The Human Centipede III (Final Sequence)
Note moyenne
1,3
824 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

115 critiques spectateurs

5
13 critiques
4
9 critiques
3
17 critiques
2
17 critiques
1
25 critiques
0
34 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Le cinéphile

791 abonnés 2 796 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 5 janvier 2019
Ce troisième opus bien que répétitif et éreintant a cause du cabotinage de l’acteur principal, on se doit de souligner le trait d’esprit du cinéaste qui crée une œuvre meta doublée d’une critique acerbe du système carcéral américain.

https://www.facebook.com/la7emecritique/
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 décembre 2018
Bon là c'est trop. Autant il y avait une cohérence entre les deux premiers opus (aussi mauvais sont-ils), autant là c'est vraiment n'importe quoi. A l'absurde on a rajouté une vulgarité sexualisée totalement abjecte qui n'a pas sa place. Mentions spéciales à Eric Roberts et Robert LaSardo qui avaient envie de souiller leurs CV en participant à ça...
cinéman
cinéman

49 abonnés 926 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 26 septembre 2020
Non seulement le volet 3 de cette saga est très mauvais, mais en plus il gâche le souvenir qu'on a du 1 et du 2 nettement meilleurs. Ici rien n'est crédible et certainement pas le retour des deux héros que rien ne justifie au niveau de l'histoire. Est-ce possible de faire revenir les héros du 1 et du 2 dans d'autres rôles sans expliquer pourquoi ??? Sinon la prison, les personnages, les dialogues, l'intervention de Tom Six réalisateur de son propre film… tout est affligeant de débilité. A toujours vouloir franchir des limites de l'horreur, on arrive parfois à ce genre de navet improbable, vulgaire, grossier, débile… Le réalisateur aurait dû refuser la coopération avec les Américains puisque ses deux premiers opus sont incomparables niveau qualité.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 14 décembre 2018
Le premier sa va,le deuxième moyen,le troisième vraiment mauvais.
Je ne sais pas si c'est voulu mais l'acteur principal joue très mal la comédie,c'est exagéré,ça devient même grotesque.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 30 octobre 2018
Comme la note l'indique, il s'agit là d'un Chef-d'oeuvre!
Qu'il s'agisse de la la mise en scène, de la B.O, du choix des acteurs ou du message que nous apporte le film, tout y est parfait!
Le film peut paraître assez violent et idiot vu la bande annonce, mais il est en réalité une excellente critique de notre société, et il nous fais réfléchir au véritable sens de la vie. En effet, le scénariste de ce film (un homme surement très sain d’esprit ) nous fais passer un message d'amour et de paix, d'une façon aussi poétique que dramatique, tout en évitant les clichés de la violence gratuite et de la vulgarité. Ce film est une véritable leçon de vie sur la manière dont nous devons voir les choses à propos de l'écologie et de la fonte des glaces.

Bref un film intelligent a voir en famille!
mx13
mx13

284 abonnés 1 963 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 11 septembre 2018
Un dernier volet un peu plus délirant, qui oublie totalement le coté dégoûtant et horrifique. Néanmoins ça donne un autre style (comique), c’est plus réussi que Rec 3, qui lui s’était ramassé en se lançant dans ce délire décalé. Bonnes interprétations néanmoins. Je le déconseille aux moins de 13 ans. 3/5
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 27 juin 2018
1 étoile pour les effets gores réalistes et pour Bree Olson mais à part cela il n’y a rien : aucune histoire si ce n est un directeur de prison qui veut faire régner sa loi... le titre n a rien avoir avec le film vu que le human centipede apparaît 30 secondes sur tout le film... le directeur est très énervant : il crie tout le temps , se croit tout permis en tuant qui il veut quand il veut, en mutilant ses prisonniers en toute impunité , ... bref ce n est pas crédible du tout. Ça en devient même risible à la longue transformant un film d horreur en une comédie osée
Hammerstorm
Hammerstorm

