Mr. Right
    3,2
    707 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Right ?

Prad12
    Prad12

Publiée le 30 mai 2016
    Une romcom bourrée d'action et assez drôle sur un scénario totalement irréaliste mais un très bon divertissement......et avec une Anna Kendrick toujours aussi talentueuse et mignonne. Ah ! et aussi une excellente BO pour l'essentiel d'Aaron Zigman
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 8 juillet 2016
    Un film au scénario original complètement décalé, j'ai bien aimé.
    Un ancien tueur à gage tue tout ceux qui font appel à lui parce que tuer c'est pas bien.
    De l'humour, de l'amour, un bon duo, une magnifique Anna Kendrick, ce film est une réussite.
    Rien de bien extraordinaire cependant pour mériter mieux mais un bon moment passé devant ce film. 3.5/5
    Publiée le 15 juin 2016
    Ceux qui me connaissent le savent, je suis un fan inconditionnel d'Anna Kendrick, aussi fou de sa beauté que de son talent d'actrice et de chanteuse. Je ne peux donc détester un film ou elle joue dedans, mais heureusement elle sait bien choisir ses rôles.

Découvert aussi sur Netflix (j'ai vraiment bien fait de m'y abonner il y a deux mois maintenant), j'ai sauté sur l'occasion dès que j'ai vu le joli minois d'Anna en photo de couverture (et cette première scène sur le canapé, aie aie aie). Et résultat des courses c'était très sympa. Une sorte de Mister et Miss Smith mais en pure comédie. Je ne m'attendais pas à ce que ça soit parfois aussi déganté et même parfois un peu violent mais toujours dans la démesure. Une femme tombe toujours sur des ratés jusqu'à ce qu'elle croise un homme qui en apparence est un beau parti.....en apparence seulement.

Le duo d'acteur est juste la petite perle de ce film, ils sont tous les deux parfaits, Anna évidement, mais aussi Sam Rockwell (Moon, Laggies) toujours aussi charismatique. La mise en scène et le scénario sont sans surprises mais j'ai passé un excellent moment, le genre de film ou tu ne réfléchi pas beaucoup mais avec lequel tu t'amuse. Clairement avec deux autres acteurs quelquonque le film aurait eu une note beaucoup plus basse.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 11 avril 2016
    Martha qui vient de connaitre une peine de cœur fait la rencontre de Mr. Right, un tueur à gages particulier puisqu'il ne tue que les gens qui cherchent à l'engager parce que "tuer, c'est mal..." Seulement, beaucoup d'hommes cherchent à l'abattre et vont se servir de sa bien-aimée pour l'atteindre. Le mélange des genres entre action et comédie romantique est plutôt efficace et bien calibré, on reconnait le style de Max Landis qui avait fait la même chose pour "American Ultra". "Mr. Right" est un sympathique film bien construit avec un bon équilibre entre les scènes d'action et de comédie, c'est léger, divertissant et sans prise de tête. Si le scénario connait quelques faiblesses, Paco Cabezas s'appuie avant tout sur Anna Kendrick et Sam Rockwell qui portent totalement le film et nous amènent dans leur délire.
    ned123
    ned123

Publiée le 22 septembre 2016
    J'ai vu un film... très frais et vraiment original par ses personnages... Très bien filmé et des dialogues savoureux. Sam Rockwell est une véritable star mais qui n'est reconnu à la hauteur de son talent. Il dégage une vraie énergie magnétique. La réalisation est soignée et on pense un excellent moment. Il y a un bel équilibre entre les moments de comédie et d'action. Anna Kendrick que je ne connaissais pas joue très bien cette fille désaxées qui n'attendait plus son "prince charmant", lequel débarque dans sa vie et la chamboule au plus profond d'elle-même. Et Tim Roth est aussi un vrai caïd dans le genre... On oscille entre comédie légère et action "boum-badaboum-boum-boum-boum", et avec une certaine grâce/ Le film est azimuté, les comédiens déjantés, la réalisation efficace... C'est un excellent film de genre... A voir
    Publiée le 20 juin 2016
    Excellent film avec un humour totalement décalé mais sans être too much, petite touche de romantisme, juste ce qu'il faut et on passe un super moment, je le recommande vivement !
    paulo l
    paulo l

