Sinister
    Votre avis sur Sinister ?

moonboots
    moonboots

Publiée le 2 décembre 2012
    Voilà un film qui commence plutôt bien, qui prend son temps, presque comme une enquête policière, mais au lieu de garder le cap on part rapidement dans le grand guignol, et on s'ennuie ferme... bref, un échec...
    Timothé Poulain
    Timothé Poulain

Publiée le 3 février 2014
    Un film d'horreur surprenant qui vire rapidement au thriller haletant. Malgré quelques invraisemblances, le tout tient bien la route et ne perd rien de son suspense jusqu'aux dernières minutes. A voir !
    Don Keyser
    Don Keyser

Publiée le 22 février 2013
    Avec un scénario original et bien écrit, "Sinister" est dotée d'une histoire très entraînante. En effet, le long-métrage nous prend jusqu'au bout avec une angoisse véritable. De plus, la réalisation est très réussie pour apporter un sentiment de peur. D'autre part, les acteurs jouent très bien leurs rôles. Ainsi, le film d'horreur est un des plus réussi des derniers temps dans le genre.
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 7 novembre 2012
    Un terrifiant film d'épouvante, malin, intense et bien au dessus de la moyenne des films d'horreurs du moment...dans la droite ligne du flippant "Insidious" ! Un bon cru pour les amateurs de frissons !!!
    ericangel1
    ericangel1

Publiée le 15 juin 2013
    Sans doute le meilleur du genre ! Le réalisateur parvient à créer une ambiance insoutenable !
    fansworld
    fansworld

Publiée le 18 février 2013
    Prenant du début a la fin. Entre shining et insidious avec une fin inattendue. A voir !!!!
    Dadou
    Dadou

Publiée le 30 septembre 2013
    Une maison hantée, des bruits dans le grenier, des enfants possédées… bref rien de bien nouveau. Toutefois, la musique nous plonge rapidement dans l’ambiance, malgré une mise en scène ultra prévisible pour ce genre cinématographique.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 23 juin 2013
    Je suis sûre que le film aurait été meilleur s'il avait été confié à un autre réalisateur. L'idée de départ est assez intéressante bien que pas très originale : un écrivain s'inspire de faits divers pour son prochain sujet. En enquêtant sur de mystérieuses affaires criminelles (sur fond de paranormal et rituels occultes) il va attirer sur lui la malchance. Idée de départ assez intéressante mais plus on avance dans le film et plus on se rend compte que ce n'est pas crédible à cause d'incohérences (cette fin ?), d'une mauvaise utilisation des vidéos horrifiques et de gosses pas du tout effrayants : ils foutreraient même pas la trouille un soir d'Halloween, leur apparence aurait pu être mieux travaillée vu qu'ils sont la cause de tous ces phénomènes inexpliqués. La bande-son sinistre permet de bien rentrer dans l'ambiance mais c'est tout ! les rares scènes ''effrayantes'' sont celles avec le fantôme féminin, elles sont d'un tel mysticisme que ça en deviendrait presque inquiétant, surtout pour l'écrivain. Par contre les objets qui tombent, qui se déplacent, les portes qui grincent etc. on me l'a fait pas à moi.
    Malvina Jeudy
    Malvina Jeudy

Publiée le 21 novembre 2012
    je ferme rarement les yeux devant un fil d'horreur, mais là ça a été plus fort que moi 3x! un film prenant, terrifiant.... à voir!
    Bloox
    Bloox

Publiée le 3 novembre 2012
    Je m'attendait à un film dans la veine d'Insidious, je me suis pas trompé. Les petites touches d'humour noir sont parfaitement introduites pour dissiper un peu la terreur du film et pour une fois l'histoire est très originale. Très très angoissant et parfois très dérangeant, Sinister est une réussite du genre.
    Legid
    Legid

Publiée le 4 avril 2013
    Un film d'horreur-épouvante qui fait véritablement flipper grâce à son atmosphère malsaine et sa musique qui met bien dans l'ambiance. La réalisation est assez classique pour ce style de film avec ses effets de sursaut bien accompagnés par la musique et ses contrechamps avec apparitions vues que par le spectateur mais l'ensemble est suffisamment bien emballé pour que ce ne soit pas un défaut. L'interprétation des acteurs est très bonne, Ethan Hawke en tête. Mention spéciale pour les films en 8 mm montrant les meurtres, qui s’avèrent être les passages les plus effrayants ainsi que pour la fin, classique pour ce type de film, mais très efficace. Amateurs de films d'épouvante, vous pouvez y aller !
    commando bleu
    commando bleu

Publiée le 18 novembre 2012
    Sinister est un film mémorable très angoissant avec un suspens à couper le souffle. C'est un film qui fait beaucoup sursauter mais heureusement qui n'ait pas gore se qui le change des autres films d'horreur. Tous les acteurs jouent bien et il ya d'excellent bruitage. Moi qui n'avais pas aimé Paranormal Activity,j'ai adoré ce film. A ne pas manquer (absention des spéctateurs les plus craintifs)
    Aspro
    Aspro

Publiée le 4 mars 2013
    Un ptit film bien flippant , dans le domaine ça devient rare , à voir
    Cine vu
    Cine vu

Publiée le 17 avril 2013
    Sinistre : Dégât d'un film Elison Oswatlt (Ethan Hawke) , écrivain en mal de succès, emménage avec sa petite famille, dans une nouvelle maison: lieu d'un quadruple meurtre. Il espère, ainsi, retrouver l'inspiration qui s'est fait la malle depuis 10 ans. Le début est performant mais à la deuxième partie cela devient vraiment le Grand Guignol. Ethan Wawke tente de nous refaire l'écrivain de "Shinning" mais sans conviction. L'erreur du film, est de vouloir ,absolument , mettre un visage sur le mauvais esprit et ça nous prive d'imagination et de terreur Je ne suis pas spécialiste, mais après plusieurs films, j'ai une meilleur idée du espagnols (Malveillance) et les danois (Le veilleur de nuit) sont particulièrement efficaces dans cet exercice Ici une production américaine qui s'est donné les moyens pour pas grand chose Bref je préfère le bon vrai film de psychopathe
    Tayop
    Tayop

Publiée le 27 mai 2013
    Ethan Hawke viscéral. Une atmosphère généreusement glauque, mais qui perd tout effet de surprise.