The Human Centipede III (Final Sequence)
    1,3
    739 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Human Centipede III (Final Sequence) ?

pechiste 71
    pechiste 71

Publiée le 1 juillet 2022
    Juste écœurant, aucun sens, c'est vraiment un mauvais film. Violence gratuite je me suis embêté tout le long du film.
    Chacha
    Chacha

Publiée le 11 mars 2022
    Ce film est décevant.
    Certaine scène sont extrêmement gênante.
    Le scénario est pitoyable, ça n'a ni queue, ni tête.
    TAARCO
    TAARCO

Publiée le 9 février 2022
    Pas mal mais sans plus, les acteurs sont vraiment bien (surtout la secrétaire mdr), et le film est assez marrant, mais l'histoire laisse quand même à désirer
    Cris Criscris
    Cris Criscris

Publiée le 5 septembre 2021
    Pire film de tous les temps une merde comme jamais vu !!! Nul c’est encore trop gentille ! A vomir et le jeu d’acteur tristement mauvais bref a éviter absolument
    Junker S.
    Junker S.

Publiée le 23 août 2021
    Purée, que mon estomac soi a la hauteur du langage et de mon envie de vomir, ainsi que de la bande son, seigneur, pardonne à l'auteur, ainsi qu'au réalisateur, et auteurs qui ont tournés le film, et à la fortune que j'ai dépensé en bidon et panosses pour vomir à l'intérieur, amen.
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 22 mars 2023
    Que dire de ce projet ? J'ai l'impression d'avoir passé mon visionnage à me demander si c'est moi qui avais le cerveau désactivé, ou c'était celui du réalisateur qui s'était enfui. "The Human Centipede III (Final Sequence)" vient conclure une trilogie sans intérêt et qui n'aurait jamais dû exister. Le premier film était un long-métrage d'horreur banal, le deuxième était une surenchère horrible du concept et celui-ci est clairement une parodie non assumée. Un projet qui essaye de se prendre pour un film d'horreur, mais qui est bien plus une comédie malsaine qu'autre chose. Tom Six est clairement dérangé dans sa tête pour oser aller dans ce genre de projet et proposer ce genre d'humour. spoiler: On parle quand même d'un film qui ose montrer "une blague" sur le viol en toute décontraction.
    Je n'ai même pas envie de parler de ce projet en détails. C'est malsain, ça ne raconte rien, c'est mal jouer et mal écrit. Bref, à oublier. Pour conclure, un très mauvais film.
    Publiée le 10 juin 2021
    Polala quelle film de m*rde, un scénario à mourir d’ennui, de la vulgarité à tout vas, les personnages sont ridicule et c’est à se demander si c’est de l’horreur ou de la comédie… Le film dure 1h39 mais ça ne raconte absolument rien, c’est 1h39 de vide intersidéral. La chenille humaine apparaît 10 secondes dans le film puis plus rien. Enfin bref à éviter !
    Petit Pär
    Petit Pär

Publiée le 27 avril 2021
    Bon, The Human Centipede 3 est une parodie des deux premiers. Là n'est pas le problème. Le fait de changer le ton à chaque film est une bonne chose car cela permet d'aborder le casi-même synopsis des trois films de manières différentes.
    Le premier est malsain, le second est crasseux et sale, mais le troisième...
    Ici, Six se tourne vers la comédie autoparodique (même si le fond reste horrible). Le problème étant que ça n'est pas drôle. Pas parce que les blagues tombent à l'eau, mais parce qu'il n'y en a pas. Hormis deux trois punchlines lancé par Pit Boss, le film ne fait pas rire. Le film n'a pas vraiment de ton, il n'est ni drôle, ni horrible (quand on a vu le deux).
    On peut tout de même remarqué une photographie soignée et plutôt jolie.
    2,5/5 car le film n'est pas très bon mais qu'il m'a quand même un peu plus.
    Fabienguerin391
    Fabienguerin391

Publiée le 25 février 2021
    Ce film est un naufrage complet, c'est absurde et mal jouer, je trouvais les deux premiers films abjectes, mais je ne peux pas même pas dire ça pour ce 3 ème opus, on peut pas prendre ce film au sérieux.
    Benjamin Blanchard
    Benjamin Blanchard

