American Sexy Phone
    2,6
    145 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Sexy Phone ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 3 mars 2013
    Une vrai bonne surprise c'est une très bonne comédie bien agréable à voir, l'idée de départ est bonne et original puis les acteurs sont très bons surtout le duo d'actrice.
    Publiée le 29 janvier 2013
    Objectif atteint pour cette comédie de moeurs aux dialogues et aux situations pétillants. Le scénario s'efface au profit de la mise en scène. Quand on ne feint pas l'intellectuel c'est un vrai plaisir.
    Patricemarie
    Patricemarie

Publiée le 23 mai 2013
    Film obscène à souhait, le mot masturbation arrive tout naturellement dans la bouche des acteurs à chaque minute, comme dans "friends with kids", les américains se mettent facilement en mode cul .
    Publiée le 2 mars 2013
    Comédie simple et légère, sans grande originalité.
    Pas de réelle histoire dans ce film......film surtout basé sur le sexe par téléphone....
    Pas du tout mon genre et pas à conseiller non plus !!!
    Publiée le 10 février 2013
    Une comédie originale et vraiment hilarante tenue par deux talentueuses actrices. J'ai adoré.
    VOSTTL
    VOSTTL

Publiée le 24 juin 2015
    "American Sexy Phone" est un film fort en gueule ; dès qu’il s’agit de "passer à l’acte", alors comme d’habitude chez les américains qui veulent se la jouer « libéré », mais pas HBO, on couche avec soutien gorge ou habillé. Pour parler, pour libérer la parole, pour montrer qu’il n’y a pas de limite dans le trash, on nous sort des dialogues bien obscènes mais ils ne s’accordent pas tout à fait avec les actes où la pudibonderie reprend ses droits. Comme je l’ai souvent écrit, rien ne me choque, le langage étant sincère, je le préfère à l’hypocrisie mais ce que je ne supporte pas c’est cette soi-disant pudeur qui pour le coup est de mauvais goût et décrédibilise le récit. Cela contraste avec le dialogue dit "osé". Un film qui n'assume pas les dialogues, qui ne s'assume pas. Pourquoi ne pas penser à filmer les scènes différemment, avec suggestivité. Pour le reste, je découvre deux bonnes actrices (à voir en VO pour s’en rendre vraiment compte), une histoire très balisée car on sait pertinemment comment ça va finir. Un film banal de plus.
    eldarkstone
    eldarkstone

Publiée le 21 janvier 2013
    Comédie simple et légère, sans grande originalité, mais avec quelques scènes assez drôles, dignes des films de Jude Apatow :)

Publiée le 8 juillet 2021
    C'est l'histoire de deux femmes qui ne pouvaient pas se supporter pendant leurs années d'université et qui ont été forcées de vivre ensemble à cause de circonstances indépendantes de leur volonté et à cause d'une amie indiscrète qu'elles avaient en commun. Leur superbe appartement à New York dépassait de loin leur maigre salaire ce qui a poussé les deux femmes à être plus créatives dans leur capacité à gagner de l'argent. Le business du téléphone rose semblait leur convenir. En développant leur affaire ils ont commencé à s'apprécier davantage. Ca pourrait être une histoire drôle mais une fois encore comme dans tant de films toutes les scènes drôles ou même relativement drôles ont été révélées dans la bande-annonce. J'ai donc coché la case drôle sur ma liste d'espoirs pour ce film sois disant drôle...
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 22 juillet 2013
    Oubliez le titre français affligeant, For a good time call est une comédie vraiment réussie et plus finement écrite qu'il n'y parait. Mais c'est surtout la complémentarité et l'énergie déployée par le tandem Lauren Anne Miller (aussi co-scénariste) et la géniale Ari Graynor qui marquent les esprits car ce business de téléphone rose n'est au fond qu'un prétexte à une belle histoire d'amitié entre ces deux personnages que tout semble opposer.
    Aucun doute, ces filles-là valent le détour!
    natlin 06
    natlin 06

Publiée le 19 mars 2013
    film sympa, les 2 actrices sont attachantes, plus le film avance plus c'est interessant avec une bonne evolution, le final est pas mal, quelques scenes marrantes, bonne comedie
    Publiée le 15 juin 2013
    Une comédie légère qui se laisse bien regarder. Le scénario est plutôt original, mais ne vous attendez pas à de grands éclats de rires, le film occasionnera deux, trois sourires, mais pas plus. Pour ce qui est du jeu des acteurs, nos deux jeunes amies s'en sortent pas trop mal, mais c'est pas non plus du grand art, de plus, le film possède quand même pas mal de clichés et est assez prévisible. Bon, une fois encore, ce n'est pas la comédie de l'année, mais c'est vrai que l'histoire est assez prenante. Il est pas mal dans son ensemble, c'est un film à voir entre amis, ou quand on a rien à faire
    a-fleur-de-peau
    a-fleur-de-peau

Publiée le 4 mai 2013
    Petite comédie sympathique, rigolote, divertissante et originale.
    Publiée le 28 avril 2013
    Sous ses airs de comédie doucereuse et provoc, se cache un piètre portrait des hommes.
    Le message sous tendu : les hommes sont tous des porcs qui appellent les lignes roses (ex: le pilote)
    On brosse le portrait des pires profils de mecs, J'ai trouvé ce film un brin haineux envers la gente masculine tout ça emballé dans un beau papier cadeau rose bonbon.
    De plus, spoiler: le film n'assume pas jusqu'à la fin, l'histoire d'amour entre ces 2 personnes , dur de ne spoiler, mais bon ce pauvre gars a la fin masque a peine, l'histoire homo entre les deux nanas! Je n'ai absolument rien contre les homos, mais quand le message est : regarde ces mecs c'est que des porcs et des c*ns, on est mieux entre nana, la je bloque. Chacun fait se qu'il veut dans sa chambre, mais démonter les mecs pour servir ce message c'est très limite !
    Publiée le 18 mars 2013
    Pas facile de donner un avis sur le film, mais soyons clair mieux vaut être prêts à découvrir de nouveaux jurons, nouvelles positions sexuelles et nouvelles expression très poétiques pour pouvoir apprécier le film.
    Certains diront que c'est grossier, vulgaire et d'un goût franchement particulier (c'est pas faux), mais bon... So What !?!
    Publiée le 3 mars 2013
    Absolument pas drôle et carrément lourd...

J'ai du mal à comprendre comment ça peut plaire à certaines personnes.

A éviter à tout prix.