Un très beau film. Un bel exemple qu’il est possible de mélanger beaucoup d’humour avec beaucoup d’émotion. Le film fait passer le spectateur du rire aux larmes d’un claquement de doigt et avec succès. Le scénario est très bien écrit, l’histoire est très belle. La réalisation est bien faite et nous montre de belles images. Les trois acteurs sont excellents. A la fois très drôles et émouvants, il y a du César dans l’air. Mélanie Thierry s’en sort bien aussi.
Une superbe comédie mélant la drôlerie et l'émotion. Beaucoup de rires dans la salle copieusement garnie. Les répliques sont savoureuses et la brochette d'acteurs au top. On retiendra en particulier la prestation de Pierre Ninet, plus jeune sociétaire de la Comédie Française et promis à une belle carrière.
Un film fort sympathique, en parti grâce a son trio d'acteurs masculins. Un genre de Buddy Movie, mi-drôle mi-drame en fin de compte, qui a plus de bons côtés que de mauvais.
J'ai trouvé ce film bien dosé, le scénario n'est certes pas exceptionnel, mais le jeu des acteurs lui donne de l'ampleur. Et Pierre Niney y joue superbement bien. Un bon moment passé merci.
Le scénario est plutôt bon. La trame du film qui nous fait comprendre les liens réels entre les personnages petit à petit jusqu'à remonter aux origines de leur rencontre est une excellente idée. Les acteurs sont drôles et attachants. A voir.
Ce film est un des pire que j'ai vu depuis plusieurs années !dommage le sujet était beau , et j'avais plutôt un bon a priori avant la séance!
J'en suis ressorti presque avec la nausée tant le scénario est vide , l'épaisseur psychologique des protagonistes quasi nulle ! Pour aimer un film , il faut d'identifier aux personnages , et c'est ici très difficile tant ils sont peu crédibles....
Un road movie à la française qui permet de passer un bon moment. Le film vaut surtout par ses répliques franchement hilarantes et beaucoup de bons gags. On regrettera seulement que l'histoire traine en longueur dans sa seconde partie. Dommage aussi que les "ficelles" pour nous émouvoir soient un peu grosses. Mais bon , globalement , ce film est largement supérieur à pas mal de grosses productions comiques autrement plus sur-médiatisées.
Très bon film j'ai passé un très agréable moment. Une mise en scène originale (un compte à rebours à l'envers...) et des acteurs qui font passer du rires aux larmes (oui j'ai versé une petite l'arme je suis un grand sentimentale).