Les Reines du ring
    1689 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Reines du ring ?

MissCinéphile
    MissCinéphile

Publiée le 4 juillet 2013
    Je n'attendais pas grand-chose de ce film, au final j'ai beaucoup aimé! Les comédiens sont excellents (mention spéciale à Audrey Fleurot, à des années-lumière de son rôle dans "Intouchables", film dans lequel elle excellait pourtant, mais dans un genre totalement différent!), les situations et les répliques souvent drôles et savoureuses (André Dussollier et Isabelle Nanty, par exemple, ont droit à certains des dialogues les plus cocasses!), et je me suis surprise à beaucoup sourire et rire... moi qui n'en attendais pas tant!
    On notera cependant quelques baisses de régime au milieu du film, et certaines scènes assez convenues (le fils qui finit par se rabibocher avec sa mère,...), mais cela n'entache pas vraiment le capital sympathie du film.
    En résumé: "Les Reines du Ring" donnent la pêche! Je suis sortie de la salle le sourire aux lèvres.
    Gilles P
    Gilles P

Publiée le 11 août 2013
    Soyons clair, ce n'est pas terrible et assez décevant. Parfois drôle, quelques longueur, mais l"ensemble est assez inégal, seule Audrey Fleurot tire son épingle de ce petit film.
    Critik D
    Critik D

Publiée le 5 juillet 2013
    Une bonne comédie française, emmené par des actrices talentueuses, autour d'une passion le Catch.
    On rit, on est ému, bref on passe un bon moment.
    Kao-BB
    Kao-BB

Publiée le 12 juillet 2013
    L'idée de départ était amusante mais il en sort une comédie poussive; le genre de long-métrage français aux airs de téléfilm d'M6 (faut dire que la chaîne fait partie du projet) voulant miser sur la caricature et la dérision (d'où peut-être le gros surjeu des actrices principales mais qui y mettent du leur quand il faut catcher) et la surenchère de petits gags pour faire rire mais hélas, ça ne prend pas voire devient assez ennuyeux. A cause d'un rythme cassé toutes les 3 minutes en moyenne par ces blagues déjà-vues et entendues et les bons sentiments. Daube gentillette et prévisible en somme.
    clint54
    clint54

Publiée le 21 juillet 2013
    Une comédie douce-amère qui se laisse voir sans es situations drôle retiennent l'attention..mais cela retombe vite dans du déjà consommé. Il y a aussi le petit effet "Bienvenue chez les Ch'tis " qui revient un peu trop en boucle dans nos mémoires de cinéphiles. Dommages les filles ont de l'énergie à transmettre même au-delà d'un ring de catch. A voir.
    Frédéric M
    Frédéric M

Publiée le 23 juin 2015
    D’aucuns cassent ce film, pourtant on passe un bon moment. Certainement des pisses-vinaigre. On s'attache aux actrices, même si Nathalie Baye (liftée, 65 ans) est une incroyable erreur de casting. Transparente dans le film, on l'a sentie peu motivée et investie. Sinon, ce film arrache quelques sourires et c'est bien là le principal.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 19 octobre 2018
    Les Reines Du Ring est une très bonne comédie drôle cachant un sujet plus dramatique et on le ressent .
    L'histoire comporte des rebondissements et de l'inattendu en restant claire et cohérent .
    Un très bon scénario .
    Un très bon dialogue .
    Une bonne fin .
    Marylou Berry, Nathalie Baye, Audrey Fleurot, André Dussolier, Isabelle Nanty, ... sont excellents .
    Ghibliste
    Ghibliste

Publiée le 5 février 2015
    "Les Reines du Ring" est une comédie populaire qui m'est apparue bien caricaturale, prévisible, et lourde... Du coup, je n'ai souri que 2 ou 3 fois. Le scénario est en mousse, et on l'a déjà vu un bon paquet de fois, sous diverses formes... Tout juste y-a-t-il Audrey Fleurot qui nous gratifie d'un joli numéro, lui évitant de ne pas se retrouver K.O. sur ce ring en compagnie de ses collègues (Corinne Masiero en fait des caisses...). Au final, je l'ai quand même souvent trouvé à la limite du ridicule ce film, même si l'ambiance y est plutôt bon enfant... Rebattu.
    Jean G.
    Jean G.

Publiée le 8 décembre 2013
    Ce film avait beaucoup d'ingrédients pour être une super comédie : le sujet était original (puisque peut utilisé), les actrices drôles et explosives, mais ça ne prend pas. Au final, nous avons une réalisation sympathique mais plate, avec quelques passages longs/ ou ennuyeux, et sans grand relief. Dommage.
    Cyril B
    Cyril B

Publiée le 4 août 2013
    Film gentillet plein de bons sentiments. Des personnages hauts en couleurs (mention spéciale à la bouchère qui est celle qui pour moi ressort le plus). De bons moments de rigolades. Loin d'être le film de l'année, il se laisse regarder.
    funpav
    funpav

Publiée le 11 juillet 2013
    C'est quand même sacrément léger ce scénario... Et peu crédible..; on a peine à croire qu'en quelques semaines nos caissières puissent devenir des catcheuses crédibles. La dernière scène (le combat contre les mexicaines) arrive malgré à donner un peu l'illusion..; On est dans la logique de la production francaise actuelle: pas d'originalité, on est dans du moyen sur tous les sujets, il n'y a aucune surprise. C'est quand même pas très réjouissant... On peut donc ne pas voir sans aucun regret...
    Je J.
    Je J.

Publiée le 7 juillet 2013
    Film très frais et marrant...
    Les actrices prennent bien leurs
    rôles...A recommander vivement.................
    Lili8163
    Lili8163

Publiée le 8 février 2014
    Un premier film attendrissant qui sait jouer sur plusieurs cordes: l'originalité, l'humour, la tendresse...
    Un bon moment passé avec une brochette d'actrices pétillantes et attachantes.
    Mention spéciale pour Audrey Fleurot et son personnage délirant.
    Publiée le 27 février 2014
    Un film plutôt pas mal, mais pas un grand film. Pour moi, sa serais a regarder qu'une fois!
    Heureusement qu'il y a de l'humour parce que sa m'aurait ennuyé.
    Sylvie G.
    Sylvie G.

Publiée le 4 juillet 2013
    Trés sympa cette comédie,tout est un peu décalé,des caissieres deviennent des catcheuses,idée originale, de bonnes répliques qui font rires!