Mes Héros
Note moyenne
3,0
1361 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

266 critiques spectateurs

5
19 critiques
4
67 critiques
3
82 critiques
2
58 critiques
1
27 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 décembre 2012
film avec de tres bons acteurs, un demarrage un peu long mais touchant vers la fin, est intérréssant a voir
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 décembre 2012
Belle ambiance. Un peu de fraîcheur dans ce monde de brutes. Dommage que le scenario soit aussi creux. Voir Balasko et Jugnot en Mamie et Pépé en pensant aux bronzés, c'est quand même un petit bonheur ...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 14 décembre 2012
Étant un fan de Josiane Balasko, je me suis empressé d'aller voir ce nouveau film au cinéma, j'en suis sorti plutôt déçu mais je m'y attendais. Ça dégouline de bons sentiments, ça tombe directement dans le pathos...mais d'un côté, le film ne fait de mal à personne, et ces sentiments réchauffent le cœur. Josiane est superbe, toujours aussi drôle (à sa façon), et l'ambiance 'jolie petite maison de campagne' est agréable à regarder. Ça reste de mon point de vue, une fable prévisible, avec un humour un peu trop à l'écart...de plus, Gérard Jugnot & Pierre Richard ne sont pas toujours crédibles.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 décembre 2012
Mes Héros est un film naïvement gentillet, plein de bons sentiments, un peu trop visiblement engagé peut-être ... Il se laisse regarder sans ennui - le plaisir d'y retrouver des acteurs sympathiques n'y est pas étranger - mais sans passion non plus.
Brigitte Brigitte
Brigitte Brigitte

4 abonnés 9 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 décembre 2012
On passe un bon moment et pour moi c'est là l'essentiel, un besoin de se changer la tête et c'est réussi.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 13 décembre 2012
Un film très moyen . On retrouve le côté militant bobo de balasko les sans papier. Les mal logés .on veut montrer les mauvais français et racistes et le méchant gendarme un rôle de juste pour balasko comme pendant la guerre ou des français ont sauve des juifs .le risque est moins grand
Ne nous trompons pas d époque la France est une démocratie et on se doit de respecter ses lois et on crève de ces français et associations qui vont à l encontre des intérêt nationaux.j attendais autre chose de ce film
JCOSCAR
JCOSCAR

131 abonnés 1 100 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 13 décembre 2012
Mes héros est une comédie généreuse et tendre. Un film d'une grande qualité humaine dévoile au travers d'excellents comédiens une des choses de la vie que l'on ne voudrait plus voir. Une virée à la campagne entre les rires et les larmes nous fait passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 décembre 2012
Un film plein d'humour et de tendresse. Il nous a touchés avec les acteurs Josiane Balasko et Jugnot mais le petit garçon qui joue très bien.
La fin nous fait réfléchir sur la famille.
Yvette G
Yvette G

3 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 13 décembre 2012
Film très décevant. Aucune émotion. Même les acteurs ne réussissent pas à sauver le film.
Le scénario n'est pas bien ficelé.
halou
halou

153 abonnés 1 532 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 13 décembre 2012
Un film personnel de la part d'un médiocre cinéaste (à voir les scénarios qu'il pond et les films qu'il enchaîne...) avec des acteurs dénués d'ambition et pour certains de talent. Un résultat gnangnan, bien gentil.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 13 décembre 2012
Je ne m'attendais pas à un film comme cela de la part d'Eric Besnard. Je m'attendais plutot à un polar. Ici c'est un film fin, drole, plein de bonheur. Bravo. En plus un sujet vraiment intéressant traité avec beaucoup de finesse par Balasko (une surprise car je ne pensai pas que je pourrai la trouver attendrissante comme ca).
funpav
funpav

14 abonnés 163 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 13 décembre 2012
ah qu'il est bien politiquement correct ce film! ouh les méchants gendarmes qui voudraient venir prendre les enfants des sans papiers arrêtés! bravo les gentils membres des réseaux qui protègent les enfants de ces parents entrés illégalement en france! tout le monde il est beau tout le monde il est gentil d'un côté, tout le monde il est méchant de l'autre. ah! si on ne pense pas comme les bobos on est mal vus en france! voila donc le thème de ce film manichéen au possible, moraliste, plein de bons sentiments, et souvent agaçant quand bien même les personnages sont parfois attachants (jugnot et richard tirent bien leur épingle d'un film qui manque quand même singulièrement de relief... Un film français quoi, bien dans la lignée d'un cinéma aux valeurs résolument de gauche! On est servi cette année, avec des films comme après mai, télé gaucho, mauvaise fille, mes héros maintenant! qui a parlé de diversité? là on est résolument dans le même type de cinéma. On peut donc passer sans problème en attendant que le film soit diffusé sur les écrans de télé.. N'est pas claude sautet qui veut.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 décembre 2012
Génial, rafraichissant. Un grand soleil au coeur de l'hiver. L'histoire est simple mais belle. On aimerait voir plus de beaux films comme cela.
Thierry M
Thierry M

191 abonnés 2 435 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 13 décembre 2012
les personages de Balasko et Jugnot sont tres touchants ainsi que le petit garçon. Un film bien reussit ou humour et emotion font bon menage.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 15 décembre 2012
L'archétype du film lourd français. C'est dommage, l'histoire aurait pu être bien, débarrassée de ses dialogues de cents tonnes ou de ses décors rutilants. Bakasko s'en sort.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse