Die Vampirschwestern
Note moyenne
2,8
6 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

1 critique spectateur

5
1 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Emma
Emma

7 abonnés 205 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 22 septembre 2025
Aucune critique sur ce film ?! Pour ma part je trouve que ce film est PARFAIT ! J'adore la relation entre les 2 soeurs et leur univers. Les looks et tenues sont sublimes ! Le jeu d'acteur est excellent et l'histoire est géniale. J'ai trouvé ça excellent quand spoiler: Sylvania se retrouve à être vampire et Dakota humaine. Je me doutais que le grand-père allait se tromper dans les voeux.
et je trouve que Dakota a un répondant assez drôle. Hâte de voir les 2e et 3e films !
Les meilleurs films de tous les temps