Paulette
    3,2
    3351 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paulette ?

Publiée le 13 février 2013
    Humour au ras des pâquerettes et clichés à tout va,heureusement que la fin,originale et morale à sa façon vient sauver le film du désastre.
    Publiée le 3 juin 2013
    Un moment agréable. Pas transcendant.
    Quelques rires et sourires.
    Cela ressemblerait presque à une comédie américaine francisée.
    Alors pourquoi pas?
    Publiée le 17 décembre 2013
    a voir pour le fun, sympathique mais totalement surréaliste...
    Publiée le 25 février 2013
    Un grand film français ! Même si la morale n'est pas terrible terrible .
    landofshit0
    landofshit0

Publiée le 29 septembre 2015
    Une petite idée de téléfilm une image de téléfilm,Paulette est un téléfilm et non pas un film. Toutes les scènes développées dans cette histoire sont au raz des pâquerettes,c'est ultra conventionnel. Pour être original il ne suffit pas d'essayer de prendre le contre pied, il faut surtout éviter les choses bateau qui sont à la portée du premier apprenti scénariste venu auquel on donne le sujet. Hors dans Paulette tout vient se vautrer dans les choses les plus faciles qui soit. Aucune surprise dans cette petite chose qui ne tient que sur sa toute petite idée de 5mn. Paulette ne ferais même pas un bon court,alors un long.
    defleppard
    defleppard

Publiée le 20 mai 2013
    Bonne comédie avec des répliques croustillantes. 3 étoiles et demie.
    Publiée le 28 juillet 2013
    Une idée de départ sympa mais le film ne suit pas. Trop léger, vide et sans grand intérêt. La comédie française ferait bien de se remettre un peu en question et de se lancer à nouveau dans la réalisation de films et non de simples divertissements télé. Inquiétant à la longue.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 26 mai 2013
    Une bonne comédie française agréable à regarder.
    Une Bernadette Lafont très drôle dans son rôle de mamie dealeuse.
    Tarasboulaba
    Tarasboulaba

Publiée le 23 janvier 2013
    7.20€ (+5.90€ pour le parking) ...j'ai les NERFS !!!
    Comment peut-on encore produire des films aussi minables ?
    Même TF1 n'oserait pas le diffuser en prime-time. C'est plus con que "camping paradis, soeur thérèse.com ou Josephine ange gardien. C'est NUL, NUL, NUL et re-NUL.!!! ça ne vaut même pas le prix d'une loc en VOD, et c'est tellement minable qu'il ne faut même pas essayer de le pirater: de la méga daube franchouillarde (le 1er navet de 2013 semble-t-il).
    BERK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    caro18
    caro18

Publiée le 20 février 2013
    Tatie Danielle moderne mais plus vulgaire et énervante.
    Publiée le 22 janvier 2013
    film vraiment nul ! pas marrant du tout , mal jouer , mais que fait Carmen Maura dans ce film ?? elle qui à jouer dans tous les films d'Almodovar avec des roles poignant elle se retrouve dans une speudo comédie bas de gamme ! je regrette vraiment mon choix .
    Publiée le 20 janvier 2013
    Première moitié pas mal comique,deuxième moitié un peu ennuyeuse.
    djacno T.
    djacno T.

Publiée le 5 mars 2013
    Un film potache qui surfe sans aucune vergogne sur la médiocrité et qui a un fort air de déjà vu.
    La présence des mamies actrices qui ont fait le bonheur du cinéma d'antan ne sauve pas se navet du naufrage. A éviter.
    Publiée le 12 février 2013
    Le thème du film est assez amusant mais cette comédie manque de réalisme. Je ne garderai pas le souvenir d'un grand film mais je n'ai pas eu envie de sortir au milieu ....
    mazou31
    mazou31

Publiée le 9 décembre 2013
    Petit film benêt, au mérite rarissime d’être court, qui ne vaut que par Bernadette Lafont et son trio de copines (et le petit “Bamboula”). Le scénario, dont l’idée de base n’est pas originale, est torché, la mise en scène aussi, le ressort comique un peu plat, les dialogues faciles. Seul le rythme est louable ; les scènes s’enchaînent n’importe comment mais rapidement et malgré la platitude du propos, on ne s’ennuie pas (mais je n’ai pas dit qu’on était captivé !). En conclusion, la pâtisserie est plutôt au vermifuge qu’au haschisch !