Publiée le 25 janvier 2021
    J'ai plutôt bien aimé le premier, le deuxième toujours pas le courage de le voir, du coup je décide directement de voire le troisième. C'est vraiment nul... le film ne se prend absolument pas au sérieux, ok pourquoi pas, mais c'est tellement pas drôle les seules fois où tu rigole c'est juste du malaise. Le film a quand même l'exploit de réunir : Un Nazi, Une actrice porno, Tom Six et le psychopathe du deuxième film. J'ai pas non plus passé un mauvais moment (heureusement que mon daron était là), mais voilà c'est tellement mal foutu, les effets spéciaux dégueulasses, les acteurs en roux libres. On n'a vraiment eu le droit à tout dans ce film. Je ne recommande pas forcément de regarder ce dernier opus de la saga... Bon maintenant go regarder le 2.
    William
    William

Publiée le 26 août 2020
    Tom Six c'est surpasser, un film mi-gore mi-comédie
    Un mélange parfait !
    Dieter Laser (Bill Boss) et Lawrence R Martin (Dewey) ont confirmer quelques choses, ce sont d'excellent acteur, et même en général les acteurs sont très bon.
    L'histoires est sympa et ne vous attendez pas à un film du genre The Human Centipede 2.
    Cependant si je devais reprocher quelques choses au film, je pense que ce serais l'horreur, alors non je ne fais pas partie des gens qui vont dire "l'horreur DOIT faire peur" (parce que non, allez me dire que A Serbian Film n'est pas un film d'horreur parce que ça fais pas peur), ce que je veux dire c'est que le film n'est pas choquant, Tom Six avait dit que à côté de cette opus The Human Centipede 2 ressemblerait à un Disney. Alors ont s'attend à un truc horrible mais alors pas du tout.
    Cependant j'ai une question en tête par rapport au critique autour de cette saga, pourquoi si tout le monde dit que c'est des nanars ou un navets, alors pourquoi il y en à eu 3 et que Tom Six à parler d'une nouvelle suite (The Human Caterpillard), peut-être que cette saga n'est pas si mauvaise ? Mais dire que cette saga est bien sur internet "ça ne fait pas bien"
    Publiée le 16 juin 2020
    Un film génial et à mourir de rire l'acteur principal est complètement déranger à voir pour les fans d'human centipede
    Bill Boss
    Bill Boss

Publiée le 16 juin 2020
    Film incompris, cette conclusion est rocambolesque !
    Synthèse et satire parfaite de la saga, de notre époque et du cinéma en lui-même... Au delà de ça, c'est une œuvre indicible, quasiment un chef-d'oeuvre dans son genre. Il apporte un regard neuf sur les canons habituels des arts, sans oublier de rester lucide et ancré dans l'époque.
    Le métrage est ultra-malin et mal-saint sans tomber dans le snuff movie.
    Ceux qui jouent les blasés devraient savoir que : cinéma > snuff movie.
    Ceux qui jouent les choqués devraient savoir que : THC (cinéma) > Disney (cinéma)
    The Human Centipede III, c'est du cinéma et même du très très bon.
    Dieser Laser incarne Bill Boss, le personnage le plus fou de l'Histoire. Il peut justifier à lui seul de voir Final Sequence, il s'agit du rôle de sa vie. Entre héro et antagoniste, je considère Bill comme culte. Il paraît encore plus sortir du cadre à cause de la photographie cramée qui l'accompagne dans son pénitencier.
    Tom Six ne se pose aucune limite et assume le concept jusqu'au bout. En moins de 2 heures, il a créé une intrigue remarquable, des personnages hors-norme et plusieurs scène d’anthologie. Le mec se fiche des reproches qu'on pourrait lui faire.
    Le délire est exactement à la hauteur du 'mythe' du mille-patte humain, c'était la plus belle façon d'en finir avec lui.
    Film unique à apprécier pour un public averti.
    Eh oui, il s'agit d'un de mes films préférés.
    Eh non, The Human Centipede III n'est pas l'égal d'autres métrages époustouflants de divers genres, ça n'a rien à voir, comme pour chacun d'entre eux c'est une autre forme de génie.
    james williams
    james williams

Publiée le 15 juin 2020
    un chef d'oeuvre certes c'est dégueulasse mais c'est justement le but du film l'acteur principal joue à merveille.
    Publiée le 15 juin 2020
    un film vraiment drôle à prendre au millième degré sinon on peut pas aimer le film. un film vraiment jouissif. car l'acteur principal est vraiment taré c'est trop drôle