45127 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 340 critiques spectateurs
5
404 critiques
4
558 critiques
3
233 critiques
2
99 critiques
1
31 critiques
0
15 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
PNAP
12 abonnés
180 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 18 juillet 2024
J'ai adoré ce dessin animé qui montre de manière comique le passage de l'enfance à l'adolescence. Certains parents devraient le regarder avant de faire des enfants histoire de se préparer a ce qui va se passer!
Super filme ! Réalisation au top, les sentiments sont attachant. Mon seul vrai point négatifs c’est que un des sentiments prend beaucoup trop la place sur les autres… même si c’est volontaire, c’est dommage car 3 des 5 sont presque inutiles… mais sinon très sympa !
Film dont j’avais entendu parler depuis quelques temps maintenant, j’ai donc profiter de la sortie du deuxième opus pour me plonger dans ce film.
Et que dire.. une vraie claque, j’ai adoré ce film. L’animation est magnifique, les décors, la VF incroyable et surtout la belle philosophie du film que j’ai vraiment beaucoup aimé.
Moi qui m’était cantonné uniquement aux Toy Story, cela m’a réellement donné envie de regarder tout les long métrages des studios Pixar.
Un film d'animation plutôt intelligent, sur le passage de l'enfance à l'adolescence, et une morale agréablement surprenante. On attend de voir le nouvelle suite avec impatience;
Un chef-d’œuvre d’animation, un régal à la réalisation impeccable sur une idée originale très bien traitée. À la fois poétique, touchant, drôle et parfois triste, il nous ramène à nos émotions, nos souvenirs et illustre bien la complexité de ce qui se passe en nous et qui nous échappe.
Quel bon moment passé avec ces 5 sentiments, quasi tous aussi attachants les uns que les autres, et les personnages secondaires, bien loufoques et de même attachants. Le fil rouge tient bien la route, avec les îles dans la tête, ça nous parle bien, et la morale est simple mais belle : le partage est la solution !
Vice Versa est un magnifique voyage à travers les émotions et les sentiments d'une petite fille. Chaque stade émotionnel est magnifiquement restranscrit et chaque émotion est importante, même si certaines sont au début pensées comme de trop ou inutiles. Je recommande chaudement ce film pour toute la famille, il est émouvant et vraiment touchant
Je l'ai regardé car cette après-midi je vais aller voir le 2 et en vrai c'était trop bien ! Je ne sais pas si c'est l'enfant qui parle en moi mais j'ai adoré ! Et même lâcher des l'arme ! Une de mes dessins animés préférés !!!
J’ai beaucoup aimer le film, le concept est original et intéressant. Mais il a des moments où je m’ennuyais, s’était long. Mais la fin était très bien. Personnellement la fin compte pour beaucoup.
Un des meilleurs films d’animation que j’ai vu . Je l’avais vu au cinéma en 2015.J’avais pleuré à la fin du film.Celui-ci nous donne un profond sentiment de nostalgie. C’est un des films qu’ils faut voir.
Tout simplement l'un des meilleurs Pixar, ce film possède tout ce dont un film d'animation a besoin, l'histoire, l'animation, les musiques, tout est parfait, y compris la morale qui, en fonction de l'âge, sera compris de différente façon, merci Pixar.