Other Men's Women
    6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Other Men's Women ?

Publiée le 18 février 2016
    Rèalisè en 1930 par William A. Wellman, ce triangle amoureux sans grands moyens à le mèrite de l'authenticitè! il est interdit de quitter la locomotive quand le train roule! Pourtant le conducteur de trains que l'on voit dans le film saute du train en marche pour aller manger des oeufs brouillès et boire du cafè au snack du coin! C'est le genre d'homme qui n'arrive pas à rèunir toutes ses femmes au même endroit! Grant Withers est remarquable dans le rôle principal! spoiler: Ok, il n'est pas à l'aise avec des filles telle la charmante Mary Astor mais ça ne l'empêchera pas de tomber amoureux! il se passe d'ailleurs grâce à Withers et Astor de belles choses sur l'ècran!
    Wellman montre encore avec "Other Men's Women" le mètier solide que fut le sien dans les annèes 30 et où James Cagney, dans l'une de ses premières apparitions au cinèma (sur le toit d'un train en marche), nous rèjouit dans un rôle - certes, très secondaire - taillè sur mesure pour lui! Un Wellman au moins agrèable à regarder (et ressuscitè par la grâce du DVD "les trèsors Warner) avec de belles images des locomotives qui passent...
    Publiée le 3 juillet 2014
    Le scénario n'a pas un gros intérêt mais la réalisation de Wellman fait plutôt moderne par ailleurs si Cagney n'a ici qu'un petit rôle le réalisateur en fera l'acteur principal de son prochain film.
    Ps: Bill et Jack sont justes conducteurs de train