voit avengers qui edt une pure merveille et que pour le meme prix on a ces soit disant acteur qui se font du fric en utilisant les medias je trouve ca lamentable , mort au film commercial
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 2 mai 2012
Un film sans prétention. Une bonne bande de copains, une bonne dose d'humour (gras) et un Manu Payet en forme, autant d'ingrédients pour passer un moment sympa, sans prise de tête...
LMV
LMV

4 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 1 mai 2012
Film sans intérêt, qui ne m'a pas suscité d'émotion; je suis resté à l'extérieur de cette histoire où tout sonne faux. De plus, les dialogues sont vulgaires, et méprisants pour certaines catégories (les provinciaux, les femmes...). Un navet, bien que je sois plutôt bon public!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 mai 2012
Bon film sans plus. Parfois drole, parfois emouvant, parfois rien. 3 etoiles tout juste méritées... 1 clovis cornillac qui joue merveilleusement et c'est a se demander ce qu'il est allé faire dans ce film...
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2012
Hihi. La comédie moderne française peut sortir la tête haute. J'ai bien aimé, vraiment. Les acteurs étaient une bande de potes, aucun snobisme de leur part, et c'était vraiment chouette. Un bon petit road trip avec des bonnes blagues, un petit creux au bout d'un moment, mais pour repartir de plus belle. J'avais déjà beaucoup aimé la BA, donc ça ne me surprend pas d'avoir aimé le film :'). Puis bon, "video killed the radio star" ;').
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mai 2012
Connaissant très bien le milieu de la radio, je trouve que Romain Levy a fait un gros travail de recherche sur cet univers. Un Many Payet très intéressant dans son rôle, et un Clovis Cornillac qui fait un vrai jeu d'acteur, ENFIN ! Drôle, entrainant, **** !
Klem_Bauer
Klem_Bauer

43 abonnés 125 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mai 2012
Après Le Marsupilami débarque une autre comédie très attendue, gagnante au dernier festival d’Alpe d’Huez et dotée d’un casting assez étonnant : peu d’acteurs réellement connus, Payet et Cornillac en tête d’affiche, et un réalisateur ancien d’NRJ (qui en tout cas connaît son sujet). Et le résultat est vraiment comme on l’attendait : surprenant. Radiostars a déjà ce qui manquait au Marsupilami : un scénario qui donne un réel rythme a l’intrigue. Ce road movie aux airs de Good Morning England est naturellement propice a l’enchaînement des situations drôles, chaque lieu de province étant une véritable découverte pour ces purs parigots, et le voyage ne se déroulant évidemment pas toujours comme prévu. Et côté humour, le film sait parfaitement toucher a tout : un peu de Appatow, un peu de cabotinage, un peu d’absurde, un peu de Manu Payet (disons-le, ce mec est vraiment drôle), bref pour son premier film Romain Lévy ne fait pas le timide, et le fait bien. En outre, en plus de donner du rythme a l’intrigue, le scénario permet aussi de mettre en avant chacun de ses personnages, chacun drôle et attachant et servis par de bons acteurs (malgré un petit moins pour Douglas Attal). Là où le bât blesse c’est justement quand il s’agit de donner un minimum de profondeur ou de gravité au film, et on y cerne une certaine inexpérience. En effet, bien que Radiostars, même au niveau de ses thèmes, reste supérieur a la moyenne des comédies françaises, on ne peut s’empêcher de voir le potentiel comme pas pleinement exploité. Premièrement, la démarche semble parfois maladroite : l’enchaînement scène drôle/scène sérieuse est tellement mécanique qu’il devient trop évident. De plus on regrette également de voir que les personnages n’évoluent pas pleinement (notamment celui de Cornillac) et que l’idée de voyage initiatique n’ait pas été totalement pousée… Du reste, c’est la meilleure comédie francaise depuis bien longtemps.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 mai 2012
Drôle, touchant.....ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant un film français...simplement terrible.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse