The Human Centipede III (Final Sequence)
    1,3
    739 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Human Centipede III (Final Sequence) ?

Hammerstorm
    Hammerstorm

Publiée le 29 mai 2018
    The Human Centipede 3 est très bon. Cette fois-ci l'accent n'est pas mis sur le scénario comme dans le 1 ou sur le gore comme dans le 2, non cette fois on a droit un film qui tend plus vers la comédie horrifique et c'est une réussite. J'ai ri du début à la fin. Dieter Laser est magique dans ce film, il est hilarant. L'humour noir est omniprésent. Les autres acteurs jouent assez mal mais finalement ca contribue à rendre le film drôle.
    Toutefois on est loin de la comédie tout public, les scènes gores sont quand même présentes et il ne faut pas oublier que le scénario sort tout droit de l'esprit de Tom Six donc il faut s'attendre à du glauque et du malsain. The Human Centipede reste tout de même un très bon film. J'enlève un point à ce film simplement parce qu'il s'éloigne peut-être un peu trop des précédents films et fini par être justement une parodie des précédents opus.
    Publiée le 22 mai 2018
    J'adore le moment ou un mec ce fait cut les boules j'ai regardé le film avec mon papa qui me les tripote , vraiment agréable la vue des condamné à mort qui n'ont plus de bras ni de jambe ! Enfin bref un bon film porno avec son papa !!!!
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 30 avril 2018
    Aussi dément cela puisse paraitre, le bien nommé Tom Six ne lâche rien et va au bout de son délire, seul comme un grand. De ce délire de psychopathe décérébré et achevé à la pisse. Troisième volet du mille pattes humain, celui des prisonniers. Une troisième mouture qui je l'avoue m'a bluffé, compte tenue de la barbarie des deux autres. Le réalisateur se dévoile sur un jour nouveau à chaque tournage: son côté psychologique sur le premier, suivit de sa part d'ombre et de sadisme sur le deuxième. Voici l’inespérée touche d'humour qui manquait à The Human Centipede. Loin de moi l'idée d'en faire un chef d’œuvre, attention. Disons simplement qu'une certaine originalité perdure et se bonifie avec le temps. Le simple fait de reprendre les mêmes acteurs pour des rôles radicalement différents au sein d'une même saga est peu courant, voir novateur, pour la simple et bonne raison que le crédit en prend pour son grade. Mais offrir carte blanche à l'excellentissime Dieter Laser était un choix honorable. Ce type est possédé. Cela se lit sur ses traits et son jeu de fou furieux. Une carrure rachitique et un regard démoniaque faisant de lui un acteur unique. On y retrouve le côté ordurier et implacable du Sergent instructeur Hartman dans Full Metal Jacket. Même le petit gros du précédent opus se dévoile sur un jour plus humain. Par le biais de cet ultime chapitre, Six développe avec une incroyable autodérision une toute nouvelle forme de torture au sein du milieu carcérale. Toujours aussi immorale et répugnante, mais à la surprise générale, un sourire nait sur nos lèvres. Le plus long tube digestif du monde; une idée de mer*de qui marquera les esprits comme un étron marque la faïence. 3,5/5
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 7 septembre 2018
    alors la pour le coup c'est raté , rien a voir avec les 2 premiers ... une accumulation de dialogues et de personnages stupide , aucun intérêt pour le coup , alors que les 2 premiers étais bon 5/20
    Junk H.
    Junk H.

