Ésimésac
    2,8
    20 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Ésimésac ?

Publiée le 13 avril 2013
    Un conte pour adultes, mais d'une extrême naïveté. Presque scandaleux de niaiseries.
    I'm A Rocket Man
    I'm A Rocket Man

Publiée le 8 février 2020
    Grands Dieux, quelle déception ! Ayant adoré Babine, je me suis précipité sur sa suite, tout excité à l'idée de découvrir l'histoire d'Esimésac mais malheureusement là je n'ai pas accroché du tout ! Le personnage n'est pas attachant, l'histoire est plaisante mais ennuyeuse et le côté fantastique du conte, l'histoire de l'homme sans ombre n'est pas bien exploitée et franchement je suis restée sur ma faim ! Babine oui mais Esimésac non !!
    Backpacker
    Backpacker

Publiée le 9 avril 2014
    Plein de bons sentiments et empreint d'une grand naïveté, ce conte pour adultes s'avère peu passionnant. Pas terrible.
    Denis Lecat
    Denis Lecat

Publiée le 19 mai 2013
    Un film magique, plein d'intelligence, d'humour et de sagesse. A déconseiller aux fâcheux, à qui ça pourrait donner de l'optimisme et de la joie !...
    Dédégirl
    Dédégirl

Publiée le 11 juillet 2013
    C'est encore un beau compte de Fred Pellerin mais j'ai trouvé que la fin était un peu bâclée et j'ai moins accroché à l'histoire que le premier film Babine.
    Publiée le 9 juin 2013
    Un très joli film ! Surtout quand on connaît l'univers de Fred Pellerin. C'est un conte ! La naïveté est donc de mise. A cote de ça, il y a une poésie extrêmement rafraîchissante. En plus, c'est une belle image de ce qui se passe en ce moment: capitalisme, initiatives populaires, élévation des "vieilles âmes",etc. A voir absolument par tous ceux qui s'intéressent a autre chose qu'a eux-mêmes !