Vice Versa
    4,3
    39847 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vice Versa ?

Publiée le 23 octobre 2015
    Hilarant, émouvant... BEAU! Un des meilleurs... Le meilleur Walt Disney de tous les temps. Pour les petits et les grands. J'ai adoré!
    Moumoute Helmut
    Moumoute Helmut

Publiée le 22 octobre 2015
    L'idée est bonne mais c'est très lent, la mécanique se tient mal, parfois trop tirée par les cheveux ou, au contraire, bizarrement raccourcie, et le film n'est pas franchement beau visuellement. A réserver aux enfants et aux adultes les plus gagas. C'est quand même pas mal niais malgré le côté pédagogue malheureusement peut-être difficilement identifiable dans ce grand n'importe quoi.
    Publiée le 20 octobre 2015
    Enfants comme adultes ne pourront que tomber sous le charme de ce film d'animation d'ores et déjà considéré comme une des plus grandes (si ce n'est la plus grande) réussite des studios Disney Pixar.
    5/5
    Publiée le 20 octobre 2015
    Ah oui, un très bon Disney/Pixar. Une bonne idée de base très bien illustrée et utilisée. J'aurais apprécié que les autres traits de personnalités soient plus utilisés, mais d'un côté cela représente ce qu'il se passe dans la tête d'un fillette, alors la triplette joie, peur et colère fonctionne bien.
    En espérant une suite pour la...puberté !
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)
    Lucas L (LeBigKalu sur SensCritique)

Publiée le 26 juin 2016
    Waw, c'est le mot qui est sorti de ma bouche à la fin, c'est incroyable ce film est tellement inventif, créatif, original, touchant, drôle, triste et tellement attachant, l'histoire est vraiment intéressante, le film est tellement bien écrit, et à une scène j'était en larme tellement c'était émouvant et si tu pleure pas c'est que tu n'a pas de coeur véritablement et c'est tellement inventif cette idée de voir les émotions d'une personne à travers de simple personnages et tous sans exception sont bons et voilà, je veux absolument voir des suite à Vice-Versa et voilà regarde ce film quand tu es triste ça te remonte le moral et regarde le quand tu as la pêche et ben tu en ressortira tout bouleversé...
    Publiée le 20 octobre 2015
    Tres bonne manière d imager simplement le compliqué
    Publiée le 20 octobre 2015
    5/5 du grand film d animation..c est clairement un film pour " grands et petits" tout le monde y trouve son compte ..

c est inteligent,touchant,original,poetique et surtout super imaginatif

bref petit chef d oeuvre du genre comme walle,la haut,ratatouille,toy story 3,dragon 1,etc...
    bref c est du tres bon film d animation
    Publiée le 19 octobre 2015
    C'est une beauté cinématographique signée Pixar. Je recommande fortement ce film pour petits et grands, de l'émotion, du rire, des personnages attachants, une petite histoire bien montée et surtout une idée majestueuse. J'adore Vice-Versa!
    Publiée le 30 octobre 2015
    J'ai adorée le début et la fin mais le milieu était vraiment trop long !
    c'était très original comme film, j'ai vraiment adorée le fait que se soit des émotions qui pilote une personne pour y créé des souvenirs, mais le milieux était plutôt répétitif, c'est le seul point où j'ai été déçu
    pour moi c'est loing d'être le meilleur pixar ...
    Francescoboss0303
    Francescoboss0303

Publiée le 16 octobre 2015
    Extraordinaire. Un Pixar, tout simplement même si ca reste un soupcon compliqué pour les enfants.
    TheWaaalkingDead
    TheWaaalkingDead

Publiée le 14 avril 2016
    L'histoire est ennuyante je ne suis vraiment pas parvenu à trouver grand chose à Vice-Versa on ne rigole jamais.
    Publiée le 13 octobre 2015
    Un chef d'œuvre pur et simple !
    La bande sonore est superbe, le nouveau pixar est un bijoux en or !
    7eme critique
    7eme critique

Publiée le 12 octobre 2015
    Mais qu'est-ce qu'ils sont doués chez Pixar ! Avec encore et toujours un excellent concept, propre au studio n°1 en matière de dessin-animé, "Vice-versa" ajoute une sacrée réussite à leur palmarès ! Ce succulent scénario est loin d'être simple à mettre en scène, mais Pixar relève le défi haut la main. Bourré de bonnes idées, le mariage entre ces deux mondes, celui de cette gamine, et celui de ses émotions incarnées par des bonhommes plaisants et bien pensés, est parfaitement maîtrisé. Quand des créateurs au regard neuf et talentueux exploitent une idée de génie, ça donne un dessin-animé incontournable. Pixar continue de forger le respect !
    Konanoob
    Konanoob

Publiée le 10 octobre 2015
    Ce film est un chef-d'oeuvre, un bijou, une perle. Merci à Pixar de nous procurer de si bonnes oeuvres. Pourquoi de tels compliments ? Certes il y a eu mieux en matière d'animation, mais ce que ce film dégage... c'est une explosion d'émotions. Ce film m'a fait pleuré mais aussi m'a fait rire aux éclats. J'étais tellement absorbé par le film que je n'ai même pas prêté attention aux détails.
    Mais surtout, la chose principale, sa morale. Je n'arrive pas tellement à l'expliquer, mais elle est très claire dans notre tête. Bref, une cascade de sentiments, d'émotions à travers des personnages et une histoire qui tient à coeur, menant à une morale importante pour chacun d'entre nous.
    Publiée le 9 octobre 2015
    Ce film est très inventif et très original. Malgré l'histoire annexe qui reste simple et peu développée, ce film reste agréable à regarder avec toute la famille.