Knockout Ultimate Experience
    2,2
    Votre avis sur Knockout Ultimate Experience ?

janisaire
    janisaire

Publiée le 2 octobre 2011
    apart quelque combat pas trop mal sinon le reste et a chier serieux scenario bidon acteur bidon doublage pareil un navet
    pikalex84
    pikalex84

Publiée le 12 avril 2013
    Je ne comprends pas les mauvaises critiques de ce film, surtout ceux qui critiquent le doublage alors qu'il est tellement mieux de voir ce genre de film en VO. Dans le même genre j'avais beaucoup aimé Ong Bak, Tom Yum Goong, Born to fight, Chocolate, Merantau et ce film est dans la même veine, je me suis régalé du début à la fin. Je ne mets pas la note maximale à cause de situations invraisemblables, limite délirantes, mais il y a beaucoup d'humour (peut-être involontairement tellement tout semble ridicule) et les combats sont très impressionnants et souvent dangereux pour les acteurs et cascadeurs qui les exécutent. Les coups portés sont inattendus, spectaculaires, acrobatiques et ils s'enchaînent sans laisser de longueurs s'installer. J'aime aussi que les armes à feu soient peu présentes dans le film, là où The Raid, par exemple, mélange des scènes de combat et des fusillades nombreuses et violentes. Bref, un bon divertissement incontournable pour tous les fans de films d'arts martiaux.
    Jérémy H.
    Jérémy H.

Publiée le 11 septembre 2012
    Je cherche vainement à trouver les qualités de ce film. Un conseil ne perdait pas votre temps à le regarder.
    Incertitudes
    Incertitudes

Publiée le 10 juin 2020
    Je vais peut-être arrêter avec les films thaïlandais parce que ça commence à me gaver. A l'instar de Raging Phoenix ou Born to Fight, il y a les mêmes qualités et les mêmes défauts. Les points forts, ce sont les combats. On le voit dans les dernières images dans leur chambre d'hôpital. On dirait une bande d'adolescents tout heureux de se mettre des mandales plein la tronche. Chapeau pour les chorégraphies. Ce sont de véritables athlètes. Ou des inconscients. Tout ce qu'il y a autour par contre...Mon dieu. Dès que certains ouvrent la bouche, c'est la catastrophe. Le prétexte qui les a tous réunis dans cet entrepôt est bidon en plus. Ils auraient direct commencé par les bastons que ça aurait été pareil. Quand on fait un film, faut penser à tout. Pas uniquement se concentrer sur l'action même si c'est leur spécialité.
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 23 août 2012
    Un doublage horrible, notamment le petit gros qui est énervant à la longue, un décor de hangar et des acteurs qui n'en sont pas mais plutot des acrobates, bref film à éviter, il n'y a que quelques combats qui valent le coup d'oeil, revoyez plutôt les bons vieux film de jackie chan si vous voulez passer un bon moments.
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 7 juillet 2016
    Critique de "Knockout Ultimate Experience". Ce film est tellement mal réalisé que cela en devient drôle. On a deux choix au bout d'un moment : arrêter de regarder ou subir jusqu'à la fin. J'ai opté pour le deuxième choix. Ça saute à l'œil les acteurs de ce film n'ont réellement rien d'acteurs , ce sont des athlètes très bien entraînés c'est tout. Donc je n'ai pas été surpris de leur prestation affreuse, oh oui ils sont tous mauvais. Ouais il y a quelques moments marrants, mais ça ne suffit pas... Les personnages sont trop caricaturaux, les dialogues sont ridicules ; je ne sais si c'est la vf qui me donne cette impression. Dans tous le film il y a deux scènes de combat vraiment bien réalisées et chorégraphiées , le reste c'est du grand n'importe quoi. Si vous l'avez pas encore vu , vous avez pas manqué grand chose. 1,5/5
    cactusvolant
    cactusvolant

Publiée le 10 octobre 2011
    Dès le départ, on peut s'attendre à un nanard involontaire ; et on se conforte dans cette idée dès les premières minutes ! Mais quand les combats commencent, force m'est d'admettre que j'ai trouvé ça encore assez sympathique. Oui, bien sûr, la réalisation est chaotique. Oui, le scénario c'est du grand n'importe quoi. Les personnage n'ont aucune profondeur, stéréotypés... N'empêche qu'on se demande qui survivra ou non ! Bon... Les exécutions aussi ne sont vraiment pas terribles ; on sait jamais si le personnage a été éliminé ou si il riisque de ressurgir par la suite. Après, une ou deux chorégraphies sont vraiment sympa et nous prennent réellement ; à ce niveau, le travail a bien été fait. Mais après c'est sûr, ça ne vaux pas un bon film du genre. Mais je dois avouer, avec une certaine honte, que je suis arrivé sans trop de difficultés au bout.
    blodhorn
    blodhorn

Publiée le 4 octobre 2011
    ONGBAK a révélé la Thaïlande à tous les fans d'actions. Véritable chef d'oeuvre, force m'est d'avouer que jamais le film n'a été égalé. Pire, tous les autres films dans cette veine ont souffert de la comparaison. Quid de ce BKO? Aie, Aie, Aie! BKA est un gros film gonzo putassier avec des fights cablés, du muay Thai, des guns fight, du kung fu, des combats à motos, des boogymen à la Mickael Myers, de la traitrise - le rouquin fatalement - et des morts à la con (première fois que je vois un boss mourir d'une crise d'asthme en plein combat)... ça bouffe à tous les râteliers! Ajouté à tout ça une réalisation moyenne, une bande son énervante, des personnages ultra-caricaturaux et vous obtenez une bonne bousasse. Donnie Yen peut dormir tranquille, ce n'est pas avec son film que les Thaïlandais vont contester sa suprématie dans le monde des films d'arts martiaux.
    banana-joe
    banana-joe

Publiée le 21 avril 2012
    On ne peut nié que les acteurs ont des capacités réelles en arts martiaux mais pour le reste, c'est zéro: les persos ont le charisme de poulpe, les combats qui n'en finissent pas (ça tape, ça tape mais personne ne meurt), les dialogues confondants de nullités et le scénario est au ras des pâquerettes. Et pour finir, on sombre dans le grand n'importe quoi avec des gunfights, des motos, un camion...
    metakirby
    metakirby

Publiée le 29 septembre 2011
    quelques beaux mouvements ... qui ne suffisent certainement pas à sauver des combats très mal chorégraphiés, brouillons et sans saveur, à la hauteur d'un scénario pathétique, des acteurs franchement limite des des dialogues tirés d'un sketch des inconnus. rien que pour vous donner un aperçu : 4 personnes se cachent d'un tueur, l'un deux ne peut s’empêcher de péter au nez d'un de ses compatriote qui l'éjecte de la cachette, ... tant pis si on se fait repérer et si mon pote meurs, ça pue trop : ça sent un peu comme le film quoi !
    Aline M.
    Aline M.

Publiée le 26 juin 2014
    Un excellent film d'arts martiaux en tout genre ! Magnifique combats , les gens qui disent que les combats sont à chier , refaite les et après venait parler !! Je ne me lasse pas ce film !
    Toinar
    Toinar

Publiée le 26 septembre 2011
    Passer votre chemin, acteur bidon, doublage bidon, scène de combat risible. Je m'attendais à de l'action du niveau d'Ong Back , he bien c'est raté. Et l'histoire neuneu...... Navet en vue!!!!!