26717 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
1 314 critiques spectateurs
5
490 critiques
4
403 critiques
3
116 critiques
2
156 critiques
1
86 critiques
0
63 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,5
Publiée le 17 juin 2010
Bon film, on reste captivé par ces histoires, alors que l'ennui vient parfois. Des scènes qu'il fallait oser aussi, et le rendu est passable. Niveau scénario, je trouve quand même que l'histoire de la japonaise est bien plus éloigné des autres histoires, le lien avec celles-ci n'est pas très fort. De plus, alors que l'intrigue de la nounou avec les enfants, de la famille arabe qui a tiré sur le bus et de la japmonaise sont bien dévelloppé, celle des deux touristes américains ( Kate Blanchett et Brad Pitt ) est beaucoup plus fade. Mais bon, un film passionannt tout de même
Une claque . Acteurs incroyables (les 2 actrisses japonaises hors du temps mais si représentative d'un mal être contemporain) , des scénes avec des émotions si intenses qu'on a du mal à s'en remettre Quelques minutes aprés la fin du film , troublé dans mon sommeil je me suis remémoré certaines scénes ...troublant tout en étant fascinant, décalé et si vrai. Un film percutant et qui laisse un sentiment ... indescriptible. A voir absolument dans une ambiance apaisée et détendue. Savourez cet instant étrange mais tellement fascinant . votre cerveau et votre façon de penser en seront bouleversé
Histoires parallèles inégales, combinant quelques moments forts à des histoires creuses, sans jamais faire rentrer le spectateur dans un état d'adulation. Ce énième film choral verra de bonnes prestations, notamment un Brad Pitt admirable, mais sans jamais époustoufler dans son récit trop amorphe. Un mini gâchis.
Le film raconte l'histoire de personnes vivant à différents endroits de la planète avec un mode de vie différent, mais qui sont liées entre elles par un même objet. Les personnages sont humains et bien interprétés, je pense notamment à Brad Pitt ou encore à Rinko Kikuchi. La mise en scène est très réussie et soignée, j'ai particulièrement aimé celle de la boîte de nuit au Japon, de même certains plans sont très beaux à regarder. Au final malgré quelques petites longueurs c'est un film qui reste plaisant à voir.
Film touchant quoiqu'assez dérangeant au début! Le début et le milieu du film sont assez chaotique mais le dénouement de l'histoire est superbe. Bon film mais a ne pas voir dans les mauvais jours.
Après avoir entendu parler de ce film plutot positivement, je me devais de le regarder mais je me suis fait un peu chier! 3 histoires lies par un macguffin (à la hitchcock): le fusil mais qui ne mène à rien sinon à essayer de nous montrer trois vies différentes dans 3 mondes différents et où le seul but du réalisateur est de nous émouvoir...mais ça n'a pas marché...tant pis
Un film fantastique ! Inàrritu met en scène les sentiments humains avec une telle ingéniosité !!! On accroche dès les premières minutes du film, qui nous laisse ébahit par tant de réalité.. Franchement, c'est à voir. Ces destins qui, d'un rien, se croisent et cette "boucle" qui rejoint le début à la fin, magnifique !
Histoire magnifiquement écrite et réalisée de main de maître, un film à voir et revoir. Belle réflexion sur le hasard, les influences humaines et leurs conséquences.