Comme des frères
Note moyenne
3,8
4764 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

564 critiques spectateurs

5
94 critiques
4
213 critiques
3
142 critiques
2
66 critiques
1
30 critiques
0
19 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 décembre 2012
Un film immanquable, je le recommande à tous sincèrement !
Lechamoniard
Lechamoniard

2 abonnés 115 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 décembre 2012
Un très beau film. Un bel exemple qu’il est possible de mélanger beaucoup d’humour avec beaucoup d’émotion. Le film fait passer le spectateur du rire aux larmes d’un claquement de doigt et avec succès. Le scénario est très bien écrit, l’histoire est très belle. La réalisation est bien faite et nous montre de belles images. Les trois acteurs sont excellents. A la fois très drôles et émouvants, il y a du César dans l’air. Mélanie Thierry s’en sort bien aussi.
Philippe V.
Philippe V.

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 décembre 2012
bonjour, j ai versé autant de larmes que ri...très beau film, chouette moment. Et la bande son, y a rien à redire. bravo et merci.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 décembre 2012
Film agréable à regarder. Belle histoire avec des moments vraiment tristes, mais pas delà à revenir dessus.
nynyjunior
nynyjunior

16 abonnés 12 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 décembre 2012
J ai adoré ce film
Les acteurs sont excellents
L intrigue bien ficelée
Allez y c est très émouvant
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 décembre 2012
Une superbe comédie mélant la drôlerie et l'émotion. Beaucoup de rires dans la salle copieusement garnie. Les répliques sont savoureuses et la brochette d'acteurs au top. On retiendra en particulier la prestation de Pierre Ninet, plus jeune sociétaire de la Comédie Française et promis à une belle carrière.
afrr44
afrr44

13 abonnés 452 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 décembre 2012
Un film fort sympathique, en parti grâce a son trio d'acteurs masculins. Un genre de Buddy Movie, mi-drôle mi-drame en fin de compte, qui a plus de bons côtés que de mauvais.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 décembre 2012
Une belle histoire d'amitié, mais sans plus..........
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 3 décembre 2012
Excellentes interprétations et dialogues d'un humour rare. Il faut aller voir ce film !
ikaly
ikaly

1 abonné 18 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 décembre 2012
J'ai trouvé ce film bien dosé, le scénario n'est certes pas exceptionnel, mais le jeu des acteurs lui donne de l'ampleur. Et Pierre Niney y joue superbement bien. Un bon moment passé merci.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 décembre 2012
Le scénario est plutôt bon. La trame du film qui nous fait comprendre les liens réels entre les personnages petit à petit jusqu'à remonter aux origines de leur rencontre est une excellente idée. Les acteurs sont drôles et attachants.
A voir.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 3 décembre 2012
Ce film est un des pire que j'ai vu depuis plusieurs années !dommage le sujet était beau , et j'avais plutôt un bon a priori avant la séance!

J'en suis ressorti presque avec la nausée tant le scénario est vide , l'épaisseur psychologique des protagonistes
quasi nulle ! Pour aimer un film , il faut d'identifier aux personnages , et c'est ici très difficile tant ils sont peu crédibles....
hpb
hpb

10 abonnés 307 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 2 décembre 2012
Un road movie à la française qui permet de passer un bon moment. Le film vaut surtout par ses répliques franchement hilarantes et beaucoup de bons gags. On regrettera seulement que l'histoire traine en longueur dans sa seconde partie. Dommage aussi que les "ficelles" pour nous émouvoir soient un peu grosses. Mais bon , globalement , ce film est largement supérieur à pas mal de grosses productions comiques autrement plus sur-médiatisées.
caniculman
caniculman

14 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 2 décembre 2012
Très bon film j'ai passé un très agréable moment. Une mise en scène originale (un compte à rebours à l'envers...) et des acteurs qui font passer du rires aux larmes (oui j'ai versé une petite l'arme je suis un grand sentimentale).
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 2 décembre 2012
Dites moi de quelle maladie décède Charlie ?
J'ai du rater The moment.

Comme la bande d'annonce :
Incompréhensible.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse