The Human Centipede III (Final Sequence)
    1,3
    732 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Human Centipede III (Final Sequence) ?

EspritReveur01
    EspritReveur01

Publiée le 29 mai 2015
    Moins violent et graphiquement moins gore que le deuxième et c'est tant mieux puisque ce film a préféré plonger dans le politiquement incorrect. En revanche, l'égo surdimensionné de Tom Six est assez pesant ainsi que sa mise en abîme en référence aux précédents films mais c'est également une technique de marketing j'imagine puisqu'il est gagné la majorité de ses gains sur la vente de DVD et VOD lors de ses précédents films. Caricature de personnage : bonjour ! On peut faire difficilement plus avec le directeur de la prison, notamment lorsqu'il crie à répétition toute la durée du film. Au final ça reste quand même trop long et la fin est décevante...
    Publiée le 10 juillet 2015
    Ce film est l'horreur incarné ! scènes malsaines et épouvantable et un scénario moins axé sur le centipede. Une pure atrocité.
    TAARCO
    TAARCO

Publiée le 9 février 2022
    Pas mal mais sans plus, les acteurs sont vraiment bien (surtout la secrétaire mdr), et le film est assez marrant, mais l'histoire laisse quand même à désirer
    redhead69
    redhead69

Publiée le 6 décembre 2022
    Autant le premier opus était passable et le deuxième génial, celui-ci est ennuyeux, pompeux, verbeux et fatiguant.
    Le cabotinage de Dieter Laser est littéralement insupportable et le film n'a rien de hardcore .
    La véritable horreur c'est l'indigence du film sauf au niveau verbiage et vulgarité gratuite qui n'a aucun sens.
    On a aussi le plaisir de voir Tom Six en personne qui vient fanfaronner dans son propre film.
    J'imagine qu'il a craqué..
    J'espère qu'il se sera repris pour son prochain film..
    Publiée le 16 juin 2020
    Un film génial et à mourir de rire l'acteur principal est complètement déranger à voir pour les fans d'human centipede
    Di4b0lo
    Di4b0lo

Publiée le 19 février 2022
    catastrophe visuelle...ça vaut un -10 !!!
    c'est inadmissible que quelqu'un ai eu de l argent pour tourner une bouse pareille.
    sans queue ni tête, pas drôle, dune stupidité horipillante....
    Publiée le 19 avril 2017
    L'épisode de trop, nos acteurs qui surjouent, plus aucune originalité, du gore pour du gore injustifié.
    Le film soulève juste vite fait la question ''est-ce que même des criminels mérite ca ?''
    a éviter sauf pour les fans où ceux en recherche de gore scato.
    David S
    David S

Publiée le 25 octobre 2016
    Nul, aucun intérêt, premier rôle sur-joué, une insulte pour ceux qui tiennent jusqu'à la fin du film !!! Un film à éviter.
    Karo L
    Karo L

Publiée le 28 avril 2024
    Ce n'est pas un film d'horreur mais un film gerbant, une lie en dialogue et en images.
    Je ne vois pas ce qu'il y a à garder dans ce film. Tout n'est que ridicule, insultes, vomis verbaux, violence gratuite... Je me demande comment un réalisateur... enfin, on peut l'appeler comme ça a pu tourner un film pareil et comment des acteurs ont pu y accepter un rôle. On me dit dans l'oreille qu'il reste encore quelques places en hp, on connait les noms de ceux à qui elles reviennent.
    Publiée le 28 mars 2016
    1er film bien original,2eme tres bien en noir et blanc super gore,acteur principal que bien,
    par contre 3eme film,pas terrible,manque de scénario,pas terrible,à éviter amitiés gores
    Johanna Clolery
    Johanna Clolery

Publiée le 26 octobre 2023
    Je ne ma'ttendai pas a un chef d'oeuvre mais la ça dépasse tout ! Vulgaire, glauque avec des viols ...
    Je crois que c'est la première fois où le perso me tape tellement sur les nerfs...
    Bref, passez votre chemin...
    Je vais voir ce que le premier donne ...
    dev_chef
    dev_chef

Publiée le 3 janvier 2024
    Je mets 3 car c'est vrai que peut être l'intrigue va loin mais le jeu d'acteur de Dieter Laser est remarquable et devient même troublant parfois et encore une fois certains choix artistiques ont été bien réalisé et réussi.
    Publiée le 27 juin 2018
    1 étoile pour les effets gores réalistes et pour Bree Olson mais à part cela il n’y a rien : aucune histoire si ce n est un directeur de prison qui veut faire régner sa loi... le titre n a rien avoir avec le film vu que le human centipede apparaît 30 secondes sur tout le film... le directeur est très énervant : il crie tout le temps , se croit tout permis en tuant qui il veut quand il veut, en mutilant ses prisonniers en toute impunité , ... bref ce n est pas crédible du tout. Ça en devient même risible à la longue transformant un film d horreur en une comédie osée
    Baba Tapioca
    Baba Tapioca

Publiée le 22 avril 2019
    Trop dégueulasse pour moi. Les scènes donnent envie de vomir et il n'y a aucun respect dans ce film. Peut-être qu'il y a du monde qui trouvent ça drôle, mais moi ça me traumatise.
    Fabienguerin391
    Fabienguerin391

Publiée le 25 février 2021
    Ce film est un naufrage complet, c'est absurde et mal jouer, je trouvais les deux premiers films abjectes, mais je ne peux pas même pas dire ça pour ce 3 ème opus, on peut pas prendre ce film au sérieux.