86 abonnés 601 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 mai 2018
The Human Centipede 3 est très bon. Cette fois-ci l'accent n'est pas mis sur le scénario comme dans le 1 ou sur le gore comme dans le 2, non cette fois on a droit un film qui tend plus vers la comédie horrifique et c'est une réussite. J'ai ri du début à la fin. Dieter Laser est magique dans ce film, il est hilarant. L'humour noir est omniprésent. Les autres acteurs jouent assez mal mais finalement ca contribue à rendre le film drôle.
Toutefois on est loin de la comédie tout public, les scènes gores sont quand même présentes et il ne faut pas oublier que le scénario sort tout droit de l'esprit de Tom Six donc il faut s'attendre à du glauque et du malsain. The Human Centipede reste tout de même un très bon film. J'enlève un point à ce film simplement parce qu'il s'éloigne peut-être un peu trop des précédents films et fini par être justement une parodie des précédents opus.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 mai 2018
J'adore le moment ou un mec ce fait cut les boules j'ai regardé le film avec mon papa qui me les tripote , vraiment agréable la vue des condamné à mort qui n'ont plus de bras ni de jambe ! Enfin bref un bon film porno avec son papa !!!!
PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

406 abonnés 1 372 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 30 avril 2018
Aussi dément cela puisse paraitre, le bien nommé Tom Six ne lâche rien et va au bout de son délire, seul comme un grand. De ce délire de psychopathe décérébré et achevé à la pisse. Troisième volet du mille pattes humain, celui des prisonniers. Une troisième mouture qui je l'avoue m'a bluffé, compte tenue de la barbarie des deux autres. Le réalisateur se dévoile sur un jour nouveau à chaque tournage: son côté psychologique sur le premier, suivit de sa part d'ombre et de sadisme sur le deuxième. Voici l’inespérée touche d'humour qui manquait à The Human Centipede. Loin de moi l'idée d'en faire un chef d’œuvre, attention. Disons simplement qu'une certaine originalité perdure et se bonifie avec le temps. Le simple fait de reprendre les mêmes acteurs pour des rôles radicalement différents au sein d'une même saga est peu courant, voir novateur, pour la simple et bonne raison que le crédit en prend pour son grade. Mais offrir carte blanche à l'excellentissime Dieter Laser était un choix honorable. Ce type est possédé. Cela se lit sur ses traits et son jeu de fou furieux. Une carrure rachitique et un regard démoniaque faisant de lui un acteur unique. On y retrouve le côté ordurier et implacable du Sergent instructeur Hartman dans Full Metal Jacket. Même le petit gros du précédent opus se dévoile sur un jour plus humain. Par le biais de cet ultime chapitre, Six développe avec une incroyable autodérision une toute nouvelle forme de torture au sein du milieu carcérale. Toujours aussi immorale et répugnante, mais à la surprise générale, un sourire nait sur nos lèvres. Le plus long tube digestif du monde; une idée de mer*de qui marquera les esprits comme un étron marque la faïence. 3,5/5
Greg A.
Greg A.

53 abonnés 456 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 septembre 2018
alors la pour le coup c'est raté , rien a voir avec les 2 premiers ... une accumulation de dialogues et de personnages stupide , aucun intérêt pour le coup , alors que les 2 premiers étais bon 5/20
Junk H.
Junk H.

8 abonnés 99 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 février 2018
Une commedie noire hilarante. Mention special au sherif vraiment a se tordre. Film incompris. Le concepte est craqué mais c est le cas depuis le 1. Les trois films sont different et c est ce qui en fait une excellente trilogie.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 décembre 2017
Mais quel film de malade, c'est pas croyable ! Je ne m'attendais pas du tout à ça ! Il est clair qu'il faut avoir l'esprit déjanté pour aimer ce film ! Moi j'adore, et comme pour le 2, je met 5/5 car si ce film est vu comme il doit être vu, c'est à dire un espèce de machin psycho-taré, il est juste génial ! Dieter Laser (Bill Boss) est absolument excellent et carrément terrifiant dans le rôle du patron de la prison ! Franchement, regardez ce film, c'est un OTNI: Objet Taré Non Identifié ! :-)
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 16 décembre 2017
Film rigolo , les acteurs sont plus aussi tharé que les autre et beaucoup de vulgarité ! tout ce que j aime dans un film d'horreur . Le film est ultra gore avec des scènes noires et des agressions sexuels ( quelquefois) . bref un film vraiment pas mal et je pense qu' il y a trop de négatif envers ce film .
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 28 octobre 2017
Rien à garder dans ce film! Ni le jeu d'acteur moisi, ni le scénario...
Ne perds pas ton temps, passe ton chemin!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse