Mr. Right
    3,2
    707 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Right ?

Loovy DENIS
    Loovy DENIS

Publiée le 14 avril 2024
    Une comédie romantique qui prend un virage inattendu avec une dose d'action. Anna Kendrick et Sam Rockwell apportent une chimie pétillante à l'écran, mais le scénario semble parfois forcé et prévisible. Malgré cela, le film offre des moments de plaisir et d'humour grâce à ses personnages excentriques et à son mélange unique de romance et d'action. Une option décente pour une soirée détente, mais ne vous attendez pas à une révolution du genre.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 10 février 2022
    Film drôle, divertissant, plein d'action. Scénario assez léger, mais les acteurs sont excellentissimes.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 21 janvier 2021
    Comédie d'action fantaisiste, portée par un duo de choc qui fonctionne très bien, "Mr. Right" constitue un honnête divertissement qui tient la promesse de l'humour, de l'action et même du romantisme. Son côté irrévérencieux est agréable et persistant, allié à un grain de folie tout à fait charmant et faisant de l'ensemble un film réussi, amusant et surprenant!

Publiée le 18 mars 2020
    Un film assez drôle et un peu violent mais rien de vraiment extraordinaire. Si vous avez du temps à perdre ça fera l'affaire, sans plus...
    Sudhir
    Sudhir

Publiée le 29 décembre 2019
    Seconds degrés assumés, comme savent le faire les américains ...jubilatoire !!! Avec la tornade Kendrick qui se démarque de ses contemporaines...
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 1 octobre 2019
    La présence physique de Sam Rockwell sublime tout le film, cet acteur est incroyable. Le film est classique.
    Publiée le 23 mai 2019
    j'adore ce film ! bon déjà c'est une très juste mélange Comédie / Action / Romance ce qui est un de mes genre favoris mais pas forcemment simple à écrire, on tombe souvent dans de trop nombreux clichés qui sont souvent évités ici. L'angle est original, l'histoire est simple mais très efficace et surtout .... LES ACTEURS ! Un casting tip top avec un tim roth taquin et brillant (comme souvent) un Sam rockwell impeccable et charismatique à souhait !! <3 et une Anna kendricks touchante mais pas fragile est dont le côté dérangé s'accorde à merveille avec celui de Rockwell ! Foncez les yeux fermés c'est un excellent moment !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 10 décembre 2018
    Excellente surprise dans ce film d'action à sa touche "comédie". L'alliage du coté action et d'une touche d'humour (jamais dans le too much) est parfaitement maîtrisé. On ne voit pas le temps passer, et le duo joue brillamment. Le scénario peut paraître lisse, mais il est mis en scène de façon plaisante ; tout en ajoutant des scènes d'action plutôt bien réalisé. Utilisant avec parsimoni l'humour, les ralentis.. Certains penseront peut être à "Mr et Mrs Smith" ou des films de ce style (avec un duo gagnant..). 2videmment, on se doute de la fin et même si le film ne crée pas de twist ou autre mais il se suffit à lui grâce au scène d'action qui pour un VOD, aurait pu mériter une sortie ciné. On passe donc un très bon moment, sans s'ennuyer ou même si l'on esquisse juste un sourire. L'humour est malgré tout présent et passe bien. Un mélange qui parfois nous amène dans l'excès et non dans le juste milieu comme ici. Bref, un synopsis court mais qui résume bien le film en laissant un petit doute mais montrant un ensemble ou le but est simplement de divertir sans se prendre la tête. Là ou certains auraient tenté de pousser un peu plus dans "l'action', "l'humour" ou encore au niveau de l'histoire. Ici ce n'est pas le cas, mais cela le rend plus accessible. Une très bonne surprise que je recommande!
    Michael R
    Michael R

Publiée le 7 décembre 2018
    Une comédie d'action amorale et survitaminée véritable cour de récréation pour un duo azimuté. une très bonne surprise !
    Publiée le 18 mars 2018
    Très bien ! Si vous aimez Deadpool, vous allez adorer ce film ! Personnellement, j'ai adoré Deadpool et encore plus Mr.right. C'est dommage qu'à la sortie je n'en ai pas entendu parler
    cc7112
    cc7112

Publiée le 9 mars 2018
    Tout simplement génial. Un humour bien cinglant, et des acteurs sympas qui subissent l'action tout en la maitrisant sans trop savoir pourquoi!!. un film qui n'est pas prise de tête et qui divertit!
    S5Clem
    S5Clem

Publiée le 30 août 2018
    Excellente comédie légère, familiale, délirante à souhait, à mi-chemin entre Kingsman et La Tour Montparnasse Infernale. J'ai eu peur lors des 10 premières minutes mais finalement c'est une vraie réussite ! Le film adopte le parti pris du grand n'importe quoi et ce pour notre plus grand plaisir. Les acteurs y sont pour beaucoup, ils nous emportent complètement dans leur délire. Le sur-jeu et les mimiques d'Anna Kendrick sont excellentes, l'interprétation de Sam Rockwell pertinente, tout dans ce film est cliché et porte à la moquerie. On passe un très bon moment devant cette comédie drôle et bien filmée. Un bon petit divertissement rafraîchissant, sans prétention, qui se laisse agréablement regarder sans remettre en question la moindre incohérence de scénario
    Publiée le 7 janvier 2018
    J'ai voulu voir ce film pour Anna Kendrick je ne suis pas déçus elle joue super bien le film est drôle avec de l'action tout ce que j'aime
    Publiée le 16 août 2017
    Grosse surprise : un bon rythme imposé au cours de ce film d'action qui combine des images colorées et des touches d'humour qui mettent de bonne humeur.
    Un bon moment à passer devant sa télé.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 5 juillet 2017
    Ne cherchez pas une cohérence ici du pourquoi et comment, il n'y en a pas.
    Passé la première demi heure, on apprend à connaître les differents personnages et notamment ce Mr Right, tueur atypique qui élimine ses commanditaires.
    L'histoire est complètement craquée, tout comme les personnages, on ne comprend pas pourquoi le tueur est encore en vie et pourquoi, vu son passif, il n'est pas déja mort.
    Qu'importe, le film se laisse regarder, les acteurs la jouent facile mais efficace et l'ensemble est plutôt pas mal.
    Cela reste une VOD, je le critique en tant que tel. Au cinéma, avec le prix des places la note serait differente...