Impardonnable
    2037 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Impardonnable ?

Freyermuth A.
    Freyermuth A.

Publiée le 26 janvier 2022
    Film parfait. Comediens talentueux. Sandra Bullock exceptionnelle. Réalisation au couteau. Du tres beau travail.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 26 janvier 2022
    L'histoire est triste, émouvante mais elle reste belle malgré tout. Sandra Bullock est remarquable..
     JL Hart
    JL Hart

Publiée le 25 janvier 2022
    Un film intelligent au scénario bien construit. Le film repose sur le fait de pouvoir ou non pardonner une personne après qu'elle est commis l'impensable. Et aussi, sur le regard accusateur que les gens peuvent avoir sur un ancien détenu. Sandra Bullock campe son personnage à la perfection. Les autres comédiens sont tous excellent. Un film remarquable ! .. qui j'avoue m'a fait verser ma p'tit larme !..(qui a dit qu'un garçon ne pouvait pas être sensible! )😉
    Je vous recommande ce film qui ne devrait pas vous laisser indifférent.
    L'👽 vous👋
    Prenez soin de vous et de vos proches !..
    R1 M
    R1 M

Publiée le 20 janvier 2022
    Vraiment très bon film avec Sandra bullock très crédible dans son rôle. Cela pourrait être une histoire vraie tellement c'est réaliste et habillement joué.
    Manuelito I
    Manuelito I

Publiée le 19 janvier 2022
    Sandra Bullock donne immédiatement le ton du film et incarne à merveille son personnage.
    Le film est assez calme, bien rythmé par les souvenirs et les flash-back qui nous expliquent peu à peu le passé de cette meurtrière.
    Et pourtant on ne trouve pas le temps de s'ennuyer, les acteurs sont tous très bon (#punisher) et apportent beaucoup de crédit à l'histoire et donnent envie d'être attentif à chaque scène.
    On partage rapidement la souffrance endurée par la protagoniste suite à son retour à la vie normale et aux chocs auxquels elle doit faire face.
    Un suspens certain est conservé tout au long du film, aussi bien qu'à la fin, le dénouement nous fait mettre un genoux à terre (petite larme pour ma part je confesse).
    Potier Jose
    Potier Jose

Suivre son activité

Publiée le 19 janvier 2022
    Je ne m’attendais pas à ça … j’ai pris une claque tellement c’est beau, poignant, émouvant et super bien fait. Un très grand rôle pour Sandra bullock. Un chef d’œuvre a l’heure des dunes et compagnie. Quand je lis certains avis, nous n’avons pas dû voir le même il est bien loin des téléfilms de TF1,
    Cyril G
    Cyril G

Publiée le 19 janvier 2022
    ce film m a bouleversé, et Sandra Bullock tient là son meilleur rôle. Magnifique, parfois insoutenable, toujours bien filmé. Du bon, du très bon cinéma
    Le Rabzz
    Le Rabzz

Publiée le 17 janvier 2022
    Très poignant, bouleversant et une réalisation au top, les acteurs sont convaincants, sandra bullock est exceptionnel dans ce genre de rôle, un réalisme parfait.
    miriale
    miriale

Publiée le 12 janvier 2022
    je met 4 étoiles à ce film Netflix, au top. Belle histoire, prenante, mouvante. nous tire tout de même une petite larme, Très bien joué, Sandra Bullock très bon jeu d'acteur pour elle. je recommande.
    krataus
    krataus

Publiée le 12 janvier 2022
    Prenant , déchirant, poignant, ça prend au tripe, un retour gagnant de Sandra Bullock qui crève l'écran !!!!
    Roseliine_
    Roseliine_

Publiée le 12 janvier 2022
    les acteurs sont incroyables, l'histoire est incroyable, alors pourquoi ce film est aussi lent ? aussi bateau ?
    mistermyster
    mistermyster

Publiée le 10 janvier 2022
    Plus besoin de jouer les sex-symbol où la fille casse cou, Netflix offre à Sandra Bullock un rôle où le paraitre n'a pas sa place, le visage fort, le regard noir, la mine sombre, elle ne joue pas son rôle, elle le vit.
    L'histoire est assez simple en somme, la réinsertion dans la vie de tous les jours par une femme qui a passé la moitié de son temps en prison. Mais est-ce si facile, quand les préjugés s'emmêlent et quand tout ce que vous voulez le plus au monde vous échappe. Elle s'aperçoit que la vie à aussi ses règles et que le parcours est semé d'embuche.
    Vient s'ajouter à cela une sombre histoire de vengeance, et on imagine que tout cela va encore finir dans un bain de sang.
    C'est sans compter un scénario abouti, pour une fois une production Netflix va au bout des choses, un casting hors pair, et comme mentionné au début, une très belle interprétation de l'actrice principale, elle est quasiment de toutes les scènes et nous offre une palette d'émotion incroyable. Du bel ouvrage. Bravo.
    Jordan Y.
    Jordan Y.

Publiée le 8 janvier 2022
    Très bon film ! beaucoup d'émotions tout le long du film...Le dénouement du film est surtout inattendu. Bravo aux scénaristes et aux acteurs.
    Cach LEGRAND
    Cach LEGRAND

Publiée le 8 janvier 2022
    Je ne sais pas pourquoi le pitch ne me branchait pas. Envie d'une peu plus de légèreté dans une période pesante ... Je suis heureux de m'être finalement laissé tenter. L'histoire n'est pas très gai, l'intrigue n'est pas une révolution du genre, le rôle des deux frères sonne comme un prétexte maladroit. Mais c'est tellement bien interprété qu'on est happé de bout en bout. Je ne suis pas objectif en citant Vincent D'Onofrio et Sandra Bullock, que j'affectionne particulièrement, mais Jon Bernthal et Viola Davis sont eux aussi magistraux. Et ça fait toute la différence pour un film réussi.
    Cindy Carolane
    Cindy Carolane

Publiée le 6 janvier 2022
    Un excellent film qui prends aux tripes! Sandra Bullock, superbe actrice comme à chaque fois. Un dénouement et une fin innatendue!!!!
    Regarder le, vous ne serez pas déçu !