1361 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
266 critiques spectateurs
5
19 critiques
4
67 critiques
3
82 critiques
2
58 critiques
1
27 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 12 décembre 2012
Scénario maladroit mais comblé par la magnifique incarnation des acteurs qui nous emportent dans un récit finalement touchant. Jugnot et Balasko sont toujours magnifique.
Films pour bobos de gauche, plein de clichés, dégoulinant de bons sentiments. Quelques bonnes répliques, mais au final je me suis ennuyée et je suis ressortie avec le sentiment de ne pas être en accord avec la pensée du réalisateur.
Je l'ai vu en avant premiere à Paris. Enfin un film joyeux. Les acteurs sont géniaux. Franchement Balasko elle m'énerve, mais la elle est géniale. En ce mois de décembre on ressort de ce film réchauffé jusqu'à Noel.
Pas trop aimé, même si j'ai vu le film en avant première avec J.BALASCO et Clovis CORNILLAC, ils sont gentils et agréables, mais le film est loin d'être un chef d'oeuvre. Il y a sans doute des scènes drôles et touchantes,Josiane joue très bien tout le long du film. Beaucoup d'humanisme et de solidarité, mais j'ai eu une impression que le film manque le scénario bien élaboré. A voir une fois.
Un gentil petit film français avec de très bons acteurs! Josiane Balasko réalise une très belle performance, elle est vraiment très drôle! Quel plaisir de voir Gérard Jugnot, Josiane Balasko et Pierre Richard réunis! Ce film permet de passer un très bon moment!!
Clovis Cornillac interprète son rôle à merveille. Sans oublier Pierre Richard qui apporte une touche d'humour. Bien que le scénario reste plat, le film est assez sympathique. Dommage, Balasko a tendance a en faire un peu trop...