Paulette
    3,2
    3351 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paulette ?

gregbutton
    gregbutton

Publiée le 20 novembre 2013
    Petite comédie humble et sympatique, rare pour ce type de films, quelques sourires et rires, une bonne idée de scénario, meme si peu crédible évidemment. Pas un chef d'oeuvre non plus.
    Publiée le 25 août 2013
    J'ai bien aimé ce film, je ne m'attendais pas à ce genre là et pour un film français c'est top pour une fois ! En tous cas, ce film est bien drôle. RIP Mamie La Défonce.
    floramon
    floramon

Publiée le 24 janvier 2013
    Film fort sympathique on rit beaucoup il y'a de très bonne répliques qui font bien rire , on pense un très bon moment.
    Publiée le 17 janvier 2013
    Paulette est raciste mais a "un coeur gros comme ca" et va (ô surprise) découvrir les jeunes de cités ne sont pas si méchants. Je ne parlerais pas de la mise en scène du même niveau !
    Publiée le 12 février 2014
    Le film en trois mots : Innovant, drôle, mais laisse sur sa faim.
    Jérome D
    Jérome D

Publiée le 30 juin 2013
    Un film assez improbable dans la lignée de Tatie Danièle mais très drôle! Excellent jeu d'actrice et phrases assassines à répétition, gros like!
    Aspro
    Aspro

Publiée le 8 juin 2013
    Petite comedie sympa , a regarder vite fait , pas en attendre plus qu un passe temps
    Gody G.
    Gody G.

Publiée le 24 janvier 2013
    le film s'annonçait très prometteur. Mais la déception l'a remporté. Pas vraiment drôle ni même émouvant. on se plait juste à suivre les péripéties de la mamie.malgré le talent de Bernadette Lafont le film ne reste pas en mémoire. je me suis même quelques fois ennuyé pourtant le film ne dure qu'une petite heure.
    remy d.
    remy d.

Publiée le 12 juin 2014
    Un film divertissant qui ne révolutionnera pas le cinéma. Sympa à voir.
    Olivier B.
    Olivier B.

Publiée le 19 janvier 2013
    La bande annonce sonnait vachement bien, le film est une réussite ! J'adore mamie la foncedé !!!
    Quant à Françoise Bertin, on a peine à croire qu'elle a 87 printemps...
    Publiée le 8 février 2013
    un très bon moment ........ g rigoler tout le film ........bernadette lafont tout simplement formidable
    pok00
    pok00

Publiée le 16 mars 2016
    La mamy qui essaye de s'en sortir en dealant, c'est assez marrant. Ok, il y a plein de clichés sur les banlieues, les vieux et d'autres choses. Bernadette Lafont joue très bien et la réalisation est pas mal. On s'ennuie pas même si la fin est téléphoné.
    Valerie N
    Valerie N

Publiée le 20 janvier 2013
    Super j'ai vraiment passé un très bon moment. des rires, de l'émotion. Le décalage entre les "mamies et les jeunes des banlieues" est hilarant. Les actrices sont vraiment dans leur élément : bravo mesdames.
    liare
    liare

Publiée le 20 janvier 2013
    Vu le film cet a-midi, pas mal de monde, des rires et j'ai passé une très agréable séance ciné...Film très sympa que je recommande.
    Publiée le 22 août 2013
    Seule Bernadette Lafont joue bien son rôle de dealeuse raciste. Peu de rires, mais on ne s'ennuie pas de tout le film. A voir pour voir une bonne petite comédie française sans se prendre la tête.