Avengers : L'ère d'Ultron
    38223 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Avengers : L'ère d'Ultron ?

HawkMan
    HawkMan

Publiée le 29 juin 2019
    Suite du 1er Avengers : on retrouve tous les super héros avec l'apport des jumeaux et on recommence. Les Avengers recherche le sceptre de Loki et pour cela, Stark et le docteur Banner vont vouloir aider la troupe en créant un robot ultime : Ultron. Manque de bol, celui-ci perd les pédales et veut dégommer tous les humains... En gros le scénario tient sur un post-it et il n'y a pas grand chose de bien passionnant dans ce film. Le 1er était novateur mais le 2ème sent le réchauffé.
    Bref : il serait bien qu'Hollywood change d'ère également car j'en ai un peu marre des super héros.
    Publiée le 12 octobre 2017
    Cette suite est ingénieuse, splendide, époustouflante, remarquable et magique. Joss Whedon a réalisé un excellent film avec des effets spéciaux époustouflants, des scènes d’action épatantes qui sont beaucoup plus nombreuses que dans le premier film et beaucoup plus spectaculaire, de l’humour, de l’émotion, des acteurs parfaits, quelques plans magnifiques, des mouvement de caméras très intéressants et des interactions entre les différents personnages qui prennent tout leur sens grâce à un scénario complexe traité avec plus de simplicité que le premier opus le rendant plus facile à suivre.
    Publiée le 9 août 2017
    Cette suite est ingénieuse, splendide, époustouflante, remarquable et magique. Joss Whedon a réalisé un chef d'œuvre avec des effets spéciaux époustouflants, des scènes d’action épatantes qui sont beaucoup plus nombreuses que dans le premier film et beaucoup plus spectaculaire, de l’humour, de l’émotion, des acteurs parfaits, quelques plans magnifiques, des mouvement de caméras très intéressants et des interactions entre les différents personnages qui prennent tout leur sens grâce à un scénario complexe traité avec plus de simplicité que le premier opus le rendant plus facile à suivre.
    kal-el 02
    kal-el 02

Publiée le 3 août 2017
    J'ai trouvé ce second Avengers très bien, presque au niveau du premier mais un cran en dessous, un certain nombre de choses m'ont moins plu. Le cadre du film déjà, en particulier la dernière partie et ce qui s'y passe. Le méchant ultron, à qui je trouve il manque quelque chose, tant au niveau du charisme que de ce qu'il accomplit, Pourtant c'est l'un des pires méchants de l'univers Marvel. Les petits nouveaux manquent de présence (Aaron Taylor-Johnson en vif argent/quiksilver est pas mal mais j'ai une préférence pour Evan Peter dans les x-men et pour Elizabeth olsen en sorcière rouge et parfaite je trouve), et on a un peu l'impression que la fin est expédiée. Restent quelques moments d'anthologie, dont une scène du marteau tellement drôle que la salle a applaudit direct. Un super divertissement, mais loin d'être le meilleur Marvel qu'on ait vu jusqu'ici.
    The Prestige
    The Prestige

Publiée le 30 juillet 2017
    Film sans réel intérêt. De l'action, de l'action...et...de l'action. Des dialogues nuls. Très en dessous du premier Avengers.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 15 février 2018
    bons effets spéciaux qui compensent un scénario minable bonnes musiques et bon casting assez ennuyant. Je le déconseille aux moins de 7 ans. 2/5
    Publiée le 3 juillet 2017
    je voulais noter y a longtemps le film les effet spéciaux rien a dire mais la l'histoire encore na rien de profondeur sa parle de mechant et de gentil sans l'interet des rapport humais inexistant sur des réplique de blague ou on cherche des nouvelles vannes ! enfin bref je deteste marvel depuis qu'il ne sont pas réaliste et qui font n'importe quoi juste pour vendre leur film a des enfants sans peine et sans cerveau ! batman vs superman a vraiment de la profondeur, sur des sujet politique, réaliste !
    Jérémy J.
    Jérémy J.

Publiée le 8 octobre 2020
    Autant le un est bon, pas mauvais du moins. Autant celui-ci je ne l'apprécie pas particulièrement. Je pense que le problème principal que j'ai avec ce film est qu'il ne raconte rien de particulier. Les Avengers créent un problème qu'il règle par eux même. Le film a tellement peu de fond à mes yeux, qu'il donne l'impression de ne pas s'attarder sur cela et préférer l'enchînement de scène d'action parfois un peu bébête. S'il devait y avoir des interets à ce film, ils se limiteraient à deux. 1) Introduire de nouveau personnage pour la suite de la saga. 2) Faire une suite parce que c'était prévu et faut bien se faire un peu d'argent. Cela parait très négatif, mais c'est l'impression que ce film m'a donné.
    Publiée le 12 juin 2017
    Toujours et encore la même chose. Même histoire (sauf que là, Stark crée le méchant de lui-même). Aucune surprise, aucune scènes ne m'a vraiment bluffé. Le film reste fun pour autant mais bon dieu que c'est rabâchant à la longue. Je m'attendais pratiquement à toute les scènes dans leurs déroulement, pas manqué (prévisible). J'ai bien aimé la prestation psychologique de James Spader en Ultron, du moins sa VF que j'ai trouvé excellente. Pour le reste, un Marvel classique.
    tristan stelitano
    tristan stelitano

Publiée le 31 mai 2017
    En dépit des efforts de la distribution et des gros moyens employés pour cette suite, le scenario ne propose rien d'original. La mise en scène, le ton et le rythme servent uniquement à déverser avec fracas, tout un enchainement de séquences spectaculaires interminables. Par ailleurs, elles sont toutes étaient vues dans le premier film et pour la plupart recopiées. On ne retrouve plus l'effet de surprise et le souffle épique du film original. Joss Whedon mise tout sur l'action et laisse une histoire qui n'a vraiment plus rien de crédible à raconter au bout de deux heures. Ce second opus est une déception.
    Julien C.
    Julien C.

Publiée le 12 mai 2017
    Blockbuster pur et dur ... Scénario un peu vide et moyennement pensé, c'est un peu le bronx et ça devient assez difficile à suivre pourtant j'avais revu tous les Marvel quelques jours auparavant.
    J'ai l’impression qu'on a mis un max de super héros sans se soucier du scénar... dommage.
    Effets spéciaux à couper le souffle et mention spéciale pour la scène avec Iron Man en armure Veronica qui se bat contre Hulk envoûtée par Wanda qui est tout simplement excellente !
    alouet29
    alouet29

Publiée le 14 avril 2017
    On en prend plein la vue, mais cela n'arrive pas à compenser un manque d'imagination et un scénario indigent.
    Publiée le 19 juillet 2017
    Deception. Passages calmes inintéressant qui ne font pas évoluer les personnages, élément perturbateur dont lequel je n'y crois pas un seul instant, et Ultron qui n'a l'air ni inquiétant ni crédible dut à son manque total de charisme. Très moyen
    nathprince
    nathprince

Publiée le 1 avril 2017
    De meilleure qualité visuelle que le premier , montrant des combats presque épiques et un concept à ravir les fans
    Publiée le 15 mars 2017
    Un peu déçu... A aucun moment du filme ils sont réellement en danger, ils ont l'avantage tout le long pourtant ultron s'annonçait être l'une de plus grande menace de tout les temps pour les avengers... Meme pour moi un #ProMarvel c'est boff