727 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
51 critiques spectateurs
5
3 critiques
4
18 critiques
3
17 critiques
2
6 critiques
1
4 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Rudy66
24 abonnés
841 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 8 juillet 2016
Un film au scénario original complètement décalé, j'ai bien aimé. Un ancien tueur à gage tue tout ceux qui font appel à lui parce que tuer c'est pas bien. De l'humour, de l'amour, un bon duo, une magnifique Anna Kendrick, ce film est une réussite. Rien de bien extraordinaire cependant pour mériter mieux mais un bon moment passé devant ce film. 3.5/5
Une jeune femme un peu déséquilibrée rencontre un tueur à gage. il s'agit d'une comédie très originale dans son scénario. On sort de toute évidence du politiquement correct, pour notre plus grand plaisir. Les acteurs remplissent parfaitement leur contrat (pas si facile en réalité). De l'humour, de l'action, que demande le peuple ?
Excellent film avec un humour totalement décalé mais sans être too much, petite touche de romantisme, juste ce qu'il faut et on passe un super moment, je le recommande vivement !
Ceux qui me connaissent le savent, je suis un fan inconditionnel d'Anna Kendrick, aussi fou de sa beauté que de son talent d'actrice et de chanteuse. Je ne peux donc détester un film ou elle joue dedans, mais heureusement elle sait bien choisir ses rôles.
Découvert aussi sur Netflix (j'ai vraiment bien fait de m'y abonner il y a deux mois maintenant), j'ai sauté sur l'occasion dès que j'ai vu le joli minois d'Anna en photo de couverture (et cette première scène sur le canapé, aie aie aie). Et résultat des courses c'était très sympa. Une sorte de Mister et Miss Smith mais en pure comédie. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit parfois aussi déganté et même parfois un peu violent mais toujours dans la démesure. Une femme tombe toujours sur des ratés jusqu'à ce qu'elle croise un homme qui en apparence est un beau parti.....en apparence seulement.
Le duo d'acteur est juste la petite perle de ce film, ils sont tous les deux parfaits, Anna évidement, mais aussi Sam Rockwell (Moon, Laggies) toujours aussi charismatique. La mise en scène et le scénario sont sans surprises mais j'ai passé un excellent moment, le genre de film ou tu ne réfléchi pas beaucoup mais avec lequel tu t'amuse. Clairement avec deux autres acteurs quelquonque le film aurait eu une note beaucoup plus basse.
Bonne petite comédie romantique du vendredi soir, pour une fois j'ai adoré les scènes d'actions, peut-être grâce à la démarche pédagogique du garçon. si si vous comprendrez en regardant le film.
Ce duo sympathique - et néanmoins pas mal barré - nous offre un film original (justement parce qu'ils sont à moitié dingues), avec une l'intrigue à la fois simple et hors norme, ce qui est logique vu les "héros" que l'on suit. J'ai apprécié. Comme de retrouver Tim Roth, acteur que j'adore, malgré son rôle ici, avec en plus sa même voix française que dans la très bonne série "Lie to me". Anna Kendrick joue correctement et est toujours aussi mignonne, et Sam Rockwell, que je découvrais, incarne idéalement un super mais néanmoins excentrique tueur. C'est une bonne petite comédie d'action, avec une romance intégrée comme il faut (et par cela, j'entends pas lourde).
Simple mais décalé et efficace. Un mélange agréable entre action et humour, le film connait quelques rares moments de relâchement, mais se laisse regarder aisement si on cherche un petit a film a regarder le cerveau débranché. Surement le meilleur Paco Cabezas à l'heure qu'il est, cependant j'ai un peu de mal avec le jeu d'Anna Kendrick, elle surjoue trop et ça se voit, et pas uniquement dans ce film. 3/5