Panique au Plazza
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Panique au Plazza ?

Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 28 octobre 2013
    Dans le genre vaudeville, c'est vrai que "Panique au plazza" est une pièce excellente et très drôle. Mais pour répondre à la question; trouvez une pièce aussi bonne, je répondrais: "Espèces menacées" avec Jugnot et Lamotte, "Toc toc" de Laurent Baffie, "La vie de chantier" avec l'incontournable Dany Boon, pour ne citer que ces trois là. Il ne faut pas non plus oublier les films tirés de spectacles: "Le père noël est une ordure", "Mambo Italiano", "Le prénom", "Un vrai bonheur", "Potiche" etc...
    Driv3n
    Driv3n

Publiée le 15 octobre 2011
    Une pièce de théâtre totalement culte.
    Je ne me lasse pas de la regarder.
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 9 mai 2013
    Panique au Plazza, allez y citer une meilleur pièce de théâtre... allez y j’écoute... allez... eh bah non vous trouvez pas, normal c'est la meilleur pièce de théâtre qui existe, tout est parfait, la mise en scène, les dialogues, les comédiens, les décors, l'ambiance, strictement rien n'est à jeter !
    INLASSABLE !
    Publiée le 8 juillet 2015
    N'est pas Feydeau qui veut. Le public rit mais comme disait Jouvet : Il est bien le seul. Les autres s'ennuient très fort.