Mr. Right
    3,2
    707 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mr. Right ?

Publiée le 5 juillet 2017
    L'actrice principale joue mal, le scénario pue la fainéantise et des situations ridicules comme la fille qui apprend à attraper des couteaux comme une pro en 15 secondes...
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

Publiée le 28 mai 2017
    Une comédie romantique avec un bon duo d'acteur, mais qui s'empêtre totalement dans la banalité et le convenu. Ici tout est édulcoré (bon on a un peu de sang, mais bon le type est quand même tueur à gage, donc c'est vraiment le minimum), il n'y a pas réellement de gag qui sorte de l'ordinaire... L'histoire en elle-même est connue par avance et donc finalement il n'y a rien à voir...

Je vois Kendrick qui cabotine, Rockwell qui fait pas mal pitié et qui n'arrive pas à avoir la classe que le film veut lui prêter et Roth qui... euh... existe... et vient encaisser son chèque.

On aurait pu imaginer un côté réellement malsain, un peu comme Natural Born Killer ou quelque chose du genre, avec des gens qui prennent plaisir à tuer, parce que là en fait on a juste droit à des scènes d'action moche filmées au ralenti, tout comme dans un film de danse on aurait eu droit à des scènes de danse. On comble le vide dans les étapes de la romance par le "sous-genre" du film, mais on n'en fait rien, la structure n'oscille pas d'un iota.

Il n'y a jamais de questionnement sur le fait de tuer ces gens, d'être bon à tuer des gens et d'y prendre plaisir... Bref au lieu d'avoir un film d'amants maudits on a une comédie romantique basique et inintéressante comme j'en ai déjà vu des centaines...

Mais je suis un peu mauvaise langue malgré tout car un truc m'a fait sourire. Rockwell reste assez sympa avec les gens qui veulent le tuer (et bon ça aurait mérité d'être plus étoffé évidemment) et à un moment il sauve un type qui ouvre une grenade dans une toute petite pièce, puis lui propose de s'assoir. Développer ce genre d'humour où finalement tous les ennemis se retrouvent sauvé par le type qu'ils devaient tuer aurait pu être marrant, surtout s'ils en rajoutent une couche à chaque fois... Mais bon... ils n'en font rien.

Même pas décevant, juste nul.
    Publiée le 11 janvier 2017
    Misérable navet kikoolol dans lequel s'est enlisé l'excellent Sam Rockwell, affreux nanar pour la gamelle, pitoyable film de supermarché que l'on a coutume de déterrer au fond d'un bac à bric-à-brac "tout à 1 euro" et que l'on balance dans le caddy sans faire attention.

Car en effet, Mister right est wrong sur toute la ligne. Quelle indigence que ce film bon à rien et mauvais à tout et quelle déchéance pour l'acteur qui mérite infiniment mieux : lançons donc un Sam Rockwell-thon !
    Publiée le 11 janvier 2017
    Une petite comédie "romantique" rafraîchissante et complétement décalée :

Vraiment un bon moment :)
    Hastur64
    Hastur64

Publiée le 20 novembre 2016
    Je suis, les années passant, de moins en moins fan des comédies romantiques, pour ne pas dire que le genre m’exaspère pas la médiocrité de son inventivité. Mais, parfois il tombe quand même de petits longs-métrages de ce genre qui titillent mon intérêt et dans le cas présent, “Mr Right” en fait partie. En fait ce film est un peu un “Jason Bourne” romantique où le héros supersoldat serait un peu perché et amoureux d’une dulcinée à peine moins secouée que lui. Du coup le film est un combo un peu improbable entre la comédie romantique et le film d’action qui n’est pas sans rappeler “Mr & Mrs Smith” et “Target”. Sans être ultra-passionnant, le film permet de passer un moment agréable en équilibrant les moments de comédie romantiques souvent un peu gnangnans et les séquences d’actions qui s’avèrent d’ailleurs très funs car traitées sous l’angle de la comédie tout en étant très spectaculaires. L’interprétation doit beaucoup à un Sam Rockwell très crédible en ex-agent de la CIA devenu tueur repenti au code moral un peu fou et qui s’éprend en un éclair d’une jeune fille malheureuse en amour, Anna Kendrick, qui évolue ici dans un rôle qui lui est habituel. Il est étrange que le film ne soit pas sorti en salles, peut-être handicapé par de mauvais résultats aux USA (moins de 40 000 dollars), mais qui mérite un petit coup d’oeil si vous cherchez un film qui soit à la fois distrayant et susceptible de plaire à tout le monde.
    Eselce
    Eselce

