Drôles D'oiseaux
    436 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Drôles D'oiseaux ?

Publiée le 14 août 2013
    Bizarre... pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour sortir le film en France? 2012 en Afrique du Sud, début Janvier 2013 en Belgique et début juin au Festival d'Annecy sous le titre "Zambezia". Ma fille était déçue quand elle a vue l'affiche au ciné... mêmes personnages, titre différent... elle croyait déjà à la sortie du N°2...
    Très bon, plein d'humour et de morale à la Disney. Les sud-africains montent aussi (comme les Français, Espagnols ou les Allemands) dans le film d'animation numérique. Les ricains ont peut-être du soucis à se faire.
    Publiée le 22 septembre 2013
    très beau dessin animé, mais un poil trop de blabla. mon fils a commencé à deccrocher à 20 minutes de la fin.
    Publiée le 18 août 2013
    pas d'assez d'animations , trop de discours , on est vraiment pas dans le film, vraiment déçue la bande annonce est trompeuse !!!
    Publiée le 30 août 2013
    j'adore alociné sa permet de pouvoir regarder des film gratuitement et voir les derniers film sortir tros de la bombe
    Publiée le 15 août 2013
    Scénario un peu convenu, mais un bon moment d'animation. Quelques pointes d'humour qui contrebalancent le ton un peu sérieux parfois. Agréable petit dessin animé, que les enfants ont aussi apprécié.
    Publiée le 29 août 2013
    C'est riche en couleurs, c'est beau !
    le scénario n'est pas particulièrement original, mais j'ai connu pire.
    Publiée le 14 août 2013
    film pour petit enfant, Drôle d'oiseau a un scénario simple et fait rire de temps en temps...
    mais la qualité de l'animation n'est pas des meilleurs...donc film moyen mais bien pour un petit budget de 20 millions $
    Publiée le 15 août 2013
    Du déja vu
    Se laisse regarder mais rien de transcendant, a voir en famille uniquement
    Publiée le 6 août 2014
    Film drôle pour tous les âges. Les paysages sont bien réalisés et le décor nous fais voyager.
    Publiée le 18 août 2013
    pas du tout dans le film , trop de discours pas assez d'animations , la bande annonce est vraiment trompeuse , déçue!!!!
    Vestebenet
    Vestebenet

Publiée le 29 août 2013
    Un film d'animation sympa, mignon, simple, qui n'a pas déplu à mon fils de 5 ans et demi. Ce n'est, pour ma part, pas un grand Film d'animation comme j'ai pu connaître dans mon enfance, mais j'ai vu bien pire ces dernières années!
    Publiée le 14 août 2013
    Excellent film! Je l'ai vu ce matin avec mes petits. Ils ont adoré. Un beau message même si les effets spéciaux ne sont pas parfait (ce qui est loin d'être dérangeant).
    Publiée le 13 août 2013
    Ce film est parfait pour les enfants. Un bon début pour le cinéma sud-africain.
    Publiée le 13 août 2013
    Ca a vraiment l'air d'être un film pour les enfants de 6 ans.... C'est pas Disney mais pourquoi pas
    Publiée le 14 août 2013
    Je l'ai vu ce matin!!! moi qui adore les Disney j'étais un peu réticente au départ et puis finalement mes petits frères ont bien fait d'insister, super moment, trés bon film d'animation aussi bien pour les petits que pour les grands !! bref allez-y !