1835 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
367 critiques spectateurs
5
23 critiques
4
132 critiques
3
126 critiques
2
58 critiques
1
21 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 janvier 2013
Excellent film!!!! Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bon!!! On a pu discuter avec Gérard Lanvin et Anna lors de l'avant première, c'était vraiment bien!! À VOIR ABSOLUMENT !!!!
Les pièces de théâtre portées au cinéma sont très souvent des réussites. C'est encore le cas avec "Amitiés sincères". On ne s'ennuie pas une seconde. Si le thème du film est un peu classique et attendu par moment, la mécanique fonctionne bien, Gérard Lanvin créant la surprise jusqu'à la fin. Une bonne morale et leçon pour bien d'entre nous sur notre comportement. Pour finir en apothéose un très beau morceau de Jean-Louis Aubert. Film fort divertissant...
l'ayant vu en avant première au pathé bellecour ce film est vraiment géniale, plein d'humour avec une histoire vraiment bien ficeller. Un pure bonheur et un bon moment de cinéma.Merci à Stephan Archinard, François Prévôt-Leygonie pour ce super film et bravo au acteurs
Je l'ai vu en avant-première, et pour un film 100% français, à aller voir absolument ! L'histoire est particulèrement intéressante et les personnages authentiques !
À voir absolument ! C'est le 30 janvier 2013 dans toutes les meilleures salles !! Ce film n'est pas le nouveau Coeur des hommes ni la suite d'Un éléphant ça trompe énormément. Ce n'est pas un dérivé des Petits mouchoirs. Ces films sont un écho pour cette bouffée d'air frais. Le cinéma français est beau quand ce sont des pépites qui sortent comme ça. Les dialogues sont taillés pour un Lanvin magistral dans sa gestuelle et sa gouaille ! Bourru mais attachant.
Ce sont, plus que des amitiés sincères, des histoires d'amour qui s'entremêlent; l'amour n'est-elle pas la petite folie de l'amitié ?! Chacun y retrouvera un petit bout de sa vie, de ses proches ou enviera simplement d'avoir ces amis là... Les papas pensant à leur fille seront forcément touchés. Du rire, des larmes, des sentiments.