Publiée le 24 mai 2016
    Très drôle de bout en bout, joué avec beaucoup d'entrain et d'humour, ce film fait passer un excellent moment de divertissement. Le va-et-vient entre la comédie et l'action est super bien agencé, les deux acteurs principaux forment un couple sanguinaire parfaitement adorable, la mise en scène est alerte et jamais poussive. Une bonne surprise, vraiment.
    Publiée le 30 mai 2016
    Une petite fraîcheur complètement déjantée ! Je vous le recommande si vous aimez les comédies avec de l'action !
    Paige Ira
    Paige Ira

Publiée le 8 janvier 2017
    Excellent film, drôle et cynique, porté par ses deux acteurs principaux ! dommage qu'il ne soit pas sorti en France au cinéma ! à voir !
    Publiée le 1 juin 2016
    Juste génial , les acteurs sont au top et l'histoire est très originale , un très bon moment en perspective à passer pour les amateurs du genre
    Alasky
    Alasky

Publiée le 7 juin 2016
    Petit film azimuté, bien filmé, mais vite oublié. Disons que ça ne casse pas des briques, mais pour une petite soirée film ça peut faire l'affaire.
    Stargate
    Stargate

Publiée le 4 mai 2019
    Ce duo sympathique - et néanmoins pas mal barré - nous offre un film original (justement parce qu'ils sont à moitié dingues), avec une l'intrigue à la fois simple et hors norme, ce qui est logique vu les "héros" que l'on suit. J'ai apprécié. Comme de retrouver Tim Roth, acteur que j'adore, malgré son rôle ici, avec en plus sa même voix française que dans la très bonne série "Lie to me". Anna Kendrick joue correctement et est toujours aussi mignonne, et Sam Rockwell, que je découvrais, incarne idéalement un super mais néanmoins excentrique tueur. C'est une bonne petite comédie d'action, avec une romance intégrée comme il faut (et par cela, j'entends pas lourde).
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 20 novembre 2016
    Je suis, les années passant, de moins en moins fan des comédies romantiques, pour ne pas dire que le genre m’exaspère pas la médiocrité de son inventivité. Mais, parfois il tombe quand même de petits longs-métrages de ce genre qui titillent mon intérêt et dans le cas présent, “Mr Right” en fait partie. En fait ce film est un peu un “Jason Bourne” romantique où le héros supersoldat serait un peu perché et amoureux d’une dulcinée à peine moins secouée que lui. Du coup le film est un combo un peu improbable entre la comédie romantique et le film d’action qui n’est pas sans rappeler “Mr & Mrs Smith” et “Target”. Sans être ultra-passionnant, le film permet de passer un moment agréable en équilibrant les moments de comédie romantiques souvent un peu gnangnans et les séquences d’actions qui s’avèrent d’ailleurs très funs car traitées sous l’angle de la comédie tout en étant très spectaculaires. L’interprétation doit beaucoup à un Sam Rockwell très crédible en ex-agent de la CIA devenu tueur repenti au code moral un peu fou et qui s’éprend en un éclair d’une jeune fille malheureuse en amour, Anna Kendrick, qui évolue ici dans un rôle qui lui est habituel. Il est étrange que le film ne soit pas sorti en salles, peut-être handicapé par de mauvais résultats aux USA (moins de 40 000 dollars), mais qui mérite un petit coup d’oeil si vous cherchez un film qui soit à la fois distrayant et susceptible de plaire à tout le monde.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 5 juillet 2017
    Ne cherchez pas une cohérence ici du pourquoi et comment, il n'y en a pas.
    Passé la première demi heure, on apprend à connaître les differents personnages et notamment ce Mr Right, tueur atypique qui élimine ses commanditaires.
    L'histoire est complètement craquée, tout comme les personnages, on ne comprend pas pourquoi le tueur est encore en vie et pourquoi, vu son passif, il n'est pas déja mort.
    Qu'importe, le film se laisse regarder, les acteurs la jouent facile mais efficace et l'ensemble est plutôt pas mal.
    Cela reste une VOD, je le critique en tant que tel. Au cinéma, avec le prix des places la note serait differente...
    charlotteid
    charlotteid

Publiée le 11 juin 2016
    Bonne petite comédie romantique du vendredi soir, pour une fois j'ai adoré les scènes d'actions, peut-être grâce à la démarche pédagogique du garçon. si si vous comprendrez en regardant le film.