Publiée le 17 février 2018
    Une commedie noire hilarante. Mention special au sherif vraiment a se tordre. Film incompris. Le concepte est craqué mais c est le cas depuis le 1. Les trois films sont different et c est ce qui en fait une excellente trilogie.
    Publiée le 18 décembre 2017
    Mais quel film de malade, c'est pas croyable ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Il est clair qu'il faut avoir l'esprit déjanté pour aimer ce film ! Moi j'adore, et comme pour le 2, je met 5/5 car si ce film est vu comme il doit être vu, c'est à dire un espèce de machin psycho-taré, il est juste génial ! Dieter Laser (Bill Boss) est absolument excellent et carrément terrifiant dans le rôle du patron de la prison ! Franchement, regardez ce film, c'est un OTNI: Objet Taré Non Identifié ! :-)
    Publiée le 16 décembre 2017
    Film rigolo , les acteurs sont plus aussi tharé que les autre et beaucoup de vulgarité ! tout ce que j aime dans un film d'horreur . Le film est ultra gore avec des scènes noires et des agressions sexuels ( quelquefois) . bref un film vraiment pas mal et je pense qu' il y a trop de négatif envers ce film .
    Publiée le 28 octobre 2017
    Rien à garder dans ce film! Ni le jeu d'acteur moisi, ni le scénario...
    Ne perds pas ton temps, passe ton chemin!
    Lokdu B.
    Lokdu B.

Publiée le 30 juin 2017
    Quelle plaisir de retrouver les deux tueurs des film précédent je trouve que c'est une bonne idée. Le rôle du chef de prison et hilarant super bien joué de la part de l'acteur. Attention par contre ce 3 éme opus ne respecte absolument rien ni personne des scènes cultes dans le hardcore son vraiment immonde et dans la limite de se qu'on peut montrer dans un film pour notre plus grand plaisir ou pas tout dépend des goûts moi jai pris sa au 40 ème degré et j'ai vraiment kiffé mais à ne pas voir tout seule comme même ;)
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 24 mai 2017
    1/5 Dommage les deux promier etait bien foutu sanglant avec un scenario qu'on aime ou pas mais y'en avais un, la je retrouve rien de se qui ma plus dans les premier 1/5 et je suis gentil.
    Djo D
    Djo D

Publiée le 23 mai 2017
    Autant j'avais adoré le premier et vénéré le second, autant celui-ci n'a AUCUN intérêt. Le personnage principal est INSUPPORTABLE. ( gueuleries nazies sans fond, dialogues vulgaires sans saveur, micro scènes gores, on se demande ce qu'on regarde.)
    Il faut attendre plus de 50 minutes pour voir le principe du centipede se mettre en oeuvre, avec une pseudo nouvelle technique expliquée mais jamais vraiment montrée. Exit donc les aspects dégueux, tout est concentré sur la folie pas vraiment passionnante du Boss. Le centipède est montré 1 fois, immobile pendant 20 secondes pour 1h40 de film. Une énorme déception, mais aurait-il finalement pu en être autrement...
    Publiée le 19 avril 2017
    L'épisode de trop, nos acteurs qui surjouent, plus aucune originalité, du gore pour du gore injustifié.
    Le film soulève juste vite fait la question ''est-ce que même des criminels mérite ca ?''
    a éviter sauf pour les fans où ceux en recherche de gore scato.
    katagena66
    katagena66

Publiée le 7 mars 2017
    Au moins les deux premiers films essayaient d'être à peu près "réalistes", là le scénario et le jeu des comédiens fait plutôt penser à un film X...
    Publiée le 15 février 2017
    Ce n'est pas un film d'horreur, c'est une horreure. Tout dans ce film paraît dérangeant et injustifié. Les dialogues sont mauvais, les scènes gore/porno sont complètement gratuite et n'apportent rien à l'histoire pour peu qu'il y en ai une. Le parti pris de la médiocrité et de l'exagération à outrance ne suffit pas à sauver les meubles, en fait ça justifie à peine l'existence de ce film. Si ce film vous intrigue contentez-vous de la bande-annonce, ça sera largement suffisant je vous l'assure.
    Publiée le 12 février 2017
    C'est vraiment le film dont on peut se passer. Je pensais y trouver une cascade de scènes totalement absurdes, doublées d'un humour très noir. Rien de tout ça, les acteurs jouent mal, très mal, où est-ce la doublure française qui gâche littéralement le film ? Il remplit au moins son rôle d'affichage de litres d'hémoglobine à l'écran, quoique la multiplication de scènes bêtes à pleurer en huis clos pour dévoiler les personnages l'en éloigne. Ne le regardez pas, même s'il peut paraître marrant au premier abord, c'est une perte de temps.