Song for Marion
    750 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Song for Marion ?

Publiée le 5 septembre 2014
    très beau film plein d émotion et d'humour également.De très bons acteursA voir
    Publiée le 29 mai 2013
    Film extrêmement émouvant. Rappelle au départ le documentaire I Feel Good avec un focus plus marqué sur un couple tellement opposé et pourtant tellement amoureux.
    Aurore SCHACH
    Aurore SCHACH

Publiée le 26 mai 2013
    Ce Film est sublime avec beaucoup d'humanité. L'acteur 'Terence Stamp' qui interprète Arthur mérite un OSCAR ! Les paysages tournés dans la campagne anglaise rajoutent au charme de ce Grand Film. Je recommande :p
    Publiée le 15 mai 2013
    Classique... mais des acteurs formidables de naturel et heureux de jouer. Emouvant bien sur, mais optimiste.
    Publiée le 25 août 2013
    Un film émouvant, des émotions tout le long du film grâce à des acteurs attachants et époustouflants ! A voir !!!
    Bernard A.
    Bernard A.

Publiée le 28 mai 2013
    Heureusement que je me fie d'avantage aux critiques des spectateurs que des "professionnels" sinon je n'aurai pas été voir ce film qui est finalement une ode à la famille traditionnelle, enfin ce qu'il en reste.
    L'émotion cache l'intelligence de ce film typiquement anglais, c'est parfois dommage. en tous les cas J'ai beaucoup aimé.
    The Delfio
    The Delfio

Publiée le 24 juillet 2013
    Délicieux ! J'ai adoré ce film simple, tendre, drôle et émouvant. Les acteurs offrent une prestation exceptionnelle. Je le recommance à tout le monde
    PS: n'oubliez pas vos mouchoirs
    Publiée le 19 mai 2013
    Une comédie certe lacrymale mais quel plaisir de voir que la veine de full monty et des choristes n'est pas éteinte ! Et quels jeux d'acteurs y compris dans les second rôles. Faites vous plaisir !
    Publiée le 26 mai 2013
    Très beau film , j'ai pleurée du début à la fin ...
    Les acteurs sont remarquable ...
    Magnifique !
    Je le recommande vivement , je trouve dommage que les médias n'en ai pas parlé plus .
    Publiée le 18 mars 2014
    adapté aux "séniors". sombre au début, le film apporte finalement de la fraicheur.
    Publiée le 17 mai 2013
    J'ai beaucoup aimé ce film qui parle d'un homme en colère et fermé sur l'extérieur. Film émouvant, personnages attachants, très bien joué.
    Publiée le 31 mai 2013
    Film émouvant et ne manquant pas d'humour, à voir absolument
    piewot
    piewot

Publiée le 18 mai 2013
    Émouvant comme le cinéma anglais sait l'être souvent. Une réussite . Excellents acteurs, beau scénario
    Publiée le 19 novembre 2018
    Oui , on peux imaginer le scénario dès le début mais c'est touchant , jamais ridicule , ça joue bien , ce sont de chouettes vieux et le Terence Stamp a vraiment une sacrée gueule .Pas loin de la larme et ça ne m'arrive pas souvent ...
    Publiée le 21 mai 2013
    Certes le sujet fait un peu cliché, mais comment ne pas rester insensible, à cet Amour qui se lit dans les yeux des personnages. Car oui c'est bien ça le thème, l'Amour, le partage, la joie de vivre. C'est si fort, que l'émotion prend vite le dessus. Ce film est à voir !!!