Cabin Fever 3
    1,7
    220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cabin Fever 3 ?

Ludo G
    Ludo G

Publiée le 20 novembre 2019
    Enfin voila un vrai film d'horreur mener avec Brio, j'adore cette histoire sur une contamination qui dévore les autres vivants.
    Le scénario est juste génial, et que dire de la mise en scène, les acteurs sont présents et aide a la mise en place de l'histoire.
    Ce film est une de mes licences préférées concernant les suites de films et rend hommage aux anciennes réalisations.
    Je pense que ce film va devenir culte et restera graver dans les esprits, car le film est fabuleux grâce a son histoire sur une contamination qui est juste délirante et vraiment bien amenée.
    Juste génial rien à dire nous découvrons enfin les origines dans une île superbe histoire à suivre.
    Le gore est juste génial et pas exagérer juste la ou il le faut et qui donne un grand plus pour montrer la catastrophe humanitaire et sa conséquence.
    je dis oui 5 étoiles mériter car rare sont les bons films avec une intrigue cohérente, a propos pour ceux qui n'ont pas encore vu le 1 ou le 2 je le conseil car c'est une suite logique.
    Cabin fever 3 qui est la suite direct de cabin fever 1 et 2 est le film qui explique l'origine de l"épidémie a voir absolument.
    Cette licence de film est parfaite que demander de plus.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 25 octobre 2022
    Ce troisième épisode de la franchise "Cabin Fever", cette fois réalisé par Kaare Andrews et sorti en 2012, est tout simplement très mauvais. Après deux premiers films qui n'étaient pas trop mal réussis, on plonge ici dans tout ce qu'il y a de plus classique. Un peu à la manière de "[REC] 4" d'ailleurs, on retrouve un groupe de scientifiques dans un endroit isolé qui tente de détruire la maladie avec un patient zéro. Et, dans les deux films, l'identité des deux sagas respectives est complètement détruite par un scénario beaucoup trop classique, qui ressemble à un téléfilm de zombies à deux ronds. De plus, on ressent ici très clairement l'aspect DTV, qui marque encore plus le gouffre avec les deux premiers films qui étaient visuellement très réussis. Et pourtant très différents, le premier marquant une ambiance très glauque et froide tandis que le second se dirigeait davantage vers le second degré complètement assumé. Ici, nous avons les mêmes blagues, le même groupe d'ados, les mêmes profils que dans le second opus sauf que tout est premier degré, ce qui fait bien souvent tomber le film dans un ridicule sans nom. On passera d'ailleurs sur toutes les petites animosités du groupe, ainsi que les scènes de sexe, qui occupent grandement la première partie du film mais qui ne servent absolument à rien. On retiendra malgré tout quelques scènes gores efficaces, comme le combat entre les deux filles à la fin. "Cabin Fever 3 : Patient Zero" est donc une pure et simple perte de temps.
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 21 juillet 2014
    Suite assez efficase bien que manquant d'originalité ! Très bons SFX, maquillages, ambiance pesante, acteurs assez limités... Je m'attendais à cela de la part d'un Goonie...
    clint54
    clint54

Publiée le 28 juillet 2014
    Les suites pour certains films ne devraient pas sortir du tiroir. L'exploitation du premier du nom est à mon sens toujours plus une idée commerciale et mercantile qu'artistique. On frôle l'indigestion dans ce chapitre 3. Scénario à la ramasse avec un twist final " à la Saw ", le côté gore et trash est surexploité pour cacher la misère des dialogues...le seul espoir à venir c'est pas de N°4 !!
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 4 septembre 2014
    3ème opus de la franchise cabin fever et le moins que l'on puisse dire c'est qu'on nage dans le gros gore par certains moments, certaines scènes sont vraiment dégoutantes.Cependant, qui dit gore ne dit pas forcément bon film, des dialogues plats, des acteurs en roue libre font que le tout n'est pas à la hauteur.Sean Astin devait bien s'embêter pour tourner la dedans

Publiée le 23 septembre 2021
    Le troisième volet de la série de films d'horreur d'Eli Roth cette fois le film est du réalisateur Jake Wade Wall. Il se déroule en République dominicaine où Marcus (Mitch Ryan) doit épouser sa fiancée mais pas avant que son frère Josh son ami de longue date Dobbs et la petite amie de Josh, Penny (l'étonnante brune Jillian Murray qui assure la nudité gratuite dans cette dinde) ne lui offrent un véritable enterrement de vie de garçon. Ils affrètent un bateau de croisière et emmènent Marcus sur une île isolée pour une nuit de bière et d'herbe à profusion mais l'ambiance de fête ne dure pas longtemps. Le jeu des acteurs est tout simplement mauvais et c'est l'un des pires que j'ai vus depuis longtemps dans un film. L'intrigue est absurde les effets de maquillage sont risibles et l'ensemble sent l'amateurisme a plein nez. Mettez tout cela ensemble et nous obtenons non pas un film d'horreur mais une horreur absolue et c'est exactement ce que ce film est...
    Thibault F.
    Thibault F.