Publiée le 1 novembre 2016
    C'est mal joué, les acteurs semblent fatigués, n'ont pas envie de jouer. L'action est médiocre, trop d'effets spéciaux. Les pas de danses de Mr Right sont ridicules, les dialogues sont bidons et pourtant, le casting était là. Mal dirigés, budget restreint ou mauvaise volonté ? Film médiocre à tous points de vue. La psychologie du tueur est plus qu'agaçante, pas crédible. La BO est naze et les méchants sont crétins. Mauvais, voire très mauvais.
    kibruk
    kibruk

Publiée le 1 octobre 2016
    Tout est proche du pathétique dans ce "Mr Right" : le scénario, les acteurs, la réalisation, la musique... Il est quand même triste de voir Sam Rockwell et Tim Roth dans quelque chose d'aussi piètre qualité. Evidemment ce film d'action/romance se veut déjanté et totalement décalé, on ne va pas lui reprocher son manque total de réalisme et ses personnages caricaturaux, mais faute de vrais gags et de surprises on s'ennuie ferme devant un résultat juste énervant et insipide.
    ned123
    ned123

Publiée le 22 septembre 2016
    J'ai vu un film... très frais et vraiment original par ses personnages... Très bien filmé et des dialogues savoureux. Sam Rockwell est une véritable star mais qui n'est reconnu à la hauteur de son talent. Il dégage une vraie énergie magnétique. La réalisation est soignée et on pense un excellent moment. Il y a un bel équilibre entre les moments de comédie et d'action. Anna Kendrick que je ne connaissais pas joue très bien cette fille désaxées qui n'attendait plus son "prince charmant", lequel débarque dans sa vie et la chamboule au plus profond d'elle-même. Et Tim Roth est aussi un vrai caïd dans le genre... On oscille entre comédie légère et action "boum-badaboum-boum-boum-boum", et avec une certaine grâce/ Le film est azimuté, les comédiens déjantés, la réalisation efficace... C'est un excellent film de genre... A voir
    limule62
    limule62

Publiée le 21 août 2016
    Cette comédie romantique punchy est excellente, on se marre bien grâce aux personnages complétements décalés et aux situations rocambolesques orchestrées avec humour. On passe un bon moment.
    Pauline P
    Pauline P

Publiée le 12 août 2016
    Vraiment extra! Complètement décalé avec des petits airs de DeadPool !
    Les acteurs donnent le sourire, de la surprise de bout en bout! On aurait bien envie d'une suite même !!!
    Cette anna kendrick a fait un sacré bout de chemin !
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 26 juillet 2016
    Pas trop mal mais pas transcendant non plus, quelques moments marrants mais ils se font assez rares. Je me suis un peu ennuyé parfois et par moments ça ne vole pas haut... Je vais mettre la moyenne mais sans plus. 2,5/5
    boul2
    boul2

Publiée le 26 juillet 2016
    Film complètement déjanté porté par les deux acteurs principaux à merveille. Un vrai plaisir ce comico action.
    Publiée le 22 juillet 2016
    Bon film de comédie action avec un bon jeu de rôle pour les acteurs qui sont excellent surtout (Anna Kendrick et Sam Rockwell). Cote scénario il est un peut original même si il suis les classique du genre.
    Un film a voir si ont aime se genre de film et décompresser en même temps.
    Rudy66
    Rudy66

Publiée le 8 juillet 2016
    Un film au scénario original complètement décalé, j'ai bien aimé.
    Un ancien tueur à gage tue tout ceux qui font appel à lui parce que tuer c'est pas bien.
    De l'humour, de l'amour, un bon duo, une magnifique Anna Kendrick, ce film est une réussite.
    Rien de bien extraordinaire cependant pour mériter mieux mais un bon moment passé devant ce film. 3.5/5
    Kubrock68
    Kubrock68

Publiée le 20 juin 2016
    Une jeune femme un peu déséquilibrée rencontre un tueur à gage. il s'agit d'une comédie très originale dans son scénario. On sort de toute évidence du politiquement correct, pour notre plus grand plaisir. Les acteurs remplissent parfaitement leur contrat (pas si facile en réalité). De l'humour, de l'action, que demande le peuple ?