6 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 critique spectateur
5
1 critique
4
0 critique
3
0 critique
2
0 critique
1
0 critique
0
0 critique
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Emma
7 abonnés
205 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 22 septembre 2025
Aucune critique sur ce film ?! Pour ma part je trouve que ce film est PARFAIT ! J'adore la relation entre les 2 soeurs et leur univers. Les looks et tenues sont sublimes ! Le jeu d'acteur est excellent et l'histoire est géniale. J'ai trouvé ça excellent quand spoiler: Sylvania se retrouve à être vampire et Dakota humaine. Je me doutais que le grand-père allait se tromper dans les voeux. et je trouve que Dakota a un répondant assez drôle. Hâte de voir les 2e et 3e films !