Publiée le 5 septembre 2014
    Cabin Fever est une saga horrifique que je ne comprendrais certainement jamais. Une trilogie qui a pourtant débuté avec Eli Roth derrière la caméra, maître incontesté de la surenchère, du glauque et du morbide, qui part avec un idée plutôt bonne mais qu'il n'arrive malheureusement pas à concrétiser. Le second opus relevait quelque peu le niveau en employant à forte dose de l'humour bien gras certes mais qui permettait de rire à pleine dent le ridicule qui défilait devant nous. Ici, dans ce troisième et dernier opus, c'est de nouveau l'ennui, le ridicule tourné au pathétique qui prend le dessus. On s'ennui face à l'incapacité des personnages à devenir intelligent, le glauque qui faisait le charme des 2 opus précédents ne prend pas entraînant la fin d'une plaisanterie qui n'a que trop duré. Je souhaite affirmer par ceux qui ont le malheur de lire cette critique que Cabin Fever est une des pires saga horrifique au niveau américain; rien de plus, c'est dit.
    neilseim
    neilseim

Publiée le 18 novembre 2014
    C'est bien dommage qu'il faille attendre prés de 40 minutes avant de voir des corps tomber en lambeaux !
    C'est le problème de ce genre de films : trop de longueurs, entre vannes de teen-agers et poitrines chaleureuses, une mise en place rapide mais qui se ramollie vite... jusqu'à l’hécatombe finale... enfin !
    Reste à voir si la fin (pas mal d'ailleurs), justifie bien le début du premier Cabin Fever : à voir, ou revoir pour ma part !
    A ne pas rater : un combat entre 2 filles en train de partir en morceaux, bien dégueu, ça change des combats dans la boue !
    Blockhaus44
    Blockhaus44

Publiée le 27 décembre 2020
    Ils ont osé faire un troisième! Espérons qu'un quatrième volet n'est pas prévu… une fois de plus regardez juste la pochette du dvd, pas le film, cela ira plus vite.
    amateur_de_film.
    amateur_de_film.

Publiée le 30 avril 2020
    Pas à la hauteur du premier opus à mon sens. Le scénario est le même mais cette fois on ajoute aux jeunes un peu débiles une équipe de scientifiques et le seul patient asymptomatique au monde.
    Mais le scénario ne tient pas debout (la fuite dans la forêt en est le meilleur exemple), et les acteurs ne sont pas bons.
    Ce film est sauvé de la noyade par son second degré et son ridicule assumé.
    Pour le gore par contre, vous allez être servis, la bagarre entre les deux filles au stade final de la maladie a de quoi mettre à mal vos estomacs.
    Pour résumé j'aurais dut rester sur la bonne impression que m'a laissé le premier film.
    Publiée le 19 juillet 2014
    le mieux est de regarder une fois de plus le premier ! !
    je n'est meme pas fini ce filme qui pourrait peut etre etre bien, si je realisateur n'avais pas ecrit et selectionner les personnage en fumant du crack!! non vraiment, les personnages sont tellement debil qu'on a envi qu'il meurent des les premiere minutes
    Publiée le 5 août 2014
    mieux que le 2, ce patient zéro est encore une fois sous exploité, les scènes de plus en plus gore parsèment le film, l'idée de faire un patient zéro qui ne collabore est séduisante...mais l'ensemble est ennuyeux.
    Publiée le 20 juillet 2014
    Une merveille vraiment rien à redire on ne gâche pas son argent en l'achetant il est vraiment super très bonne suite meilleur que le 2 et le 1
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 31 mai 2020
    le premier était sympa , le deuxième était une insulte aux films d'horreur et ce troisième volet est plutôt bien réussi , ça repart sur les fondamentaux du 1er opus , agréable surprise avec du suspense , du gore et un scénario qui tient vraiment la route avec de bons acteurs
    Damianous
    Damianous

Publiée le 28 juin 2022
    C'est très moyen , mais rien de surprenant quand il s'agit d'un troisième opus d'une franchise d'horreur : comme souvent , le premier reste le meilleur. Cet épisode 3 est donc sensé être un prequel expliquant l'origine de la maladie , mais force est de constater qu'on apprend pas grand chose. L'histoire met assez longtemps à démarrer, on nous présente une bande d'amis qui vont faire la fête et ça va partir en c.... Les personnages sont peu intéressants, sauf celui de Sean Austin à la limite , même si on ne sait pas trop pourquoi il se conduit de cette façon et comment il est tombé malade. Il y a quelques scènes qui frisent le ridicule malgré une certaine tension par moment et un twist final déjà vu mais pas mauvais. À mon sens Cabin Fever 3 est un peu au dessus du deuxième, mais bien loin du premier.