Diana Vreeland: The Eye Has To Travel
    33 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Diana Vreeland: The Eye Has To Travel ?

La_Mort_Dans_L_Oeil
    La_Mort_Dans_L_Oeil

Publiée le 29 octobre 2012
    Quand les riches s'ennuient, ils s'agitent beaucoup pour avoir l'air de faire quelquechose et ils croient fermement à leur agitation, qui n'est pourtant que brassage de vent bien vain ; un peu comme ces jeunes gens d'aujourd'hui qui marchent très vite dans la rue, tête baissé dans leur smartphone, lancés comme des missiles en mission, balançant le bras comme des petits soldats au pas cadencé, démarche saccadée, un sac à main coincé dans la brisure du coude. C'est le cas de cette personne, mix de Benetton, Séguéla et Liliane Bettancourt, leur ancètre, à tous ces serviteurs surmenés du vide. Documentaire sans aucune inventivité, destiné uniquement à construire une gloriole factice
    Publiée le 2 novembre 2012
    Un documentaire passionnant sur une grande personnalité du monde de la mode, qui nous fait voyager à travers ce personnage et sa vision du style
    Publiée le 7 octobre 2012
    Film bien documenté. Un portrait d'une femme aussi attachante, amusante, douée, que flippante.
    De superbes images.... Qu'on a parfois l'impression d'avoir déjà vues. Il y a la mode qui se répète et ceux qui l'ont
    inventée.